Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation de mes Méganes par SilentWeapon

3 participants

Aller en bas

Présentation de mes Méganes par SilentWeapon Empty Présentation de mes Méganes par SilentWeapon

Message par SilentWeapon Ven 24 Sep - 21:24:23

Bon je voulais attendre de faire de bonnes photos avant de présenter mes titines, mais le temps presse, donc je me lance.

Cette présentation sera donc faite à base de photos Iphone, pas supertop qualité.

D'abord la nouvelle dans la famille, qui m'a fait découvrir le forum (merci à Obywan et Rastacouet qui m'ont fait rever, et m'ont convaincu de m'inscrire):
La Mégane Estate Phase 1 / 1.5 DCI 100 EXPRESSION

Présentation de mes Méganes par SilentWeapon Estateii008
Le montage des parties de carosserie "avant" me parait un peu en désordre...
Présentation de mes Méganes par SilentWeapon Estateii009
Présentation de mes Méganes par SilentWeapon Estateii003
à l'arrière, c'est pas mieux...
Présentation de mes Méganes par SilentWeapon Estateii001
Présentation de mes Méganes par SilentWeapon Estateii002
Petit kit bluetooth parrot à Gauche du levier de vitesse...installé par l'ancien proprio
Présentation de mes Méganes par SilentWeapon Estateii004
Moi aussi, je devrai faire quelque chose pour ces poignées de portes qui peluchent....

Cette voiture, que je conduis depuis quelques jours m'a vraiement emballé. Un véritable petit karting. Je suis scotché...
Rien à voir avec le scenic, que je vous présente maintenant:

Le Scenic 2 Phase 2 / 1.5 DCI 105 DYNAMIC Peinture Intégrale :
Je l'ai depuis deux ans (mais c'est surtout Madame qui roule avec)

Présentation de mes Méganes par SilentWeapon Scenicii007
J'adore le coup de la carte mains libres : trop excellent
Présentation de mes Méganes par SilentWeapon Scenicii010
Le frein de parking automatique est aussi une très belle invention, tout ça me manque sur Estate...

Présentation de mes Méganes par SilentWeapon Scenicii017
L'intérieur reste celui d'une Mégane (ou presque)
Présentation de mes Méganes par SilentWeapon Scenicii014
Les poignée de portes au moins sont solides et ne peluches pas !
Présentation de mes Méganes par SilentWeapon Scenicii008
Le bas de la calandre me rappelle celui de l'Estate d'Obywan, vous ne trouvez pas?

Voulà. Ah Oby ne craque pas pour les plaques pas cachées:
L'Estate est en plaques Espagnoles et va passer rapidement en françaises
Le Scenic est vendu et je récupère un Scenic III qui passera en présentation prochainement.

A bientôt sur le forum.
SilentWeapon
SilentWeapon
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1339
Age : 59
Localisation : AIX EN PROVENCE
Nb de points restant : 11
Loisirs : Informatique, formule 1, jeux video
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes Méganes par SilentWeapon Empty Re: Présentation de mes Méganes par SilentWeapon

Message par obywan28 Ven 24 Sep - 22:43:35

Merci pour ces photos Présentation de mes Méganes par SilentWeapon Jap Présentation de mes Méganes par SilentWeapon Jap Présentation de mes Méganes par SilentWeapon Jap

Pour le capot de l'Estate, il y a un vérin à vis de chaque coté, sous le capot. Desserre celui de droite pour faire remonter le capot une fois fermé Présentation de mes Méganes par SilentWeapon Icon_wink
Le PC a réajuster surement...

Tu attaques quand les modif Présentation de mes Méganes par SilentWeapon Confused Présentation de mes Méganes par SilentWeapon Biggrin Présentation de mes Méganes par SilentWeapon Biggrin Présentation de mes Méganes par SilentWeapon Biggrin
Moi je te conseillerais: Peinture des tire-portes, et un p'tit lot de LEDS pour l'intérieur. Ce n'est pas grand chose mais ça change beaucoup de chose Présentation de mes Méganes par SilentWeapon Icon_wink Présentation de mes Méganes par SilentWeapon Icon_wink
Le pare brise a un pète ???

Pourquoi vends tu le Scenic ?? En tout cas, Présentation de mes Méganes par SilentWeapon 1 Présentation de mes Méganes par SilentWeapon Bien Présentation de mes Méganes par SilentWeapon 1 pour le III Présentation de mes Méganes par SilentWeapon 181542 Présentation de mes Méganes par SilentWeapon 181542 Présentation de mes Méganes par SilentWeapon 181542
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes Méganes par SilentWeapon Empty Re: Présentation de mes Méganes par SilentWeapon

Message par SilentWeapon Sam 25 Sep - 9:00:15

obywan28 a écrit:Merci pour ces photos Présentation de mes Méganes par SilentWeapon Jap Présentation de mes Méganes par SilentWeapon Jap Présentation de mes Méganes par SilentWeapon Jap

Pour le capot de l'Estate, il y a un vérin à vis de chaque coté, sous le capot. Desserre celui de droite pour faire remonter le capot une fois fermé Présentation de mes Méganes par SilentWeapon Icon_wink
Le PC a réajuster surement...

Oui je pense que le capot n'est pas en cause, il y a du y avoir un choc sur l'avant ( sur l'arriere aussi d'ailleurs)

Tu attaques quand les modif Présentation de mes Méganes par SilentWeapon Confused Présentation de mes Méganes par SilentWeapon Biggrin Présentation de mes Méganes par SilentWeapon Biggrin Présentation de mes Méganes par SilentWeapon Biggrin
Moi je te conseillerais: Peinture des tire-portes, et un p'tit lot de LEDS pour l'intérieur. Ce n'est pas grand chose mais ça change beaucoup de chose Présentation de mes Méganes par SilentWeapon Icon_wink Présentation de mes Méganes par SilentWeapon Icon_wink
Le pare brise a un pète ???

Oui, ce pète m'a permis de faire baisser le prix de vente de 300€ (me restera 45€ de franchise pour bris de glace) Belle économie...

Pourquoi vends tu le Scenic ?? En tout cas, Présentation de mes Méganes par SilentWeapon 1 Présentation de mes Méganes par SilentWeapon Bien

J'ai acheté un Scenic 3 1.9 DCI 130 PRIVILEGE, il faut bien que je vende le Scenic 2. Je peux pas le garder malheureusement....

Présentation de mes Méganes par SilentWeapon 1 pour le III Présentation de mes Méganes par SilentWeapon 181542 Présentation de mes Méganes par SilentWeapon 181542 Présentation de mes Méganes par SilentWeapon 181542



[i]
SilentWeapon
SilentWeapon
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1339
Age : 59
Localisation : AIX EN PROVENCE
Nb de points restant : 11
Loisirs : Informatique, formule 1, jeux video
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes Méganes par SilentWeapon Empty Re: Présentation de mes Méganes par SilentWeapon

Message par MéganeRSeb Sam 25 Sep - 9:33:41

belle petite familly ^^
MéganeRSeb
MéganeRSeb
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 11466
Age : 40
Localisation :
Nb de points restant : 12
Loisirs : Plusieurs :)
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes Méganes par SilentWeapon Empty Re: Présentation de mes Méganes par SilentWeapon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum