Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mégane Berline édition limité Carminat Tomtom DCI 130 FAP

3 participants

Mégane Berline édition limité Carminat Tomtom DCI 130 FAP Empty Mégane Berline édition limité Carminat Tomtom DCI 130 FAP

Message par Max3202 Mar 22 Juin - 8:01:35

Ayant amené ma LG3 pour une révision électronique (oui ça existe Mégane Berline édition limité Carminat Tomtom DCI 130 FAP Biggrin ) Renault ma prêter une nouvelle mégane pour deux jours...

présentation du modèle :
TomTom Edition dCi 130 FAP eco2 euro5 environ 25000 €
RadioSat Classic Bluetooth®️, CD MP3, bornier audio intégré
Volant et pommeau de vitesses cuir
Pack City : aide au parking AV/AR + rétroviseurs extérieurs
rabattables électriquement (avant et AR et latéraux) super efficace ce système....
Sellerie carbone foncé, broderie gris Tropic / Harmonie

etc.....

une fois dans le véhicule, là surprise au niveau de la finition qui répond a mes attentes, a mi-chemin entre la dynamique (alternance d'alu et de noir) et la finition "série limité".
Une autre chose ma surpris, c'est que comparé a ma LG3, la finition et les matériaux utilisés sont comparable sur la nouvelle mégane (meme rétroviseurs, meme panneau de contrôle des retros, lève vitre) dans le meme esprit le panneau de clim et autoradio reprend les lignes de la LG3 !

bref en clair je suis pas trop dépaysé, mise a part sur l'habitabilité qui est beaucoup plus restreinte (en meme temps je suis passé d'une berline a une compacte)

ah si, un truc : elle marche très bien, un bon couple et ça pousse bien (on la sens légère) le DCI 130 est un bon moteur

un petit aperçu de cet intérieur !!!

Mégane Berline édition limité Carminat Tomtom DCI 130 FAP Imag0123

Mégane Berline édition limité Carminat Tomtom DCI 130 FAP Imag0122

Mégane Berline édition limité Carminat Tomtom DCI 130 FAP Imag0121

Mégane Berline édition limité Carminat Tomtom DCI 130 FAP Imag0120

Mégane Berline édition limité Carminat Tomtom DCI 130 FAP Imag0119

Mégane Berline édition limité Carminat Tomtom DCI 130 FAP Imag0118

Mégane Berline édition limité Carminat Tomtom DCI 130 FAP Imag0117

Mégane Berline édition limité Carminat Tomtom DCI 130 FAP Imag0116

Mégane Berline édition limité Carminat Tomtom DCI 130 FAP Imag0115

bref un modèle que je conseillerai bien a ma femme Mégane Berline édition limité Carminat Tomtom DCI 130 FAP Biggrin une bonne petite voiture de nana ça Mégane Berline édition limité Carminat Tomtom DCI 130 FAP Biggrin

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Peugeot 508 GT 204cv wipnav + full cuir, et oui chuis plus chez Rino :-)
Max3202
Max3202
Admin / Webmaster
Admin / Webmaster

Masculin
Nb de points restant : Enfin 12
Loisirs : plein de choses

https://megane2.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mégane Berline édition limité Carminat Tomtom DCI 130 FAP Empty Re: Mégane Berline édition limité Carminat Tomtom DCI 130 FAP

Message par fred1000gex Mar 22 Juin - 8:08:36

et concernant la visibilité ? pas trop géné ? c'est ce que je trouve le moins bien sur les meg3 ... que ce soit coupé ou berline ? pas trop gené au quotidien par rapport a ca ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon ex: https://megane2.superforum.fr/t6379-apres-les-modifs-vendu

Mon Ex-ex : https://megane2.superforum.fr/t3116-fred1000gexles-modifs-j-etais-sense-arreter

Mégane Berline édition limité Carminat Tomtom DCI 130 FAP Alex_p12 Mégane Berline édition limité Carminat Tomtom DCI 130 FAP Dscn0218 Mégane Berline édition limité Carminat Tomtom DCI 130 FAP Dsc06911
fred1000gex
fred1000gex
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi

Mégane Berline édition limité Carminat Tomtom DCI 130 FAP Empty Re: Mégane Berline édition limité Carminat Tomtom DCI 130 FAP

Message par Invité Mar 22 Juin - 8:54:24

sont gentil renault vers chez toi car moi on me prête à chaque fois une twingo Mégane Berline édition limité Carminat Tomtom DCI 130 FAP Kopfschuettel Mégane Berline édition limité Carminat Tomtom DCI 130 FAP Ptdr sinon il font quoi renault pendant 2 jours sur la lag Mégane Berline édition limité Carminat Tomtom DCI 130 FAP Affraid

Invité
Invité

Message par Invité Mar 22 Juin - 11:37:02

heu sinon des modifs de prévues pendant ces 2 jours Mégane Berline édition limité Carminat Tomtom DCI 130 FAP Biggrin Mégane Berline édition limité Carminat Tomtom DCI 130 FAP Ptdr Mégane Berline édition limité Carminat Tomtom DCI 130 FAP Fouine_2

Invité
Invité

Message par obywan28 Mar 22 Juin - 14:10:00

Mégane Berline édition limité Carminat Tomtom DCI 130 FAP Fouine_2 Mégane Berline édition limité Carminat Tomtom DCI 130 FAP Bien

Moi aussi je l'ai trouvé plus exigüe que la M² même Mégane Berline édition limité Carminat Tomtom DCI 130 FAP Bah

J'ai pas compris ça
rabattables électriquement (avant et AR et latéraux) super efficace ce
système....
Mégane Berline édition limité Carminat Tomtom DCI 130 FAP 344350 Mégane Berline édition limité Carminat Tomtom DCI 130 FAP Suspect

Nouvelle galerie

Mégane Berline édition limité Carminat Tomtom DCI 130 FAP Signat10
Mégane Berline édition limité Carminat Tomtom DCI 130 FAP _mg_0023

Mégane Berline édition limité Carminat Tomtom DCI 130 FAP Hihini10Mégane Berline édition limité Carminat Tomtom DCI 130 FAP Modo4112Mégane Berline édition limité Carminat Tomtom DCI 130 FAP Hihini10Mégane Berline édition limité Carminat Tomtom DCI 130 FAP Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...

Message par Max3202 Mar 22 Juin - 17:14:27

oops je parlais en fait du radar de recul car ya des capteurs devant derrière et sans doute des latéraux car quand je suis passé a ras d'un retro d'une autre bagnole, ça bipe pour dire que je suis trop prêt Mégane Berline édition limité Carminat Tomtom DCI 130 FAP Bien

pour la vision FRED, bah écoutes on voie nikel, pas de custode trop petite, bonne vision donc fausse idée en fait. Par contre a mon avis dans la coupé, ou la RS ça doit être une autre histoire Mégane Berline édition limité Carminat Tomtom DCI 130 FAP Kopfschuettel

Peugeot 508 GT 204cv wipnav + full cuir, et oui chuis plus chez Rino :-)
Max3202
Max3202
Admin / Webmaster
Admin / Webmaster

Masculin
Nb de points restant : Enfin 12
Loisirs : plein de choses

https://megane2.superforum.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé