!!!!!!LES REGLES DU TOPIC VENTE VEHICULE!!!!!!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
!!!!!!LES REGLES DU TOPIC VENTE VEHICULE!!!!!!!!!
Pour la clarté de tous veuillez lire ce qui suit :
Avant tout un conseil ne passez pas ici pour poster juste une annonce SANS VOUS PRESENTER
dans la section prévue a cet effet (https://megane2.superforum.fr/presentez-vous-ici-f2/) car vous risqueriez d'attirer les foudres sur vous car ce forum n'a pas pour but QUE la vente de voitures
et de pièces ! MERCI d'avance !
- L'accès est réservé aux membres actifs avec une inscription au minimum
d'un an ou ayant un minimum de 200 posts, cela évite les inscriptions
de membres qui sont là QUE pour vendre !
- vous devez
avoir, dans tous les cas, une facture ou un certificat de possession du
bien que vous vendez ou pouvoir en justifier la
provenance légale.
1) Le prix doit être affiché dans le titre de l'annonce ainsi que la motorisation ex:
VENDS MéganeII Luxe dynamique 1.9 DCI 120_ 18000€
VENDS MéganeII coupé sport dynamique de 2002_ 6500€
VENDS MéganeII Coupé DCI BVA FAP_ 23850€
VENDS Mégane 2 sport dynamique_ 9990€ à deb
Respectez Majuscules et surtout mettez le prix dans votre titre sous la forme "_ 10000€"
2) Si possible y mettre des photos
3) Les annonces qui n'aurons pas bougées au bout de 60 J seront automatiquement LOCKEES !! (possible de réouvrir l'annonce si on m'en fait à moi ou a un modo la demande)
4) Les annonces les plus anciennes seront supprimées
5) La vente une fois terminée, signalez le dans votre annonce que nous puissions la locker.
6) SI ces règles ne sont pas respectées les annonces non conformes dans le TITRE et dans leur contenu seront supprimées!!
7) N'écrivez pas en GROS !
Merci de vôtre compréhension
Avant tout un conseil ne passez pas ici pour poster juste une annonce SANS VOUS PRESENTER
dans la section prévue a cet effet (https://megane2.superforum.fr/presentez-vous-ici-f2/) car vous risqueriez d'attirer les foudres sur vous car ce forum n'a pas pour but QUE la vente de voitures
et de pièces ! MERCI d'avance !
d'un an ou ayant un minimum de 200 posts, cela évite les inscriptions
de membres qui sont là QUE pour vendre !
- vous devez
avoir, dans tous les cas, une facture ou un certificat de possession du
bien que vous vendez ou pouvoir en justifier la
provenance légale.
1) Le prix doit être affiché dans le titre de l'annonce ainsi que la motorisation ex:
VENDS MéganeII Luxe dynamique 1.9 DCI 120_ 18000€
VENDS MéganeII coupé sport dynamique de 2002_ 6500€
VENDS MéganeII Coupé DCI BVA FAP_ 23850€
VENDS Mégane 2 sport dynamique_ 9990€ à deb
Respectez Majuscules et surtout mettez le prix dans votre titre sous la forme "_ 10000€"
2) Si possible y mettre des photos
3) Les annonces qui n'aurons pas bougées au bout de 60 J seront automatiquement LOCKEES !! (possible de réouvrir l'annonce si on m'en fait à moi ou a un modo la demande)
4) Les annonces les plus anciennes seront supprimées
5) La vente une fois terminée, signalez le dans votre annonce que nous puissions la locker.
6) SI ces règles ne sont pas respectées les annonces non conformes dans le TITRE et dans leur contenu seront supprimées!!
7) N'écrivez pas en GROS !
Merci de vôtre compréhension
Dernière édition par FM² le Dim 7 Nov - 13:40:35, édité 7 fois
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Re: !!!!!!LES REGLES DU TOPIC VENTE VEHICULE!!!!!!!!!
ET svp regardez la C O T E de votre voiture avant de balancer n'importe quoi !! soyez sérieux !!
Dernière édition par MAX le Dim 9 Nov - 20:40:01, édité 1 fois
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[TUTO] Comment insérer une image sur le forum
Bonjour Max,
J'ai fait une bêtise ou n'ai pas respecter un point de la charte ? Pourtant me suis bien enregistré et présenté mais si j'ai pas fait quelque chose qu'il fallait pas désolé.
Pour insérer des photos je suis allé sur le site communiqué mais ça ne fonctionne pas, je n'arrive pas à m'enregistrer et c'est bien dommage car j'aimerai bien insérer les photos. Si tu as plus d'info ? Merci. Amicalement. Martin
J'ai fait une bêtise ou n'ai pas respecter un point de la charte ? Pourtant me suis bien enregistré et présenté mais si j'ai pas fait quelque chose qu'il fallait pas désolé.
Pour insérer des photos je suis allé sur le site communiqué mais ça ne fonctionne pas, je n'arrive pas à m'enregistrer et c'est bien dommage car j'aimerai bien insérer les photos. Si tu as plus d'info ? Merci. Amicalement. Martin
mbo78- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : mes voitures actuelles et futures
Est-ce que tu as stocké tes photos avant de les insérer,si ce n'est pas le cas mets les ici et va après les chercher. https://servimg.com/index.php
lapityma- Fournisseur de Moules
-
Nb de points restant : 11+1
Loisirs : sauveteur en mer permanent , fils de lulu et petit neveu de didier
mbo78 a écrit:Bonjour Max,
Martin, le site servimg est indépendant du forum donc rien à voir avec toi ils doivent avoir un bug
réessaies plus tard