Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mattdci aperçue de la nouvelle page 22 :)

+40
méganebleueencre
Ben_34
Max3202
flav9006
Ziko85
coupluss
pisic cc 38
Romain AutoStyl'
DeCome37
neoxtof
vic37
jojo38
nombril83
D-Jay KitoO
davsimpson
Coddington
obywan28
HowDoYouDo
Steevo
Alexdu94
arshavin38
vadore93
tit_juju
pyromat
Angelfingers
macumba
rastacouet17
zwyk
Igreg
JeY
lolodejante16s
guigui265
MéganeRSeb
tomtom
piff
lulu06
souleyp
DIDIER95
fred1000gex
mattDCI
44 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Mattdci aperçue de la nouvelle page 22  :) - Page 12 Empty Re: Mattdci aperçue de la nouvelle page 22 :)

Message par MéganeRSeb Lun 28 Mar - 21:07:50

mattDCI a écrit:pour la motorisation j'ai prix la 138cv, pour les 300km par mois que je fais ca me suffit amplement. pour l'interieur, j'ai juste le cuir noir normal, le chargeur 6cd, pas de 17" mais du 16" (j'ai plus envie de me faire c.hier a payer un bras les pneus) la roue de secours c'est une galette, mais je compte pas crever souvent drunken y a le pack visibilité, et les sieges chauffant que tu devais avoir aussi.

sinon elle a 67 000km pour 8500


le prix est correct...tu n'as pas le GPS non plus ?? qui de plus fait pas mal de truc sympa...et surtout telephone et navigue ds les config de la caisse....tu as même une animation quand tu détoite c'est sympa....

mais étant ancien du fofo 307 cc (les détoité du net je crois drunken ) il me semble bien que la motorisation la mieux approprié est bien le 2.0 16s 138cv bom

moi j'avais une conso de duiiiiingue, franchement 13 / 15l/ 100.....(avec ma conduite, mais même en faisant le pépé(lulu Mattdci aperçue de la nouvelle page 22  :) - Page 12 939136 ) l'aiguille tombe à vue d'oeil !!!)

mais y'en a à la pelle des 307cc surtout des phase 1....un conseil prend du full option Mattdci aperçue de la nouvelle page 22  :) - Page 12 484294 c'est franchement magnifique...sachant que tu roule pas, prend en une qui du style 85 / 95000 mais en toute opt bom

( bom avis perso bom ) et tu tournera quand même dans ton tarif...car elles cotes bien moins aussi....

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

New : Megane 4 1.6T 205 GT 4 Control by Renault Sport

Ex : Megane 2 2.0 dCi 175 RS Luxe CUP


Ex : Laguna 3 2.0 dCi 175 GT 4 Control ESTATE Blanc nacré


Ex : Megane 3 2.0 dCi 165 GT by Renault Sport Full Black


Ex : Megane 2 1.9 dCi 120 RS / GT Full Black




Mattdci aperçue de la nouvelle page 22  :) - Page 12 Modo10Mattdci aperçue de la nouvelle page 22  :) - Page 12 Modo10Mattdci aperçue de la nouvelle page 22  :) - Page 12 Modo10
MéganeRSeb
MéganeRSeb
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 11466
Age : 40
Localisation :
Nb de points restant : 12
Loisirs : Plusieurs :)
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mattdci aperçue de la nouvelle page 22  :) - Page 12 Empty Re: Mattdci aperçue de la nouvelle page 22 :)

Message par Coddington Lun 28 Mar - 21:11:04

mattDCI a écrit:
Coddington a écrit:Hey!
ta caisse tu l'a pas vendue à quelqu'un du 69 par hasard?
Parce que tout à l'heure j'ai vu de 3/4 arrière, une M² blanche (bourrelets compris) avec valence GT, feux ar ph1, dans un village vers chez moi et je ne l'ai jamais vue avant... mais j'ai pas vu si elle avait un pc rs ph1 à l'avant. Par contre c'était pas les mêmes jantes que toi mais bon, on sait jamais...

non je l'ai vendue a quelqu'un de l'ile de france!!

Ben y'en a une assez ressemblante dans le coin, je ferai une photo si je la recroise.

Et sinon pas trop mal aux pieds en attendant? J'ai passé à toi en voyant la pub pour la renault latitude: "mochieu, che fou mache lé pieu?" Surprised
Coddington
Coddington
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5075
Age : 36
Localisation : Près de Lyon
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Ma M²
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mattdci aperçue de la nouvelle page 22  :) - Page 12 Empty Re: Mattdci aperçue de la nouvelle page 22 :)

Message par mattDCI Lun 28 Mar - 21:16:58

MéganeRSeb a écrit:
mattDCI a écrit:pour la motorisation j'ai prix la 138cv, pour les 300km par mois que je fais ca me suffit amplement. pour l'interieur, j'ai juste le cuir noir normal, le chargeur 6cd, pas de 17" mais du 16" (j'ai plus envie de me faire c.hier a payer un bras les pneus) la roue de secours c'est une galette, mais je compte pas crever souvent drunken y a le pack visibilité, et les sieges chauffant que tu devais avoir aussi.

sinon elle a 67 000km pour 8500


le prix est correct...tu n'as pas le GPS non plus ?? qui de plus fait pas mal de truc sympa...et surtout telephone et navigue ds les config de la caisse....tu as même une animation quand tu détoite c'est sympa....

mais étant ancien du fofo 307 cc (les détoité du net je crois drunken ) il me semble bien que la motorisation la mieux approprié est bien le 2.0 16s 138cv bom

moi j'avais une conso de duiiiiingue, franchement 13 / 15l/ 100.....(avec ma conduite, mais même en faisant le pépé(lulu Mattdci aperçue de la nouvelle page 22  :) - Page 12 939136 ) l'aiguille tombe à vue d'oeil !!!)

mais y'en a à la pelle des 307cc surtout des phase 1....un conseil prend du full option Mattdci aperçue de la nouvelle page 22  :) - Page 12 484294 c'est franchement magnifique...sachant que tu roule pas, prend en une qui du style 85 / 95000 mais en toute opt bom

( bom avis perso bom ) et tu tournera quand même dans ton tarif...car elles cotes bien moins aussi....

non j'ai pas le GPS, mais c'est voulu!! mon chef qui a un 807 avec le GPS, ma dis qu'il en été pas content du tout, long a reagir, qu'il aimer pas du tout les commandes, pas clair, puis pour les mises a jours que c'étais galère. mon père ma dis la même chose!!

pour la motorisation j'ai lu a peut pres la même chose que toi il me semble.

le modèle que tu as en photo je l'ai reserver et je vais la chercher normalement samedi.

avant de voir celle la j'en ai vue d'autre avec juste le poste et l'interieur tissu, moins chère avec un peut plus de km. mais je me suis dis pour quelques euro de plus tu as le chargeur et le cuir, du coup j'ai pris celle la!!!

sur ce messieur bonne soirée et a demain
bom
mattDCI
mattDCI
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5165
Age : 36
Localisation : VLB
Nb de points restant : 12 encore
Loisirs : mes travaux !!!!!!!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mattdci aperçue de la nouvelle page 22  :) - Page 12 Empty Re: Mattdci aperçue de la nouvelle page 22 :)

Message par MéganeRSeb Lun 28 Mar - 21:21:49

mattDCI a écrit:
MéganeRSeb a écrit:
mattDCI a écrit:pour la motorisation j'ai prix la 138cv, pour les 300km par mois que je fais ca me suffit amplement. pour l'interieur, j'ai juste le cuir noir normal, le chargeur 6cd, pas de 17" mais du 16" (j'ai plus envie de me faire c.hier a payer un bras les pneus) la roue de secours c'est une galette, mais je compte pas crever souvent drunken y a le pack visibilité, et les sieges chauffant que tu devais avoir aussi.

sinon elle a 67 000km pour 8500


le prix est correct...tu n'as pas le GPS non plus ?? qui de plus fait pas mal de truc sympa...et surtout telephone et navigue ds les config de la caisse....tu as même une animation quand tu détoite c'est sympa....

mais étant ancien du fofo 307 cc (les détoité du net je crois drunken ) il me semble bien que la motorisation la mieux approprié est bien le 2.0 16s 138cv bom

moi j'avais une conso de duiiiiingue, franchement 13 / 15l/ 100.....(avec ma conduite, mais même en faisant le pépé(lulu Mattdci aperçue de la nouvelle page 22  :) - Page 12 939136 ) l'aiguille tombe à vue d'oeil !!!)

mais y'en a à la pelle des 307cc surtout des phase 1....un conseil prend du full option Mattdci aperçue de la nouvelle page 22  :) - Page 12 484294 c'est franchement magnifique...sachant que tu roule pas, prend en une qui du style 85 / 95000 mais en toute opt bom

( bom avis perso bom ) et tu tournera quand même dans ton tarif...car elles cotes bien moins aussi....

non j'ai pas le GPS, mais c'est voulu!! mon chef qui a un 807 avec le GPS, ma dis qu'il en été pas content du tout, long a reagir, qu'il aimer pas du tout les commandes, pas clair, puis pour les mises a jours que c'étais galère. mon père ma dis la même chose!!

pour la motorisation j'ai lu a peut pres la même chose que toi il me semble.

le modèle que tu as en photo je l'ai reserver et je vais la chercher normalement samedi.

avant de voir celle la j'en ai vue d'autre avec juste le poste et l'interieur tissu, moins chère avec un peut plus de km. mais je me suis dis pour quelques euro de plus tu as le chargeur et le cuir, du coup j'ai pris celle la!!!

sur ce messieur bonne soirée et a demain
bom


ok dac' bom mais bonne achat sa va drunken attention à la distrib Wink (par rapport à l'année)

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

New : Megane 4 1.6T 205 GT 4 Control by Renault Sport

Ex : Megane 2 2.0 dCi 175 RS Luxe CUP


Ex : Laguna 3 2.0 dCi 175 GT 4 Control ESTATE Blanc nacré


Ex : Megane 3 2.0 dCi 165 GT by Renault Sport Full Black


Ex : Megane 2 1.9 dCi 120 RS / GT Full Black




Mattdci aperçue de la nouvelle page 22  :) - Page 12 Modo10Mattdci aperçue de la nouvelle page 22  :) - Page 12 Modo10Mattdci aperçue de la nouvelle page 22  :) - Page 12 Modo10
MéganeRSeb
MéganeRSeb
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 11466
Age : 40
Localisation :
Nb de points restant : 12
Loisirs : Plusieurs :)
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mattdci aperçue de la nouvelle page 22  :) - Page 12 Empty Re: Mattdci aperçue de la nouvelle page 22 :)

Message par mattDCI Mar 29 Mar - 5:38:22

Coddington a écrit:
Et sinon pas trop mal aux pieds en attendant? J'ai passé à toi en voyant la pub pour la renault latitude: "mochieu, che fou mache lé pieu?" Surprised

ben écoute ca va je roule en espace 3 pour la semaine Wink

merci seb bom
mattDCI
mattDCI
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5165
Age : 36
Localisation : VLB
Nb de points restant : 12 encore
Loisirs : mes travaux !!!!!!!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mattdci aperçue de la nouvelle page 22  :) - Page 12 Empty Re: Mattdci aperçue de la nouvelle page 22 :)

Message par Invité Mar 29 Mar - 6:17:14

MéganeRSeb a écrit:

moi j'avais une conso de duiiiiingue, franchement 13 / 15l/ 100

bah Matt faisait déjà çà avec son 1.9 dci Mattdci aperçue de la nouvelle page 22  :) - Page 12 Biggrin Mattdci aperçue de la nouvelle page 22  :) - Page 12 Ptdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mattdci aperçue de la nouvelle page 22  :) - Page 12 Empty Re: Mattdci aperçue de la nouvelle page 22 :)

