Mégane Berline édition limité Carminat Tomtom DCI 130 FAP
3 participants
Page 1 sur 1
Mégane Berline édition limité Carminat Tomtom DCI 130 FAP
Ayant amené ma LG3 pour une révision électronique (oui ça existe ) Renault ma prêter une nouvelle mégane pour deux jours...
présentation du modèle :
TomTom Edition dCi 130 FAP eco2 euro5 environ 25000 €
RadioSat Classic Bluetooth, CD MP3, bornier audio intégré
Volant et pommeau de vitesses cuir
Pack City : aide au parking AV/AR + rétroviseurs extérieurs
rabattables électriquement (avant et AR et latéraux) super efficace ce système....
Sellerie carbone foncé, broderie gris Tropic / Harmonie
etc.....
une fois dans le véhicule, là surprise au niveau de la finition qui répond a mes attentes, a mi-chemin entre la dynamique (alternance d'alu et de noir) et la finition "série limité".
Une autre chose ma surpris, c'est que comparé a ma LG3, la finition et les matériaux utilisés sont comparable sur la nouvelle mégane (meme rétroviseurs, meme panneau de contrôle des retros, lève vitre) dans le meme esprit le panneau de clim et autoradio reprend les lignes de la LG3 !
bref en clair je suis pas trop dépaysé, mise a part sur l'habitabilité qui est beaucoup plus restreinte (en meme temps je suis passé d'une berline a une compacte)
ah si, un truc : elle marche très bien, un bon couple et ça pousse bien (on la sens légère) le DCI 130 est un bon moteur
un petit aperçu de cet intérieur !!!
bref un modèle que je conseillerai bien a ma femme une bonne petite voiture de nana ça
présentation du modèle :
TomTom Edition dCi 130 FAP eco2 euro5 environ 25000 €
RadioSat Classic Bluetooth, CD MP3, bornier audio intégré
Volant et pommeau de vitesses cuir
Pack City : aide au parking AV/AR + rétroviseurs extérieurs
rabattables électriquement (avant et AR et latéraux) super efficace ce système....
Sellerie carbone foncé, broderie gris Tropic / Harmonie
etc.....
une fois dans le véhicule, là surprise au niveau de la finition qui répond a mes attentes, a mi-chemin entre la dynamique (alternance d'alu et de noir) et la finition "série limité".
Une autre chose ma surpris, c'est que comparé a ma LG3, la finition et les matériaux utilisés sont comparable sur la nouvelle mégane (meme rétroviseurs, meme panneau de contrôle des retros, lève vitre) dans le meme esprit le panneau de clim et autoradio reprend les lignes de la LG3 !
bref en clair je suis pas trop dépaysé, mise a part sur l'habitabilité qui est beaucoup plus restreinte (en meme temps je suis passé d'une berline a une compacte)
ah si, un truc : elle marche très bien, un bon couple et ça pousse bien (on la sens légère) le DCI 130 est un bon moteur
un petit aperçu de cet intérieur !!!
bref un modèle que je conseillerai bien a ma femme une bonne petite voiture de nana ça
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Re: Mégane Berline édition limité Carminat Tomtom DCI 130 FAP
et concernant la visibilité ? pas trop géné ? c'est ce que je trouve le moins bien sur les meg3 ... que ce soit coupé ou berline ? pas trop gené au quotidien par rapport a ca ?
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon ex: https://megane2.superforum.fr/t6379-apres-les-modifs-vendu
Mon Ex-ex : https://megane2.superforum.fr/t3116-fred1000gexles-modifs-j-etais-sense-arreter
fred1000gex- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi
sont gentil renault vers chez toi car moi on me prête à chaque fois une twingo sinon il font quoi renault pendant 2 jours sur la lag
Invité- Invité
heu sinon des modifs de prévues pendant ces 2 jours
Invité- Invité
Moi aussi je l'ai trouvé plus exigüe que la M² même
J'ai pas compris ça
rabattables électriquement (avant et AR et latéraux) super efficace ce
système....
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
oops je parlais en fait du radar de recul car ya des capteurs devant derrière et sans doute des latéraux car quand je suis passé a ras d'un retro d'une autre bagnole, ça bipe pour dire que je suis trop prêt
pour la vision FRED, bah écoutes on voie nikel, pas de custode trop petite, bonne vision donc fausse idée en fait. Par contre a mon avis dans la coupé, ou la RS ça doit être une autre histoire
pour la vision FRED, bah écoutes on voie nikel, pas de custode trop petite, bonne vision donc fausse idée en fait. Par contre a mon avis dans la coupé, ou la RS ça doit être une autre histoire