COMMENT DÉMONTÉ LE FILTRE A AIR SUR MEGANE CC DCI 2 LITRE 150 CV
3 participants
Page 1 sur 1
COMMENT DÉMONTÉ LE FILTRE A AIR SUR MEGANE CC DCI 2 LITRE 150 CV
bonjour
j'ai achetez une Megane cc dci 2 litre est je doit changer le filtre a air , je sais ou il est mais je ne sais pas le démonte et mon copain est partie et je ne suis pas en fond pour l’emmené au garage pouvez vous me dire comment le change merci photo de préférence type EMSK06 MERCI
j'ai achetez une Megane cc dci 2 litre est je doit changer le filtre a air , je sais ou il est mais je ne sais pas le démonte et mon copain est partie et je ne suis pas en fond pour l’emmené au garage pouvez vous me dire comment le change merci photo de préférence type EMSK06 MERCI
2379- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 100
Loisirs : BRICOLAGE
Re: COMMENT DÉMONTÉ LE FILTRE A AIR SUR MEGANE CC DCI 2 LITRE 150 CV
hello, un petit conseil presente toi avant de poster. Les reponses viendront d'elle meme par la suite
megdci80- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 12 dur dur de les garder
Loisirs : informatique, voiture
Re: COMMENT DÉMONTÉ LE FILTRE A AIR SUR MEGANE CC DCI 2 LITRE 150 CV
2379 a écrit:bonjour
Pas de présentation
Mauvaise section
Sujet déjà traité ici
....
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Page 1 sur 1