anneau soufflet le vier de vitesse cassé
2 participants
Page 1 sur 1
anneau soufflet le vier de vitesse cassé
Bonjour à tous,
Je viens solliciter votre aide concernant une pièce que je n'arrive pas à trouver...
Voilà mon problème.....j'ai une mégane II 1.5 DCI de 2008 et j'ai l'anneau en plastique à la base du soufflet du levier de vitesse qui ne tiens plus en place.
En fait, j'ai du être un peu trop brusque un jour en passant la marche arrière et les clips qui maintiennent cet anneau ont cassés....
Comment puis-je le remplacer? Il faut que je change tout le soufflet? où puis-je trouver cela à bon prix?
Merci d'avance
Je viens solliciter votre aide concernant une pièce que je n'arrive pas à trouver...
Voilà mon problème.....j'ai une mégane II 1.5 DCI de 2008 et j'ai l'anneau en plastique à la base du soufflet du levier de vitesse qui ne tiens plus en place.
En fait, j'ai du être un peu trop brusque un jour en passant la marche arrière et les clips qui maintiennent cet anneau ont cassés....
Comment puis-je le remplacer? Il faut que je change tout le soufflet? où puis-je trouver cela à bon prix?
Merci d'avance
apm39- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : divers
Re: anneau soufflet le vier de vitesse cassé
Avant toute participation sur le forum passe par la case présentation ( https://megane2.superforum.fr/presentez-vous-ici-f2/ ) ca fait parti de la charte
je lock le sujet en attendant !!
je lock le sujet en attendant !!
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Lilly-May, la seule, la vrai, l'unique !
Mon 2.0l 16v !!! qui n'avance pas
Lilly-May- Modératrice Fm²
-
Nb de points restant : 12 bien sûr .......
Loisirs : tout ce que tu aimes ...ou presque
Page 1 sur 1