megane dci 120 rs
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megane dci 120 rs
bonjour je vous presente ma megane je l ai acheté y a plus de un an , moteur hs et carrosserie a refaire j avais comme but de la remonter en rs elle es bleu ottoman (i45) de 2003 avec 120 000 km c es une 5 portes clim auto 4 vitres electrique phares auto detecteur de pluie le moteur a eté changé et le project avance bien si quelq un peu me dire comme faire pour mettre des photos merci
cris69- Pti'Nouveau
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cris69- Pti'Nouveau
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Re: megane dci 120 rs
donc voici ma megane le jour d achat j ai commencé les modif achat de feux avant megane 2 rs fond noir pare choc avant arriere rs et nouveaux feux arriere j ai aussi remplacé les deux ailes avant qui etait cassé
cris69- Pti'Nouveau
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Re: megane dci 120 rs
ensuite donc on a preparé les pare choc ailes et baguettes
cris69- Pti'Nouveau
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Re: megane dci 120 rs
apres arrossage
cris69- Pti'Nouveau
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Re: megane dci 120 rs
mon gros probleme 4 trous a 5 trous comment faire j ai donc contacté une entreprise en belgique qui m as fait des cales a changement d entraxe
cris69- Pti'Nouveau
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Re: megane dci 120 rs
la voici avec les jantes posées
cris69- Pti'Nouveau
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Re: megane dci 120 rs
je suis en train de m attaquer a l interieur semi cuir beige que j aime pas du tout je vais le remplacer soit par un noir soit par un rs et je devrai surment changer trains arriere et avant car j ai pas confiance avec ces cales
cris69- Pti'Nouveau
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Re: megane dci 120 rs
ps desolé de la qualité des photos j en remettrai avec les nouvelles modifs
cris69- Pti'Nouveau
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Re: megane dci 120 rs
Eh ben y a d'la photo
Y a eu du boulot sur ta M²
J'ai remis un peu d'ordre pour que ce soit plus clair.
Essaie juste de ne pas faire plusieurs posts à la suite, tu peux éditer un message pour le compléter
Et avec l'hébergeur du forum la manip est plus facile et tu peux mettre des photos en grand plus facilement
Y a eu du boulot sur ta M²
J'ai remis un peu d'ordre pour que ce soit plus clair.
Essaie juste de ne pas faire plusieurs posts à la suite, tu peux éditer un message pour le compléter
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Re: megane dci 120 rs
il y a déjà eu pas ma l de boulo sur ta caisse j'adore
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Re: megane dci 120 rs
sympa!!
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Re: megane dci 120 rs
très belle j adore
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Re: megane dci 120 rs
cris69 a écrit:mon gros probleme 4 trous a 5 trous comment faire j ai donc contacté une entreprise en belgique qui m as fait des cales a changement d entraxe
euh la !! tu va en intérresser plus d'un !! car jusqu'a aujourd'hui il n'y avais que des essai, mais la c'est du réel !!! la vache !! combien pour les 4 ? un lien de l'entreprise ?
le mec t'as quand même déconseillé de les mettre ou pas ? tu as des vibrations ? des écrou qui se désserrent ? quel est la matière ?
sinon superbe résultats
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Re: megane dci 120 rs
je suis sur le cul la, le travail qui a etait fait et puis pour mettre les jantes de vrai rs
Mais le proprio d'avant n'y fesait pas attention ou quoi ? car vue l'etait de la carosserie
Mais le proprio d'avant n'y fesait pas attention ou quoi ? car vue l'etait de la carosserie
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Re: megane dci 120 rs
MéganeRSeb a écrit:cris69 a écrit:mon gros probleme 4 trous a 5 trous comment faire j ai donc contacté une entreprise en belgique qui m as fait des cales a changement d entraxe
euh la !! tu va en intérresser plus d'un !! car jusqu'a aujourd'hui il n'y avais que des essai, mais la c'est du réel !!! la vache !! combien pour les 4 ? un lien de l'entreprise ?
le mec t'as quand même déconseillé de les mettre ou pas ? tu as des vibrations ? des écrou qui se désserrent ? quel est la matière ?
sinon superbe résultats
Oui moi aussi sa m'intéresse , pas pour changer aprés mes borbet , mais par curiosité surtout !
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Re: megane dci 120 rs
hop hop, des trains complets de RS, avec les jantes, pour pas cher
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/111865564.htm?ca=21_s
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Re: megane dci 120 rs
merci a vous tous pour vos commentaires ca me fait plaisir la meilleure solution es de changer les trains complets ce que je suis en train de faire car les cales me font un peu peur je les ai commandé chez toninox belgique http://www.toninox.be/toninox.html pour la somme de 320e livrées a mon domicile sinon j ai pas eu de soucis avec ce sont des cales en alu j ai eu une vibration sur le train avant mais c es du aux disques l inconveniant c es que l on peu mettre que 4 vis sur les 5 car y en a une qui tombe en face pour repondre a guigui265 l ancien proprio etait un alcollique donc il confond les murs avec la route
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Re: megane dci 120 rs
cris69 a écrit:merci a vous tous pour vos commentaires ca me fait plaisir la meilleure solution es de changer les trains complets ce que je suis en train de faire car les cales me font un peu peur je les ai commandé chez toninox belgique http://www.toninox.be/toninox.html pour la somme de 320e livrées a mon domicile sinon j ai pas eu de soucis avec ce sont des cales en alu j ai eu une vibration sur le train avant mais c es du aux disques
l inconveniant c es que l on peu mettre que 4 vis sur les 5 car y en a une qui tombe en face
pour repondre a guigui265 l ancien proprio etait un alcollique donc il confond les murs avec la route
à ouai en effet gros inconveniant
c'est donc non recommandé evidemment
merci pour l'info du coup à NE PAS FAIRE
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Re: megane dci 120 rs
Ah oui ok forcément ca ne le fait pas ! d'ailleur pourquoi il te manquai une jantes alu quand tu l'as eu ? voilé ?
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Re: megane dci 120 rs
ah attend,
tu peux par-contre, mettre 3 vis (4 x 100) pour boulonné la cale sur le moyeu
il reste les 4 autres ( 5 x 108) dont un 1 trou commun au 2 c'est ca ?
donc tu as juste à mettre un boulon plus long, qui sert et la jante + la cale ? c'est ça ?
tu peux par-contre, mettre 3 vis (4 x 100) pour boulonné la cale sur le moyeu
il reste les 4 autres ( 5 x 108) dont un 1 trou commun au 2 c'est ca ?
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Re: megane dci 120 rs
nan tu peu pas car ca tombe pas en face les vis en 5x108 sont plus a l exterieur que les vis en 4x100MéganeRSeb a écrit:ah attend,
tu peux par-contre, mettre 3 vis (4 x 100) pour boulonné la cale sur le moyeu
il reste les 4 autres ( 5 x 108) dont un 1 trou commun au 2 c'est ca ?
donc tu as juste à mettre un boulon plus long, qui sert et la jante + la cale ? c'est ça ?
Ah oui ok forcément ca ne le fait pas ! d'ailleur pourquoi il te manquai une jantes alu quand tu l'as eu ? voilé ?
il en avait crevé une donc j ai mis la roue de secours
cris69- Pti'Nouveau
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Re: megane dci 120 rs
cris69 a écrit:MéganeRSeb a écrit:ah attend,
tu peux par-contre, mettre 3 vis (4 x 100) pour boulonné la cale sur le moyeu
il reste les 4 autres ( 5 x 108) dont un 1 trou commun au 2 c'est ca ?
donc tu as juste à mettre un boulon plus long, qui sert et la jante + la cale ? c'est ça ?
nan tu peu pas car ca tombe pas en face les vis en 5x108 sont plus a l exterieur que les vis en 4x100
ouai donc du coup quel vis manque ? je sui plus ? la jante RS à ces 5 boulon ou pas ?
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Re: megane dci 120 rs
Que tu ne mettes que 3 des 4 boulons sur le 4x100 de la cale ou 4 des 5 boulons sur la jante en 5x108, il y aura des vibrations. Et vu la différence d'équilibrage, à mon avis elles sont destructrices à court terme
Solution plus viable: trouver des jantes en 5x100, plus simple. Ou changer les trains roulants (et vu le prix de l'ensemble que j'ai mis page précédente, ça me parait mieux, sachant que ça a déjà été fait sur une Megane CC )
Solution plus viable: trouver des jantes en 5x100, plus simple. Ou changer les trains roulants (et vu le prix de l'ensemble que j'ai mis page précédente, ça me parait mieux, sachant que ça a déjà été fait sur une Megane CC )
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Re: megane dci 120 rs
neoxtof a écrit:Que tu ne mettes que 3 des 4 boulons sur le 4x100 de la cale ou 4 des 5 boulons sur la jante en 5x108, il y aura des vibrations. Et vu la différence d'équilibrage, à mon avis elles sont destructrices à court terme
Solution plus viable: trouver des jantes en 5x100, plus simple. Ou changer les trains roulants (et vu le prix de l'ensemble que j'ai mis page précédente, ça me parait mieux, sachant que ça a déjà été fait sur une Megane CC )
ouep comme redges, il y a 1 ou 2 amateurs sur le forum pour changer les 2 essieux...
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Re: megane dci 120 rs
j ai testé les cales car j etais pressé mais c es vrai que c es pas terrible ca fait peur donc j ai changé mon train arriere et je devrais pas tarder a changer l avant c es la meilleur solution et c es aussi plus agreable de voir de gros etriers bremboMéganeRSeb a écrit:neoxtof a écrit:Que tu ne mettes que 3 des 4 boulons sur le 4x100 de la cale ou 4 des 5 boulons sur la jante en 5x108, il y aura des vibrations. Et vu la différence d'équilibrage, à mon avis elles sont destructrices à court terme
Solution plus viable: trouver des jantes en 5x100, plus simple. Ou changer les trains roulants (et vu le prix de l'ensemble que j'ai mis page précédente, ça me parait mieux, sachant que ça a déjà été fait sur une Megane CC )
ouep comme redges, il y a 1 ou 2 amateurs sur le forum pour changer les 2 essieux...
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Re: megane dci 120 rs
cris69 a écrit:MéganeRSeb a écrit:neoxtof a écrit:Que tu ne mettes que 3 des 4 boulons sur le 4x100 de la cale ou 4 des 5 boulons sur la jante en 5x108, il y aura des vibrations. Et vu la différence d'équilibrage, à mon avis elles sont destructrices à court terme
Solution plus viable: trouver des jantes en 5x100, plus simple. Ou changer les trains roulants (et vu le prix de l'ensemble que j'ai mis page précédente, ça me parait mieux, sachant que ça a déjà été fait sur une Megane CC )
ouep comme redges, il y a 1 ou 2 amateurs sur le forum pour changer les 2 essieux...
j ai testé les cales car j etais pressé mais c es vrai que c es pas terrible ca fait peur donc j ai changé mon train arriere et je devrais pas tarder a changer l avant c es la meilleur solution et c es aussi plus agreable de voir de gros etriers brembo
dommage que les cales ne soit vraiment pas possible ou presque,
au pire pour une séance photos
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