Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo !

+37
jers38
tit_juju
pyromat
blackburn405
JeY
hlnkevin
JULIEN34310
Igreg
méganebleueencre
cyberseb
lapityma
Guile
lulu06
dim971
quadric18
Alexdu94
Ben_34
mattDCI
Angelfingers
zwyk
vic37
Nyko
CdrK
tomtom
julien80
SilentWeapon
Coddington
MéganeRSeb
rastacouet17
Antho_2_Lens
Dh76
Ziko85
flav9006
D-Jay KitoO
obywan28
arshavin38
guigui265
41 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

fin Re: Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo !

Message par guigui265 Mer 27 Oct - 9:11:41

Stickers reçu ce matin:

Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 P1051_11


Embarassed
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 14703
Age : 28
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo !

Message par obywan28 Mer 27 Oct - 12:43:03

Tu le sors d'où celui là confused Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 344350 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 344350 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 344350

SilentWeapon a écrit:
guigui265 a écrit:Bonjour
Bon et bien voila comme un bon nombres d'entres vous le savent, j'ai vendu la Megane 2, j’aurai passer de très bon moment sur se forum avec vous entre questions,explication,rapel a l'ordre, "commentage" , flood.... Mais je reste parmi vous cheers en revenant en megane 3 estate Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Youpi elle est actuellement sur paris et sera normalement rapatrier la semaine prochaine (par la route si le gasoil redevient moin rare dans les stations, soit par transporteur mais dans ce cas la délai de 10 jours Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 520917 )

Donc ce sera une Megane 3 estate
Photos et plus de details sur les options .... quand je l'aurrait dans moin de 3 semaine je l'espert, ou des que j'ai des nouvelles Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 181542 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Jap

Félicitations Guigui.

Nous ésperons te revoir très vite sur le Forum, sinon vous allez nous manquer toi et ton festival orthographique... Wink Wink Wink

Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 1 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 1 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 1 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 1 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Ptdr Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Fouine_2

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Signat10
Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 _mg_0023




Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Hihini10Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Modo4112Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Hihini10Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo !

Message par guigui265 Mer 27 Oct - 14:32:57

obywan28 a écrit:Tu le sors d'où celui là confused Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 344350 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 344350 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 344350

SilentWeapon a écrit:
guigui265 a écrit:Bonjour
Bon et bien voila comme un bon nombres d'entres vous le savent, j'ai vendu la Megane 2, j’aurai passer de très bon moment sur se forum avec vous entre questions,explication,rapel a l'ordre, "commentage" , flood.... Mais je reste parmi vous cheers en revenant en megane 3 estate Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Youpi elle est actuellement sur paris et sera normalement rapatrier la semaine prochaine (par la route si le gasoil redevient moin rare dans les stations, soit par transporteur mais dans ce cas la délai de 10 jours Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 520917 )

Donc ce sera une Megane 3 estate
Photos et plus de details sur les options .... quand je l'aurrait dans moin de 3 semaine je l'espert, ou des que j'ai des nouvelles Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 181542 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Jap

Félicitations Guigui.

Nous ésperons te revoir très vite sur le Forum, sinon vous allez nous manquer toi et ton festival orthographique... Wink Wink Wink

Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 1 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 1 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 1 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 1 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Ptdr Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Fouine_2



Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 142548 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 142548 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 142548 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 142548 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 142548 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 142548 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 142548 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 142548 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 142548 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 142548 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 142548 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 142548 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 142548 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 142548 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 142548 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 142548 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 142548 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 142548 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 142548 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 142548 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 142548 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 142548 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 142548 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 142548 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 142548 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 142548 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 142548 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 142548 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 142548 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 142548 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 142548 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 142548 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 142548 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 142548 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 142548 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 142548 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 142548 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 142548 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 142548 je resterai poli aujourd hui Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 142548

Et oby je le sort du forum megane 3 (un modérateur me l'as envoyer par la poste)
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 14703
Age : 28
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo !

Message par obywan28 Mer 27 Oct - 17:43:36

Ah OOKKKKKK, mais tu pars vraiment d'ici, j'avais pas capté Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Paron


Lâcheur, traitre, Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Sersarien Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Sors














Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Chuipula

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Signat10
Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 _mg_0023




Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Hihini10Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Modo4112Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Hihini10Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo !

Message par guigui265 Mer 27 Oct - 17:46:12

Mais non, bien sur que je reste ici aussi, sa va pas la tête Sad
Et puis ici les membres sont beaucoup plus accueillant que sur FM3 cheers
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 14703
Age : 28
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo !

Message par obywan28 Mer 27 Oct - 17:56:09

guigui265 a écrit:Mais non, bien sur que je reste ici aussi, sa va pas la tête Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Fume
Et puis ici les membres sont beaucoup plus accueillant que sur FM3 cheers

Oui mais Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Na mOsieur, c'est l'un ou l'autre mon gars, c'est pas la fête du slip non plus...

Tu as 5 mn pour choisir.....



Tic, tac, tic,tac...... Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 825666

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Signat10
Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 _mg_0023




Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Hihini10Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Modo4112Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Hihini10Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo !

Message par guigui265 Mer 27 Oct - 17:58:11

Je voit qu'on ne veut plus de moi aussi No
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 14703
Age : 28
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo !

Message par julien80 Mer 27 Oct - 18:58:30

L'écoute pas Guigui c'est un jaloux Surprised Surprised Surprised Surprised





Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 245456 drunken
julien80
julien80
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : Indre et Loire
Nb de points restant : plus que 8 :(
Loisirs : Lotus F1 Team
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo !

Message par obywan28 Mer 27 Oct - 20:36:02

guigui265 a écrit:Je voit qu'on ne veut plus de moi aussi No

"Aussi" ????? confused Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 344350 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 344350 Suspect Suspect

julien80 a écrit:L'écoute pas Guigui c'est un jaloux Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Ptdr Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Ptdr Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Ptdr Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Ptdr





Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 245456 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Biggrin

Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Na Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Na Trop exigu la M³ Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Bah

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Signat10
Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 _mg_0023




Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Hihini10Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Modo4112Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Hihini10Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo !

Message par Invité Jeu 28 Oct - 3:39:01

guigui265 a écrit:Mais non, bien sur que je reste ici aussi, sa va pas la tête Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Fume
Et puis ici les membres sont beaucoup plus accueillant que sur FM3 cheers

et surtout va trouver un forum ou comme statut tu as " inspecteur Guigui " avec un giro qui clignote Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Youpi sur fm3 tu seras un simple neewbie Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Ptdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo !

Message par guigui265 Jeu 28 Oct - 7:56:39

Oby: Je voulez dire "içi" Laughing

Ah oui effectivement la bas pas de statut comme sa " inspecteur Guigui ", et sans critiqué il n'y as pas grand monde aucun message posté depuis dimanche sur fm3 affraid si cela arrive sur fm2 c'est qu'il y as un énorme problème drunken
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 14703
Age : 28
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo !

Message par SilentWeapon Ven 29 Oct - 11:18:16

obywan28 a écrit:Tu le sors d'où celui là confused Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 344350 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 344350 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 344350

SilentWeapon a écrit:
guigui265 a écrit:Bonjour
Bon et bien voila comme un bon nombres d'entres vous le savent, j'ai vendu la Megane 2, j’aurai passer de très bon moment sur se forum avec vous entre questions,explication,rapel a l'ordre, "commentage" , flood.... Mais je reste parmi vous cheers en revenant en megane 3 estate Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Youpi elle est actuellement sur paris et sera normalement rapatrier la semaine prochaine (par la route si le gasoil redevient moin rare dans les stations, soit par transporteur mais dans ce cas la délai de 10 jours Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 520917 )

Donc ce sera une Megane 3 estate
Photos et plus de details sur les options .... quand je l'aurrait dans moin de 3 semaine je l'espert, ou des que j'ai des nouvelles Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 181542 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Jap

Félicitations Guigui.

Nous ésperons te revoir très vite sur le Forum, sinon vous allez nous manquer toi et ton festival orthographique... Wink Wink Wink

Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 1 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 1 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 1 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 1 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Ptdr Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Fouine_2

Ben, disons que l'INSPECTEUR Guigui, il doit pas être inspecteur d'académie....

Laughing Laughing Laughing

En tous cas, Guigui, encore une fois félicitations pour l'Estate! C'est un très bon choix ...... Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 181542
L'estate était déjà réussie en M2, mais franchement en M3 elle a atteint la classe des plus beaux breaks, genre Alfa, Audi, BMW ou Mercedes...


Dernière édition par SilentWeapon le Ven 29 Oct - 11:33:21, édité 1 fois
SilentWeapon
SilentWeapon
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1339
Age : 59
Localisation : AIX EN PROVENCE
Nb de points restant : 11
Loisirs : Informatique, formule 1, jeux video
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo !

