Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pb fermetures portes (avec main libre et carte)

2 participants

Aller en bas

Pb fermetures portes (avec main libre et carte) Empty Pb fermetures portes (avec main libre et carte)

Message par jeremy059 Dim 18 Juil - 10:13:51

Bonjour à tous.
Hier soir j'ai rencontrer un petit soucis. tout a commencer lorsque j'ai voulu eteindre la voiture en appuyant sur le bouton START/STOP. j'appuie une fois (normal quoi) et la sur OBD s'affiche "confirmer l'arrêt du véhicule" Pb fermetures portes (avec main libre et carte) Paron de la je réappuie sur le bouton et la le véhicule se coupe normalement.
De la je descend du vehicule, appui sur le bouton du coffre pour fermer les portes (celui de la porte conducteur ne fonctionne plus) et la rien ne se passe alors je me dis que le bouton deconne (je m'inquiéte pas c'est normal chez Renault) donc je sors ma carte et appuie sur le bouton de fermeture et la a ma grande surprise rien ne se passe non plus Pb fermetures portes (avec main libre et carte) 774734 woua impossible de fermer les portes jsui bien moi. Je remonte dans la voiture, j'insére la carte allume la voiture, je réeteinds, réessaye toujours rien, j'enléeve la pile de la carte, la remets, réessaye toujours rien. Pb fermetures portes (avec main libre et carte) Logo
A se moment la sa commence serieusement à m'enerver et m'acharne sur la carte en apuyant 5 ou 6 fois à la suite et par miracle les portes se ferment Pb fermetures portes (avec main libre et carte) Icon_cheers . Et quand j'ai repris la voiture arrivée chez moi tous refonctionnait normalement. Et en cherchant d'un peu pres, j'avais mon portable ou le bluetooth etait activé. est ce du a sa ?
ma question est est-ce que vous avez déja eu se soucis si oui de ou cela peut provenir?
Je precise que pour linstant j'ai que des soucis avec cette voiture et suis extrement dessus de Renault ( leve vitre, bouton main libre conducteur et passager, Essui glace auto qui se mettent en marche par grand soleil et obliger de couper le véhicule pour les arréter, et maintenant vient s'ajouter ce soucis) la voiture a 45000 kms et quand je feuillete la toile et que je vois le nombre de personne ayant se soucis et que méme aprés réparation les soucis réviennent je suis vraiment blazé .
jeremy059
jeremy059
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Lieu top secret !!!
Nb de points restant : 12
Loisirs : voiture, moto et la nature
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pb fermetures portes (avec main libre et carte) Empty Re: Pb fermetures portes (avec main libre et carte)

Message par lulu06 Dim 18 Juil - 11:31:23

je viens de lire ton récit et je reste con !! j'ai la meme voiture , et je ne rencontre aucuns problemes que tu cites !! interférence avec le bluetooth , j'y crois pas vraiment !! et pourquoi sur la tienne seulement ! tu es tombé sur le vilain petit canard, la seule explication !!
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pb fermetures portes (avec main libre et carte) Empty Re: Pb fermetures portes (avec main libre et carte)

Message par jeremy059 Dim 18 Juil - 11:36:04

ouai j'en ai bien peur mais bon on verra bien si qqn a deja eu les mémes soucis sa pourra m'aider a reparer tous sa, et a te mettre en garde pour protéger la tienne lol
jeremy059
jeremy059
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Lieu top secret !!!
Nb de points restant : 12
Loisirs : voiture, moto et la nature
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pb fermetures portes (avec main libre et carte) Empty Re: Pb fermetures portes (avec main libre et carte)

Message par lulu06 Dim 18 Juil - 11:45:02

Pb fermetures portes (avec main libre et carte) Na la mienne, c'est du béton !
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pb fermetures portes (avec main libre et carte) Empty Re: Pb fermetures portes (avec main libre et carte)

Message par jeremy059 Dim 18 Juil - 12:21:36

parle pas trop vite Pb fermetures portes (avec main libre et carte) Icon_wink jpensais que la mienne aussi Pb fermetures portes (avec main libre et carte) Lol
jeremy059
jeremy059
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Lieu top secret !!!
Nb de points restant : 12
Loisirs : voiture, moto et la nature
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pb fermetures portes (avec main libre et carte) Empty Re: Pb fermetures portes (avec main libre et carte)

Message par lulu06 Dim 18 Juil - 17:36:32

jeremy059 a écrit:parle pas trop vite Pb fermetures portes (avec main libre et carte) Icon_wink jpensais que la mienne aussi Pb fermetures portes (avec main libre et carte) Lol

Pb fermetures portes (avec main libre et carte) Na t'as déja trop problemes que je n'ai pas !
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pb fermetures portes (avec main libre et carte) Empty Re: Pb fermetures portes (avec main libre et carte)

Message par Invité Dim 18 Juil - 18:35:21

[quote="jeremy059"]Bonjour à tous.
appui sur le bouton du coffre pour fermer les portes (celui de la porte conducteur ne fonctionne plus) et la rien ne se passe[/quote ]

question con mais tu as aussi essayer le bouton côté passager Pb fermetures portes (avec main libre et carte) Bah c'est la première fois que ce phénomène se produit ?

moi sur mon ancienne phase 1 ( ma voiture était garé en sous sol) il m'arrivait également d'avoir le même soucis mais par contre après avoir redémarrer la voiture en insérant la carte puis en l'arretant tout remarchait correctement. essaye de changer la pile Pb fermetures portes (avec main libre et carte) Bah par contre je ne crois pas que cela provienne de ton téléphone Pb fermetures portes (avec main libre et carte) Bah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pb fermetures portes (avec main libre et carte) Empty Re: Pb fermetures portes (avec main libre et carte)

Message par jeremy059 Dim 18 Juil - 20:48:02

le bouton main libre coté passager fonctionne de facon aleatoire en general lorsque le temps est humide ou pluvieux, sa fonctionne mais lorsqu'il fait chaud et sec sa fonctionne pas pourquoi la j'en sais rien du tout et le bouton du coffre et celui qui fonctionne normalement jusqua present .
jeremy059
jeremy059
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Lieu top secret !!!
Nb de points restant : 12
Loisirs : voiture, moto et la nature
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pb fermetures portes (avec main libre et carte) Empty Re: Pb fermetures portes (avec main libre et carte)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum