kit hydrogène
+6
francois77
Guile
flav9006
julien80
Max3202
alexdunkerqueM2
10 participants
Page 1 sur 1
kit hydrogène
bonjours à tous , ayant vu le résultat du concours epine ( très connu en france et qui récompense les inventions )
a la médaille de bronze : un kit d'hydrogène permettant a un moteur automobile ( essence ou diesel peut importe ) une réduction de l'ordre de 20 a 40 % de consommation ...
comment ? tout simplement en créant de l'hydrogène qui sera aspirer par le moteur ( par l'entrée d'air )
gain : nettoyage complet du moteur , ( enlève la calamine ) , réduit la consommation de carburant , pour une fois les fumée n'ont pu d'odeur de mazoute mal bruler ou d'essence ..
bref que du positif ..
pourtant encore méconnu du grand publique a cause du lobby pétrolier .
alors voila , je vous pose la question , qui est intéresser a en monté un ?
je souhaite le faire mais j'aimerais avoir vos impression avant .
lien : http://www.kit-hydrogene.com/index.php?option=com_content&view=article&id=49&Itemid=37
vidéo ( sur france 3 ) : https://www.youtube.com/watch?v=jaLWhwyzLmM
pour infos, on trouve déjà des kit d'hydrogène sur ebay .
j'attend vos réponse, et réaction surtout .
a la médaille de bronze : un kit d'hydrogène permettant a un moteur automobile ( essence ou diesel peut importe ) une réduction de l'ordre de 20 a 40 % de consommation ...
comment ? tout simplement en créant de l'hydrogène qui sera aspirer par le moteur ( par l'entrée d'air )
gain : nettoyage complet du moteur , ( enlève la calamine ) , réduit la consommation de carburant , pour une fois les fumée n'ont pu d'odeur de mazoute mal bruler ou d'essence ..
bref que du positif ..
pourtant encore méconnu du grand publique a cause du lobby pétrolier .
alors voila , je vous pose la question , qui est intéresser a en monté un ?
je souhaite le faire mais j'aimerais avoir vos impression avant .
lien : http://www.kit-hydrogene.com/index.php?option=com_content&view=article&id=49&Itemid=37
vidéo ( sur france 3 ) : https://www.youtube.com/watch?v=jaLWhwyzLmM
pour infos, on trouve déjà des kit d'hydrogène sur ebay .
j'attend vos réponse, et réaction surtout .
alexdunkerqueM2- Meganeux
-
Nb de points restant : 6 ( permis probatoire )
Loisirs : auto , informatique
Re: kit hydrogène
pourquoi pas, après faut trouver le garagiste qui sait comment monter ce kit sans PB !!!!!
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
FM² a écrit:pourquoi pas, après faut trouver le garagiste qui sait comment monter ce kit sans PB !!!!!
justement ... je souhaitais l'installer moi même, avec d'autre méganeux si vous êtes intéresser .
j'aurais juste voulu modifier le système pour le rendre encore mieux , par exemple avec un système de réchauffage de l'eau ( l'hiver en cas de gel c'est super pratique ) un ampère mètre dans la voiture constater les anomalies si il y en a , et surtout une jauge me permettant de constater le niveau sur un nanomètre ou autre dans la voiture ... )
qu'en pensez vous ?
-
Moi je serais aussi super intéressé, depuis quelques temps je voulais monter un kit éthanol mais en fait ca a l'air bien plus pratique et intéressant niveau financier après pour le monter soit même j'espère qu'il y a une notice
julien80- Pilote
-
Nb de points restant : plus que 8 :(
Loisirs : Lotus F1 Team
oui bon oourage les agrs mais l'idee est tres mais alors tres interessante
flav9006- Addict FM²
-
Nb de points restant : 12 yessssssssssss
Loisirs : tout et rien
J'adore tous ces systèmes !
Le gars a trouvé la solution pour créer de l'hydrogène en dépensant moins d'énergie qu'il n'en obtient !
Craquer de l'eau (H2O) demande de l'énergie. C'est une réaction endothermique.