Message par guigui265 Ven 29 Oct - 11:27:29

Effectivement Surprised
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 14703
Age : 28
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo !

Message par guigui265 Ven 29 Oct - 11:28:41

Bon appel du garage ce matin, j'y vais demain matin, j’aurai le délais de livraison exactement mais il m'as dit y'a un "hic" dans la liste d'option une erreur s'y est glisser mais je ne c'est pas ce que c'est, je ne le sent pas No
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 14703
Age : 28
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo !

Message par MéganeRSeb Ven 29 Oct - 11:56:18

guigui265 a écrit:Bon appel du garage ce matin, j'y vais demain matin, j’aurai le délais de livraison exactement mais il m'as dit y'a un "hic" dans la liste d'option une erreur s'y est glisser mais je ne c'est pas ce que c'est, je ne le sent pas No


Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 142548 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 142548 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 142548 qu'ils aillent se faire foutre, attends tu es client !!!!! imagine ils zappent ton GPS, ou un truc qui ne peut être ajouté apres !!

te laisse pas faire guigui drunken bom

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

New : Megane 4 1.6T 205 GT 4 Control by Renault Sport

Ex : Megane 2 2.0 dCi 175 RS Luxe CUP


Ex : Laguna 3 2.0 dCi 175 GT 4 Control ESTATE Blanc nacré


Ex : Megane 3 2.0 dCi 165 GT by Renault Sport Full Black


Ex : Megane 2 1.9 dCi 120 RS / GT Full Black




Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Modo10Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Modo10Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Modo10
MéganeRSeb
MéganeRSeb
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 11466
Age : 40
Localisation :
Nb de points restant : 12
Loisirs : Plusieurs :)
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo !

Message par obywan28 Ven 29 Oct - 13:13:30

Exclamation , mets leur les menottes Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Biggrin Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Ptdr Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Gyroph10

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Signat10
Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 _mg_0023




Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Hihini10Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Modo4112Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Hihini10Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo !

Message par guigui265 Ven 29 Oct - 16:26:05

Non je ne me laisse pas faire, j'ai bien penser a un critère je suis quasiment sur que ce sont des jantes en 16 et non en 17 ce qui est hors de question drunken
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 14703
Age : 28
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo !

Message par rastacouet17 Ven 29 Oct - 17:34:13

Oui si c'est cà, ca le fait pas, ca fait vraiment ridicule du 16" sur la M3 surtout en Estate No
rastacouet17
rastacouet17
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 41
Localisation : Royan - 17
Nb de points restant : 12
Loisirs : DIVERS
Date d'inscription : 14/05/2007

https://megane2.superforum.fr/t15103-ma-megane-estate-20-dci-150

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo !

Message par guigui265 Ven 29 Oct - 17:39:45

rastacouet17 a écrit:Oui si c'est cà, ca le fait pas, ca fait vraiment ridicule du 16" sur la M3 surtout en Estate No

Exclamation si c'est cela il aurra 2 solutions mais il me change les jantes a la livraison de la voiture ou sous 15 jours maximum (avec mention sur le bon de commande) ou il me trouve une autre voiture Laughing
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 14703
Age : 28
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo !

Message par Invité Ven 29 Oct - 22:00:29

je capte pas bien Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Bah elle sera neuve l'estate Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 344350 sinon la dynamique à les 17 " en série donc s'il il y a un soucis de commande cela doit être autre chose Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Bah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo !

Message par rastacouet17 Sam 30 Oct - 7:48:01

Trouve moi une GT line avec 10 000 au compteur a 17 500€ et on en reparle Wink

A priori non Laughing
rastacouet17
rastacouet17
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 41
Localisation : Royan - 17
Nb de points restant : 12
Loisirs : DIVERS
Date d'inscription : 14/05/2007

https://megane2.superforum.fr/t15103-ma-megane-estate-20-dci-150

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo !

Message par obywan28 Sam 30 Oct - 11:42:35

ouafpalouf a écrit:je capte pas bien Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Bah elle sera neuve l'estate Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 344350 sinon la dynamique à les 17 " en série donc s'il il y a un soucis de commande cela doit être autre chose Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Bah

Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Na pas neuve puisque "moins de 10 000km", mais ça ne change pas grand chose, car si la Dynamique a les 17 de série, neuve ou pas, elles devrait les avoir Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Bah

Inspecteur Guigui, y a du relâchement dans les enquêtes là Suspect Suspect Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Paron Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Paron Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Biggrin

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Signat10
Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 _mg_0023




Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Hihini10Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Modo4112Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Hihini10Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo !

Message par rastacouet17 Sam 30 Oct - 13:51:08

C'est possible que la sous monte 16" existe aussi comme sur la megane 2, ou alors faut voir si c'est pas une import, car elles sont souvent en 16", celles sur eBay à 16300€ sont toutes en 16".
rastacouet17
rastacouet17
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 41
Localisation : Royan - 17
Nb de points restant : 12
Loisirs : DIVERS
Date d'inscription : 14/05/2007

https://megane2.superforum.fr/t15103-ma-megane-estate-20-dci-150

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo !

Message par guigui265 Sam 30 Oct - 16:08:12

Bon ca y est c'est le choix est définitif, nous signerons mardi ! cheers

C'est donc une Megane 3 estate provenant de Belgique mais ce trouvant a bordeaux, elle sera en Bretagne fin de semaine prochaine/début de celle d’après donc dans 15 jours maximum nous l'avons, aucune utilité de le dire, l'attente va être tres TRES longue !
Donc elle est gris eclispe, 18 OOOKMS, 2010, DCI110, GPS,jantes 17, .......

Concernant le problème de l'option il a était réglé ce matin sous mes yeux donc c'est parfait !
Le pack look (clalendre gris) seront commander la semaine prochaine afin d'être posé pour la vente, et je me renseigne pour faire peindre le bas de pare chocs arrière,baguettes de porte couleur voiture et retro gris la semaine prochaine, et des que je l'ai commande du kit interieur led blanche et pour le moment ce sera deja tres bien drunken


Sinon bonne nouvelle, un monsieur vient de m’appeler mon changeur 6 CD de la Megane 2 est vendu, 140 € au prix que je voulait cheers lundi session dé modification de la Megane 2 , et elle partira surement fin de semaine car quelqu'un l'attend deja drunken et ce sera surement donc voiture de prêt jusqu’à la livraison de la meg 3 Laughing

Que de bonne nouvelle aujourd'hui, je profite des derniers kilomètre a bord de ma megane 2, 300kms fait aujourd hui et rebelote demain et mercredi, elle aurra 80 000 et quelques quand je la rendrais .... drunken
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 14703
Age : 28
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo !

Message par Invité Sam 30 Oct - 17:28:46

c'est quoi les différences entre les dynamique made in belgique et france Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 344350 parce qu'il doit y avoir obligatoirement des différences côté équipements, en plus ou en moins ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo !

Message par guigui265 Sam 30 Oct - 17:37:35

Oula vous en avez de ces questions confused Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 190584 il m'as dit plus Laughing
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 14703
Age : 28
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo !

Message par Invité Sam 30 Oct - 17:57:07

allez pour te faire patienter Guigui Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Biggrin : http://renault.be/fr/gamme-renault/vehicules-particuliers/megane/megane-grandtour/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo !

Message par guigui265 Sam 30 Oct - 17:59:20

ouafpalouf a écrit:allez pour te faire patienter Guigui Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Biggrin : http://renault.be/fr/gamme-renault/vehicules-particuliers/megane/megane-grandtour/


Waaaa jolie I love you Very Happy
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 14703
Age : 28
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo !

Message par tomtom Dim 31 Oct - 8:02:21

Tu nous mettras plein de photo j'espere !!!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
C'est la mienne que vous verrez ici !!!

Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Tomtom11
tomtom
tomtom
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 7245
Age : 39
Localisation : 91
Nb de points restant : 12
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo !

Message par Coddington Dim 31 Oct - 14:04:08

Ben nickel si le problème de l'option est réglé!
Et dé-modification de la m², pas trop hein? Enfin laisse lui au moins un sticker sur la lunette... drunken
Coddington
Coddington
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5075
Age : 36
Localisation : Près de Lyon
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Ma M²
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo !

Message par guigui265 Dim 31 Oct - 18:18:57

Pas d’inquiétude pour les photos il y en aura bien sûr pleins cheers et si tous le monde est sage j'irai récupéré les photos que j ai vue au garage drunken Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 190584

Non pas trop de dé-modification, je laisse bien sûr le sticker du forum ainsi que les jantes alu, la calendre exception... Si seulement le prochain proprio pouvait s'inscrire sur le forum Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 181542 et pourvu que ce ne soit pas un "vieux" qui la reprenne Laughing
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 14703
Age : 28
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo !

Message par obywan28 Lun 1 Nov - 17:05:34

Pourquoi ?? Tu veux être le seul vieux à l'avoir conduit ?? Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 344350 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Ptdr Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Ptdr Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Ptdr Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Ptdr Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Ptdr Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Ptdr Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Ptdr Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Ptdr Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Ptdr

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Signat10
Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 _mg_0023




Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Hihini10Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Modo4112Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Hihini10Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo !

Message par guigui265 Lun 1 Nov - 17:08:25

Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 142548 je dit sa dans le sens ou si c'est un "vieu" il ne viendra pas sur le forum et ne fera pas de modif Laughing
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 14703
Age : 28
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo !

Message par Invité Lun 1 Nov - 19:46:42

obywan28 a écrit:Pourquoi ?? Tu veux être le seul vieux à l'avoir conduit ?? Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 344350 Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Ptdr Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Ptdr Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Ptdr Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Ptdr Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Ptdr Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Ptdr Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Ptdr Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Ptdr Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Ptdr

Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Ptdr

guigui265 a écrit: Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 142548 je dit sa dans le sens ou si c'est un "vieu" il ne viendra pas sur le forum et ne fera pas de modif Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Bah

Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Na regarde Lulu, il est vieux, ne fait pas de modif ( à part son antenne chromée Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Fouine_2 ) mais il viens quand même sur le forum Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Ptdr Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Ptdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo !

Message par guigui265 Mar 2 Nov - 18:01:47

Ca y est tous est signé le décompte est lancer Embarassed

Donc voila je l'aurait en principe milieu de semaine prochaine Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 181542
En accessoire j'ai pris les tapis "3D" je croit et les calendre grise pour l'avant (150€ pièce, sa fait mal affraid ) tous sera mis pour la vente bien entendu Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 181542
La cartographie belge du GPS est bien sur remplacé par la française !

Voila, la suite samedi (pour la voir pour la première fois) bom
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 14703
Age : 28
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo !

Message par CdrK Mar 2 Nov - 18:31:25

Tu dois être impatient en ce moment, genre faire les 100 pas dans le garage ^^
CdrK
CdrK
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 33
Localisation : Angers (49)
Nb de points restant : 12
Loisirs : VTT, karting, canoé, et la moto ^^ ...
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo !

Message par guigui265 Mar 2 Nov - 18:34:49

CdrK a écrit:Tu dois être impatient en ce moment, genre faire les 100 pas dans le garage ^^

Oui, j'ai était obliger de le réaménager cette après midi, il manquer 35 ou 40 cm pour fermer la porte maintenant on as 1 mètre, sa passe largement Rolling Eyes
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 14703
Age : 28
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo !

Message par julien80 Mar 2 Nov - 18:37:04

guigui265 a écrit:Oui, j'ai était obliger de le réaménager cette après midi, il manquer 35 ou 40 cm pour fermer la porte maintenant on as 1 mètre, sa passe largement Rolling Eyes

Tu as pousser les murs?? drunken drunken drunken Surprised
julien80
julien80
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : Indre et Loire
Nb de points restant : plus que 8 :(
Loisirs : Lotus F1 Team
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo !

Message par guigui265 Mar 2 Nov - 18:38:56

julien80 a écrit:
guigui265 a écrit:Oui, j'ai était obliger de le réaménager cette après midi, il manquer 35 ou 40 cm pour fermer la porte maintenant on as 1 mètre, sa passe largement Rolling Eyes

Tu as pousser les murs?? drunken drunken drunken Surprised

Mon établie a laisser sa place No enfin il a quelques peut était raccourci drunken
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 14703
Age : 28
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo !

Message par Nyko Mar 2 Nov - 19:01:08

ptain Guigui, les tapis 3D c'est cadeau ça normalement !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de mon ancienne: Megane 2 1.5 dCi 80 équipée RS
Présentation de l'actuelle: Laguna 3 GT 2.0 dCi 180 FAP 4Control

Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo ! - Page 2 Sign10
Nyko
Nyko
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 7092
Age : 43
Localisation : 02 Sud de l'Aisne
Nb de points restant : 12
Loisirs : Xbox 360
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Megane 3 de Guigui! fini pour cette galerie une nouvelle est dispo !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum