Quelle huile sur un 1.9 DCI 130 sans FAP ?
2 participants
Page 1 sur 1
Quelle huile sur un 1.9 DCI 130 sans FAP ?
Bonjour à tous, je possède une mégane 2 de novembre 2007, en 1.9 DCI 130 sans FAP (pourtant le garage Peugeot pour pas le citer me l'a vendue comme étant pourvue d'un FAP, et renault m'a vite corriger avec le type mine de la CG) après 16000km parcouru depuis le dernier entretien l'odb me demande de réajuster le niveau d'huile, or, je cherche un peu quoi mettre dans le moulin.
Précédemment je possédais un TDI et c'était assez clair, huile longlife norme 506.00 c'était meme écrit un peu partout dans le manuel, mais chez renault, premièrement j'ai pas l'impression qu'il y ai d'huile longlife et deuxiemement rien n'est écrit dans le bouquin, pour faciliter les choses.
Donc que dois-je mettre dans le moteur ?
Merci d'avance.
Précédemment je possédais un TDI et c'était assez clair, huile longlife norme 506.00 c'était meme écrit un peu partout dans le manuel, mais chez renault, premièrement j'ai pas l'impression qu'il y ai d'huile longlife et deuxiemement rien n'est écrit dans le bouquin, pour faciliter les choses.
Donc que dois-je mettre dans le moteur ?
Merci d'avance.
Porci- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 11
Loisirs : Mécanique
Re: Quelle huile sur un 1.9 DCI 130 sans FAP ?
Une présentation s'impose avant toutes participations sur le forum
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...