Purge embrayage
2 participants
Page 1 sur 1
Purge embrayage
Salut a tous
Je me permet d'ouvrir un sujet car je ne comprend pas comment faire la purge de mon embrayage .
Je m'explique donc y'a une premiere agrafe a droite du bocal de liquide de frein, le tuyau part sur la boite et au bout de ce meme tuyau il y a une autre agraphe
Voila comment j'ai proceder j'ai "coté boite" decranter le tuyau , je rempli le liquide dans le bocal et je pompe sur la pedale env 20 30 ensuite je referme, je remet le niveau et je test sauf que c'est pas pareil qu'a l'origine des fois mes vitesse passent pas et si je pompe plus longtemp il faut que je refasse le niveau a chaque et toutes mon liquide s'ecoule .
Donc si je pouvais avoir un petit coup de main ça serait cool
Merci
Je me permet d'ouvrir un sujet car je ne comprend pas comment faire la purge de mon embrayage .
Je m'explique donc y'a une premiere agrafe a droite du bocal de liquide de frein, le tuyau part sur la boite et au bout de ce meme tuyau il y a une autre agraphe
Voila comment j'ai proceder j'ai "coté boite" decranter le tuyau , je rempli le liquide dans le bocal et je pompe sur la pedale env 20 30 ensuite je referme, je remet le niveau et je test sauf que c'est pas pareil qu'a l'origine des fois mes vitesse passent pas et si je pompe plus longtemp il faut que je refasse le niveau a chaque et toutes mon liquide s'ecoule .
Donc si je pouvais avoir un petit coup de main ça serait cool
Merci
Ziko85- Pilote
-
Nb de points restant : 9
Loisirs : Quad balade
Re: Purge embrayage
tu n'as pas essayer juste en ouvrant la purge en bas (la ou ton tuyau arrive sur la boite), comme je t'avais dis!!!
sinon aprés il y a une purge a faire de la butée jusqu'a la partie apparente sur la boite, mais la je ne connais pas la procédure
sinon aprés il y a une purge a faire de la butée jusqu'a la partie apparente sur la boite, mais la je ne connais pas la procédure
mattDCI- Super posteur
-
Nb de points restant : 12 encore
Loisirs : mes travaux !!!!!!!
je réessayerait demain
donc en fait j'ouvre le petit cabuchon plastique et je pompe
Je te tiens au courant
sinon au pire je vais passer chez renault ça doit pas etre plus d'une 30 d'€ non ??
donc en fait j'ouvre le petit cabuchon plastique et je pompe
Je te tiens au courant
sinon au pire je vais passer chez renault ça doit pas etre plus d'une 30 d'€ non ??
Ziko85- Pilote
-
un petit up
Matt meme comme ca ca marche toujours pas
j'ai fait un tour et c'est catastrophique en dirant que l'embrayage reste colle et petit a petit ca relache genre j'accelere dans le vide
Matt meme comme ca ca marche toujours pas
j'ai fait un tour et c'est catastrophique en dirant que l'embrayage reste colle et petit a petit ca relache genre j'accelere dans le vide
Ziko85- Pilote
-
ce soir je regarde la rta, et si c'est écris je te donne la procédure.
mattDCI- Super posteur
-
Nb de points restant : 12 encore
Loisirs : mes travaux !!!!!!!