Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

bruit de vibration dans le siège passager

Aller en bas

bruit de vibration dans le siège passager Empty bruit de vibration dans le siège passager

Message par SilentWeapon Dim 12 Sep - 16:37:34

Bonsoir,

J'ai remarqué un bruit de vibration qui semble venir du siège passager (AVD) à vitesse élévée (autorisée), soit à partir de 120-130 kmh.

Je ne suis pas en mesure de conduire à cette vitesse et de toucher les parties susceptibles d'entrer en vibration, de facon à être sur de l'origine du bruit.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de désagrément ?Peut-on y remedier ?

Je précise que la voiture a 89000 km.

Merci de vos réponses.

PS qui a dit: avec renault, toujours un bruit nouveau?
SilentWeapon
SilentWeapon
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1339
Age : 59
Localisation : AIX EN PROVENCE
Nb de points restant : 11
Loisirs : Informatique, formule 1, jeux video
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

bruit de vibration dans le siège passager Empty Re: bruit de vibration dans le siège passager

Message par Invité Dim 12 Sep - 17:05:25

essaye peu être de graisser le rail du siège passager bruit de vibration dans le siège passager Bahle siège est il bien enclenché ? sinon j'ai pas souvenir d'avoir déjà entendu ce soucis chez un méganeux du forum bruit de vibration dans le siège passager Bah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bruit de vibration dans le siège passager Empty Re: bruit de vibration dans le siège passager

Message par SilentWeapon Dim 7 Nov - 11:34:14

Alors, j'ai un peu progressé dans mes recherches et il semble qu'il y ai deux origines aux bruits étranges...

Le premier est identifié: la boucle de ceinture fixée au siège vibre et frappe le bas du siège au dela de 130km/h.

En revanche, le deuxième bruit reste à trouver: il vient, je pense du tableau de bord ou de la grille de chauffage côté passagé et semble dû à des mouvements d'air à haute vitesse, plutôt qu'à des vibrations.
Je reste perplexe. Ce bruit ressemble à un cliquetis, mais ça ne vient pas du moteur, c'est plutôt dans l'habitacle ou dans la ventillation.

Quelqu'un a une idée? (pas évident sans entendre, je sais...)
SilentWeapon
SilentWeapon
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1339
Age : 59
Localisation : AIX EN PROVENCE
Nb de points restant : 11
Loisirs : Informatique, formule 1, jeux video
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

bruit de vibration dans le siège passager Empty Re: bruit de vibration dans le siège passager

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum