Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quelle huile sur un 1.9 DCI 130 sans FAP ?

2 participants

Aller en bas

Quelle huile sur un 1.9 DCI 130 sans FAP ? Empty Quelle huile sur un 1.9 DCI 130 sans FAP ?

Message par Porci Mar 29 Juin - 16:34:46

Bonjour à tous, je possède une mégane 2 de novembre 2007, en 1.9 DCI 130 sans FAP (pourtant le garage Peugeot pour pas le citer me l'a vendue comme étant pourvue d'un FAP, et renault m'a vite corriger avec le type mine de la CG) après 16000km parcouru depuis le dernier entretien l'odb me demande de réajuster le niveau d'huile, or, je cherche un peu quoi mettre dans le moulin.

Précédemment je possédais un TDI et c'était assez clair, huile longlife norme 506.00 c'était meme écrit un peu partout dans le manuel, mais chez renault, premièrement j'ai pas l'impression qu'il y ai d'huile longlife et deuxiemement rien n'est écrit dans le bouquin, pour faciliter les choses.

Donc que dois-je mettre dans le moteur ?

Merci d'avance.

Porci
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme
Nb de points restant : 11
Loisirs : Mécanique
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle huile sur un 1.9 DCI 130 sans FAP ? Empty Re: Quelle huile sur un 1.9 DCI 130 sans FAP ?

Message par obywan28 Mar 29 Juin - 16:43:34

Une présentation s'impose avant toutes participations sur le forum Quelle huile sur un 1.9 DCI 130 sans FAP ? Jap
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum