Bougie prechauffage
5 participants
Page 1 sur 1
Bougie prechauffage
Bonjour,
j ai une megane 2l DCI 150ch,
je voudrais changer mes bougies de prechauffage
le ref renault est 8200546885
Quelqu un peut me renseigner??
Merci
j ai une megane 2l DCI 150ch,
je voudrais changer mes bougies de prechauffage
le ref renault est 8200546885
Quelqu un peut me renseigner??
Merci
Gaetan- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : sport
Re: Bougie prechauffage
Si tu veux payer cher, oui ça doit etre la bonne reference! lol va sur oscaro plutot! des beru c'est d'la bonne marque
sinon pour les demonter tu l'fais a chaud, sans trop forcer et tu mets le coup de serrage final a FROID
mai t'as vmt besoin de les change en cette saison?
sinon pour les demonter tu l'fais a chaud, sans trop forcer et tu mets le coup de serrage final a FROID
mai t'as vmt besoin de les change en cette saison?
rammstein57- Meganeux
-
Loisirs : ordi voiture :)
pour oscaro
j'ai changé mes rotules axiales et de direction!
j'ai fait la grosse boulette pour aller vite de les prendre chez renault!!!! plus de 250 euros pour les 4!!! je ne m'attendais vraiment pas a autant!!!
trop degouté, en rentrant j'ai commandé sur oscaro les mêmes pièces (en twr et pour 124 euros fdp inclus).
j'ai attendu ma commande oscaro avant de ramener les autres a renault!
j'ai pu ainsi les comparer et voir que c'était exactement la même chose!!!, même signature, tout tout pareil, y a même 1 boulon supplémentaire dans les boites oscaro pour les rotules de direction (le boulon contre écrou a mettre sur la biellette)!
par contre autant sur dialogys, je trouve la bougie a 35 euro HT (mon dialogys etant vieux, ca doit etre 40 euros HT desormais ) , que sur oscaro ou autre, je trouve pas!!!
j'ai changé mes rotules axiales et de direction!
j'ai fait la grosse boulette pour aller vite de les prendre chez renault!!!! plus de 250 euros pour les 4!!! je ne m'attendais vraiment pas a autant!!!
trop degouté, en rentrant j'ai commandé sur oscaro les mêmes pièces (en twr et pour 124 euros fdp inclus).
j'ai attendu ma commande oscaro avant de ramener les autres a renault!
j'ai pu ainsi les comparer et voir que c'était exactement la même chose!!!, même signature, tout tout pareil, y a même 1 boulon supplémentaire dans les boites oscaro pour les rotules de direction (le boulon contre écrou a mettre sur la biellette)!
par contre autant sur dialogys, je trouve la bougie a 35 euro HT (mon dialogys etant vieux, ca doit etre 40 euros HT desormais ) , que sur oscaro ou autre, je trouve pas!!!
mickamila- Pilote confirmé
-
Loisirs :
Oscaro,Oscaro ...
Faites un tour sur Piecesvoitures.com ou sur pieceseco.com , vous verrez que les prix ne sont pas les mèmes !!
Faites un tour sur Piecesvoitures.com ou sur pieceseco.com , vous verrez que les prix ne sont pas les mèmes !!
totophe- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : tous
Loisirs : Hard-rock ,restauration moto ancienne.
totophe a écrit:Oscaro,Oscaro ...
on ne parviens pas a avoir d'avis fondés sur les differents magasins en ligne! y a tout et son contraire!
de plus si je me base sur les rotules axiales et de directions, alors y a tres peu de choix sur tes sites et c'est moins cher chez oscaro!!! donc tu vois...
perso oscaro, ce que j'aime c'est qu'ils ont presque tout en plein de marques et t'as ta commande dans les 2 jours! ou remboursé de suite si pépins
-
Loisirs :
et aussi la visibilité de l'enseigne! rare sont les sites qui s'amusent a faire de la pub et SAV et renseignement dispo' rapidement sans surcout
rammstein57- Meganeux
-
Loisirs : ordi voiture :)
Pour parler de pub, celle d'Oscaro à la radio commence à me gaver un peu comme celle de Carglass !!
totophe- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : tous
Loisirs : Hard-rock ,restauration moto ancienne.
webdealauto.com...
quelques commandes à mon actif et possibilité de retirer sur place pour les nordistes.
il existe également des codes promo (5/10%)
quelques commandes à mon actif et possibilité de retirer sur place pour les nordistes.
il existe également des codes promo (5/10%)
luna59- Pti'Nouveau
-
Loisirs : pas le temps!
j'ai failli acheter sur ce site! il a l'air pas mal effectivement! mais j'ai hésité avec ce que j'ai lu sur google!!! les prix sont intéressants et le retrait sur place peut être un plus pour les gars a coté!
et les codes réduction sont effectivement facile a trouver!
on devrait changer le titre de ce post en "que pensez vous des ventes en lignes de pieces auto", de toute façon, l'auteur a l'air de s'en foutre de ses bougies desormais!!!^^
et les codes réduction sont effectivement facile a trouver!
on devrait changer le titre de ce post en "que pensez vous des ventes en lignes de pieces auto", de toute façon, l'auteur a l'air de s'en foutre de ses bougies desormais!!!^^
-
Loisirs :