Joindre un fichier a vos messages
4 participants
Page 1 sur 1
Joindre un fichier a vos messages
Depuis ce jour, vous avez la possibilité de joindre un fichier à votre message,
pour se faire il suffit de cliquer (en bas de votre fenêtre d'édition) sur "joindre un fichier" et vous avez la possibilité d'y ajouter un commentaire
Vous êtes bien évidemment limité dans la taille d'envois des fichiers comme suit :
dans un premier temps nous allons fonctionner ainsi, si par la suite ça ne va pas, je changerai les paramétrages
pour se faire il suffit de cliquer (en bas de votre fenêtre d'édition) sur "joindre un fichier" et vous avez la possibilité d'y ajouter un commentaire
Vous êtes bien évidemment limité dans la taille d'envois des fichiers comme suit :
dans un premier temps nous allons fonctionner ainsi, si par la suite ça ne va pas, je changerai les paramétrages
Dernière édition par FM² le Dim 7 Nov - 14:33:45, édité 1 fois
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Re: Joindre un fichier a vos messages
Aaaahh, c'est cool ça
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
test :
alors ceci est juste un test mais je ne veux pas voir de fichiers protégé par des droits d'auteur !!!!! si vous voyez ce que je veux dire
voici les fichiers pris en charge :
alors ceci est juste un test mais je ne veux pas voir de fichiers protégé par des droits d'auteur !!!!! si vous voyez ce que je veux dire
voici les fichiers pris en charge :
- Fichiers joints
Dernière édition par FM² le Sam 4 Déc - 21:41:10, édité 1 fois
Merci Greg, ca va être bien utile
Antho_2_Lens- Super posteur
-
Loisirs : Foot, Net, Zic, Lens ...
pk pas ... a voir si on va s'en servir
Mon ex: https://megane2.superforum.fr/t6379-apres-les-modifs-vendu
Mon Ex-ex : https://megane2.superforum.fr/t3116-fred1000gexles-modifs-j-etais-sense-arreter
fred1000gex- Floodeur à Mort :-)
-
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi
préférez plutôt de poster des documents comme des PDF ou autre plutôt que les photos de vos meganes, car il est plus pratique de poster les photos en lien direct
Page 1 sur 1