Oxyder de l'hydrogène (H2+O) genère de l'énergie. C'est une réaction exothermique.
La quantité est d'ailleurs rigoureusement la même ! En théorie.
Le problème, c'est qu'en pratique on a des pertes dans le rendement (de l'ordre de 15-20% aujourd'hui) dépensées en chaleur.
Si son truc est vrai ! Alors il a inventé le mouvement perpétuel ! Vite faisons des statues de lui immédiatement et sacrons le 'dieu humain'. Le messie est revenu ! (Vous remarquerez les minuscules, je suis trop croyant pour oser mettre des majuscules !)
Oui, on peut fabriquer de l'hydrogène avec une pile de 1,5V. Et avec cet hydrogène on peut faire rouler une petite voiture sur... 2 cm. Contre quelques centaines de mètres avec la pile.
Mais jamais on ne montre de courbe de rendement, jamais on n'explique la loi de la machine thermique, jamais de rapport de laboratoire indépendant.
Bref, çà crée de l'emploi.
Le gars a trouvé la solution pour créer de l'hydrogène en dépensant moins d'énergie qu'il n'en obtient !
Oxyder de l'hydrogène (H2+O) genère de l'énergie. C'est une réaction exothermique.
Le problème, c'est qu'en pratique on a des pertes dans le rendement (de l'ordre de 15-20% aujourd'hui) dépensées en chaleur.
Si son truc est vrai ! Alors il a inventé le mouvement perpétuel ! Vite faisons des statues de lui immédiatement et sacrons le 'dieu humain'. Le messie est revenu ! (Vous remarquerez les minuscules, je suis trop croyant pour oser mettre des majuscules !)
Oui, on peut fabriquer de l'hydrogène avec une pile de 1,5V. Et avec cet hydrogène on peut faire rouler une petite voiture sur... 2 cm. Contre quelques centaines de mètres avec la pile.
Mais jamais on ne montre de courbe de rendement, jamais on n'explique la loi de la machine thermique, jamais de rapport de laboratoire indépendant.
Guile- Pilote
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Photo, musique
je suis sceptique !
en plus rejeter de l'eau bonjour la corosion de l'echappement !!
c'est pour ça que les vehicule au GNV (gaz naturel de ville) on des echappement 100% inox
d'un bout a l'autre et ça coute une fortune
en plus rejeter de l'eau bonjour la corosion de l'echappement !!
c'est pour ça que les vehicule au GNV (gaz naturel de ville) on des echappement 100% inox
d'un bout a l'autre et ça coute une fortune
francois77- Meganeux
-
Loisirs : auto, pl, moto,velo powaaaa
Après une petite recherche sur le net, je suis tombé sur un forum ou il avait été installé ce système sur une M² 1.5 DCI 80, la conso moyenne était passé de 5.4L/100 a 4.6L/100, rien de bien considérabel contrairement a ce qu'il disait (15 à 40% de réduction de conso). En fait je me tournerais vers un kit E85
julien80- Pilote
-
Nb de points restant : plus que 8 :(
Loisirs : Lotus F1 Team
Guile a écrit:J'adore tous ces systèmes !
Endothermie, exothermie enthalpie, ça me rappelle des vieux souvenirs de thermochimie tout ça
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess Full LED Carbonized by AutoStyl'
neoxtof- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
evites les insultes neo
Mais c'est de la thermochimie !
Et l'autre avec son pseudo-réacteur veux te faire croire qu'il crée de l'énergie ex-nihilo !
Niveau conso j'en entends parler depuis au moins 2 ans, et même de la part d'un excellent ami sur un de ses tracteurs.
Je ne dis pas que çà ne fonctionne pas, au moins un peu, je dis simplement que l'on a jamais de preuve factuelle.
Ce que l'on oublie de dire à chaque fois, c'est qu'en même temps que l'on pose ces fameux kit, on règle les injecteurs, on change les filtres, on nettoie tous les systèmes... Et l'utilisateur fait attention à la conso...
Mais on n'a toujours pas de courbe fiable réalisée selon des protocoles scientifiques sérieux...