Message par JeY Mar 29 Mar - 8:48:03

ouafpalouf a écrit:
MéganeRSeb a écrit:

moi j'avais une conso de duiiiiingue, franchement 13 / 15l/ 100

bah Matt faisait déjà çà avec son 1.9 dci Mattdci aperçue de la nouvelle page 22  :) - Page 12 Biggrin Mattdci aperçue de la nouvelle page 22  :) - Page 12 Ptdr

Heureusement qu'il passe à l'essence pour moins consommer drunken
JeY
JeY
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 35
Localisation : Boulogne / Istres
Nb de points restant : 12
Loisirs : WaterPolo, Musique, Photographie
Date d'inscription : 17/08/2007

http://www.jeremycez.com

Revenir en haut Aller en bas

Mattdci aperçue de la nouvelle page 22  :) - Page 12 Empty Re: Mattdci aperçue de la nouvelle page 22 :)

Message par Invité Mar 29 Mar - 9:50:23

JeY a écrit:

Heureusement qu'il passe à l'essence pour moins consommer Mattdci aperçue de la nouvelle page 22  :) - Page 12 Biggrin

Mattdci aperçue de la nouvelle page 22  :) - Page 12 1 Mattdci aperçue de la nouvelle page 22  :) - Page 12 Biggrin Mattdci aperçue de la nouvelle page 22  :) - Page 12 Ptdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mattdci aperçue de la nouvelle page 22  :) - Page 12 Empty Re: Mattdci aperçue de la nouvelle page 22 :)

Message par MéganeRSeb Mar 29 Mar - 9:51:24

ouafpalouf a écrit:
JeY a écrit:

Heureusement qu'il passe à l'essence pour moins consommer Mattdci aperçue de la nouvelle page 22  :) - Page 12 Biggrin

Mattdci aperçue de la nouvelle page 22  :) - Page 12 1 Mattdci aperçue de la nouvelle page 22  :) - Page 12 Biggrin Mattdci aperçue de la nouvelle page 22  :) - Page 12 Ptdr

Smile on achète pas un essence pour avoir l'idée de moins consommer Question Suspect Suspect drunken

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

New : Megane 4 1.6T 205 GT 4 Control by Renault Sport

Ex : Megane 2 2.0 dCi 175 RS Luxe CUP


Ex : Laguna 3 2.0 dCi 175 GT 4 Control ESTATE Blanc nacré


Ex : Megane 3 2.0 dCi 165 GT by Renault Sport Full Black


Ex : Megane 2 1.9 dCi 120 RS / GT Full Black




Mattdci aperçue de la nouvelle page 22  :) - Page 12 Modo10Mattdci aperçue de la nouvelle page 22  :) - Page 12 Modo10Mattdci aperçue de la nouvelle page 22  :) - Page 12 Modo10
MéganeRSeb
MéganeRSeb
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 11466
Age : 40
Localisation :
Nb de points restant : 12
Loisirs : Plusieurs :)
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mattdci aperçue de la nouvelle page 22  :) - Page 12 Empty Re: Mattdci aperçue de la nouvelle page 22 :)

Message par coupluss Mar 29 Mar - 11:40:09

MéganeRSeb a écrit:
ouafpalouf a écrit:
JeY a écrit:

Heureusement qu'il passe à l'essence pour moins consommer Mattdci aperçue de la nouvelle page 22  :) - Page 12 Biggrin

Mattdci aperçue de la nouvelle page 22  :) - Page 12 1 Mattdci aperçue de la nouvelle page 22  :) - Page 12 Biggrin Mattdci aperçue de la nouvelle page 22  :) - Page 12 Ptdr

Smile on achète pas un essence pour avoir l'idée de moins consommer Question Suspect Suspect drunken

Exclamation ok a vous confused
coupluss
coupluss
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 51
Localisation : garage megane rs
Nb de points restant : 10
Loisirs : modelisme voiture
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mattdci aperçue de la nouvelle page 22  :) - Page 12 Empty Re: Mattdci aperçue de la nouvelle page 22 :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum