Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Petit papa noël que vas tu nous apporter

+18
Ben_34
D-Jay KitoO
Angelfingers
lolodejante16s
fred1000gex
dim971
Romain.v
julien80
sim59
CdrK
MéganeRSeb
arshavin38
obywan28
Max3202
Coddington
flav9006
Nyko
nombril83
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Petit papa noël que vas tu nous apporter - Page 2 Empty Re: Petit papa noël que vas tu nous apporter

Message par lulu06 Sam 20 Nov - 20:02:53

Si je peu me permettre papy, mon estate n'est pas immobile au milieu des épave de l'arrière d'un garage Renault Petit papa noël que vas tu nous apporter - Page 2 Ptdr elle n'est pas bleu michou Petit papa noël que vas tu nous apporter - Page 2 Ptdr

non, je ne te permet pas ! Petit papa noël que vas tu nous apporter - Page 2 Na mais aprés tout, elle te va bien la meg 3 !! une estate pour trimballer ta prostate ! Petit papa noël que vas tu nous apporter - Page 2 Ptdr
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique

Revenir en haut Aller en bas

Petit papa noël que vas tu nous apporter - Page 2 Empty Re: Petit papa noël que vas tu nous apporter

Message par guigui265 Sam 20 Nov - 20:04:49

lulu06 a écrit:
Si je peu me permettre papy, mon estate n'est pas immobile au milieu des épave de l'arrière d'un garage Renault Petit papa noël que vas tu nous apporter - Page 2 Ptdr elle n'est pas bleu michou Petit papa noël que vas tu nous apporter - Page 2 Ptdr

non, je ne te permet pas ! Petit papa noël que vas tu nous apporter - Page 2 Na mais aprés tout, elle te va bien la meg 3 !! une estate pour trimballer ta prostate ! Petit papa noël que vas tu nous apporter - Page 2 Ptdr

Oh elle va trés bien merci Surprised Petit papa noël que vas tu nous apporter - Page 2 190584 mais oui c'est vrai que c'est pratique un break sa m'avait manquer depuis quelques années Petit papa noël que vas tu nous apporter - Page 2 190584
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!

Message par nombril83 Sam 20 Nov - 20:25:10

Bah moi pour le coup je vais abandonner l autoradio et me focaliser sur un pc car la c braient la merde. Petit papa Noël fait moi plaisir je suis accro a internet (pas a la Hollande hein pallouf)
nombril83
nombril83
Meganeux
Meganeux

Masculin
Loisirs : modelisme travaux de ma maison

Message par Invité Lun 22 Nov - 11:09:42

j'ai trouvé mon cadeau pour la noel drunken Sanyo Xacti VPC PD2BK Pocket Camrecorder Embarassed

pour faire des jolies photos et vidéos de mes events en hollande:youpi I love you

Invité
Invité

Message par neoxtof Lun 22 Nov - 12:56:09

Jolie, tu vas pouvoir faire du onboard avec ça, au karting par exemple Wink

Par contre, apparemment l'autonomie de la batterie est pas top top en video :(

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess©️ Full LED Carbonized by AutoStyl'
Petit papa noël que vas tu nous apporter - Page 2 Modor10
neoxtof
neoxtof
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui

Message par nombril83 Lun 22 Nov - 13:14:38

Moi a mon dernier anniv j'ai eu le sanyo hd1010 la vidéo en full hd et juste magnifique
nombril83
nombril83
Meganeux
Meganeux

Masculin
Loisirs : modelisme travaux de ma maison

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2