Et l'autre avec son pseudo-réacteur veux te faire croire qu'il crée de l'énergie ex-nihilo !
Niveau conso j'en entends parler depuis au moins 2 ans, et même de la part d'un excellent ami sur un de ses tracteurs.
Je ne dis pas que çà ne fonctionne pas, au moins un peu, je dis simplement que l'on a jamais de preuve factuelle.
Ce que l'on oublie de dire à chaque fois, c'est qu'en même temps que l'on pose ces fameux kit, on règle les injecteurs, on change les filtres, on nettoie tous les systèmes... Et l'utilisateur fait attention à la conso...
Mais on n'a toujours pas de courbe fiable réalisée selon des protocoles scientifiques sérieux...
Guile- Pilote
-
Loisirs : Photo, musique
Interessant ce kit, mais a moins de s'y connaitre très bien pour ne pas rater le montage, il faut trouver un garagiste doué, et sa sa ne court pas els rues...
zwyk- Super posteur
-
Loisirs : Mes voitures, mes montagnes!
zwyk a écrit:Interessant ce kit, mais a moins de s'y connaitre très bien pour ne pas rater le montage, il faut trouver un garagiste doué, et sa sa ne court pas els rues...
en réalité le montage n'est pas si dure que cela ,regardez les video sur youtube, le montage est d'une simplicité incroyable
-
Interessant j'avais pas vu le lien!
Je pense a un truc, etant donné que c'est une cause en faveur de l'écologie, il faudrais se renseigner vis a vis des assurances ou groupes divers (je en sais pas lesquels), a mon avis ce genre d'installation peut etre en partie remboursée!
Moi en tout cas sa me tenterais, par contre dans le reportage ils parlent d'une installation de 950€......... par mois?!
Je pense a un truc, etant donné que c'est une cause en faveur de l'écologie, il faudrais se renseigner vis a vis des assurances ou groupes divers (je en sais pas lesquels), a mon avis ce genre d'installation peut etre en partie remboursée!
Moi en tout cas sa me tenterais, par contre dans le reportage ils parlent d'une installation de 950€......... par mois?!
zwyk- Super posteur
-
oui car il fait payé l'installation 2000 euro sur les diesel donc tu paie a crédit 950 euro par moiszwyk a écrit:Interessant j'avais pas vu le lien!
mais cé débile car c'est franchement pas complexe a monté .
le seul truc chiant , c'est qu'il faut neutraliser les sonde lambda par exemple pour les essence , mais pour sa il existe des petit boitier vendu sur le net , permettant justement d'envoyer des fausses indication ( notamment la teneur en oxygène des gaz d'échappement par exemple ) le seul truc complexe est de trouver ses fameux boitiers et hop le tour est jouer . sinon il doit bien y avoir une autre solution pour neutraliser les sonde a partir de dialogis je pense non ?
-
2000 euros !!!!!!!!!
ca va pas la tete
c'est plus de l'ecologie mais un porte feuille allégé eco ......
ca va pas la tete
c'est plus de l'ecologie mais un porte feuille allégé eco ......
piff- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : du moment qu'il en reste quelques un c'est bien !!!
Loisirs : notre fils, le net....et les voitures encore et encore
Sa dépends les km que tu fait, moi les 2000€ aurait été très vite amortis! Mais depuis que je suis a Grenoble je ne fait que 5/10km par semaine si je ne sort pas faire des photos!
zwyk- Super posteur
-
exacte le prix est hallucinant , mais l'installation n'est en rien compliquer . quand je vois certaine personne sur le forum qui change leur silent bloc , jpeut vous certifier que se kit est moins dure a installer que de changer ses silent bloc..
-
Bonjour tout le monde.
Qu'en est-il finalement de l'expérience de ce truc ? Est-ce que certains en ont installé un ?
Dites moi quoi, je serais intéressé.
Qu'en est-il finalement de l'expérience de ce truc ? Est-ce que certains en ont installé un ?
Dites moi quoi, je serais intéressé.
zpiel- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 10
Loisirs : theatre
Page 1 sur 1