Nouveau connecteur Vanne EGR MEGANE 1.9L 130CH
2 participants
Page 1 sur 1
Nouveau connecteur Vanne EGR MEGANE 1.9L 130CH
Bonjour,
VOila gros probleme ma vanne EGR etait hs les petite dents etaits casser alors je vais chez renault acheter une vanne qui me coute tout de meme 300€ juste la pieces !!!! Et la grande surprise renault me dit que ya une nouvelle vanne l'ancienne existe plus ! Donc je prend et la surprise un nouveau connecteur fournie avec la vanne, mais tous les fils sont noir et mesure 10 Cm donc mon probleme est quel couleur de fils d'origine sur quel fils noir ? ancien connecteur Oval, nouveau allonger !
( je suis allez chez renault meme eux ne connaissent pas la nouvelle vanne et ceux chez plusieurs concesssionaire ! )
Merci
VOila gros probleme ma vanne EGR etait hs les petite dents etaits casser alors je vais chez renault acheter une vanne qui me coute tout de meme 300€ juste la pieces !!!! Et la grande surprise renault me dit que ya une nouvelle vanne l'ancienne existe plus ! Donc je prend et la surprise un nouveau connecteur fournie avec la vanne, mais tous les fils sont noir et mesure 10 Cm donc mon probleme est quel couleur de fils d'origine sur quel fils noir ? ancien connecteur Oval, nouveau allonger !
( je suis allez chez renault meme eux ne connaissent pas la nouvelle vanne et ceux chez plusieurs concesssionaire ! )
Merci
ShArX- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 6
Loisirs : Voiture
Re: Nouveau connecteur Vanne EGR MEGANE 1.9L 130CH
Merci de respecter la charte du forum et de passer par la case présentation. Le topic restera locké tant que cette "formalité" ne sera pas accomplie
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess Full LED Carbonized by AutoStyl'
neoxtof- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui