Megane 2 GT tableau de bord
3 participants
Page 1 sur 1
Megane 2 GT tableau de bord
Bonjour
je me suis rendu compte depuis l'achat de ma mg2 GT que le petit schéma du vehicule sur le tableau de bord ne resté pas allumé lors qu'in sauf lors d'une ouverture de porte. En plus de celà c'est les 4 portes portes qui s'ouvrent en même temps sur le schema .
sachant que sur mon ancienne megane 2003 luxe dynamique celle ci resté allumé constamment en disant qu'elle porte était ouverte
Est ce normale ou pas ?
je me suis rendu compte depuis l'achat de ma mg2 GT que le petit schéma du vehicule sur le tableau de bord ne resté pas allumé lors qu'in sauf lors d'une ouverture de porte. En plus de celà c'est les 4 portes portes qui s'ouvrent en même temps sur le schema .
sachant que sur mon ancienne megane 2003 luxe dynamique celle ci resté allumé constamment en disant qu'elle porte était ouverte
Est ce normale ou pas ?
JeyJey- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : ...
Re: Megane 2 GT tableau de bord
Je pense que c'est parceque le compteur de la luxe dynamique comporte un écran LCD au millieu qui permet de différencier quel porte est ouverte alors que sur le compteur GT c'est juste un dessin qui s'allume par une ampoule
Re: Megane 2 GT tableau de bord
JeY a écrit:Je pense que c'est parceque le compteur de la luxe dynamique comporte un écran LCD au millieu qui permet de différencier quel porte est ouverte alors que sur le compteur GT c'est juste un dessin qui s'allume par une ampoule
peut on remplacer le dessin qui s allume par l écran lcd ?? sans aller voiture renault pour reconfigurer ??
charly56- Addict FM²
-
Nb de points restant : 10 permis probatoire
Loisirs : boxe thai , audi