Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

L'incompétance de certains mécanos

+3
MéganeRSeb
Nyko
guigui265
7 participants

L'incompétance de certains mécanos Empty L'incompétance de certains mécanos...

Message par guigui265 Mer 7 Avr - 16:54:46

Bonjour
Deja désolé pour les personnes travaillant chez renault plus particulièrement dans la partie MECANIQUE !
Bon je vous explique ! Une amie qui a une estate verte olive, mod expression de 2005 version espagnole ! (acheté chez un mandataire !) 1,5 DCI 100 (sur ph1 c'est DCI 100 il me semble L'incompétance de certains mécanos 344350 ) 113 000 Kms au compteur ! Donc jeudi elle a pris RDV avec son agent renault pour faire la revision+distri+entretien ! tous a etait fait elle l'as récupère donc vendredi matin, elle rentre chez elle et la voiture n'as pas bougé du week end, lundi matin en prennant la voiture impossible de démarrer, le tableau de bord (compteur,console centrale ETC...) tous reste allumé et plus rien ne s'étind, la voiture refuse la carte (elle n'a pas l option main libre), la 2 eme carte est egalement refusé et l'ordinateur de bord indique INJECTION DEFAILLANTE et toujours impossible de demarrer, donc il n'y a plus qu'une solution un jour férier debrancher la batterie ! donc voila hier (mardi) elle apel son agent en lui disant qu'elle est en panne et qu'il faut venir la chercher, ok il vient et ce matin le bilan tombe ! distribution mal faitte/posé moteur sérré/ HS géniale L'incompétance de certains mécanos Bur2 On enmène sa voiture chez renault on paye le prix et tous ca pour arrivé a quoi ! a quelqu'un qui ne savait pas faire correctement une distribution alors voila plus de voiture, plus de megane ! Et une voiture qui marchait super bien se retrouve maintenant avec d'énorme frais, enfin l'assurance du garage va prendre le tous a sa charge (encore heureux) mais bon c'est le principe qui m'enerve et le resultat est tous de même lourd de conséquence L'incompétance de certains mécanos 905552
Ca m'arriverait je pense que je réagirait tres tres mal...

Coup de geule OFF L'incompétance de certains mécanos Jap

Dernière édition par guigui265 le Dim 11 Avr - 8:16:38, édité 4 fois
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!

Revenir en haut Aller en bas

L'incompétance de certains mécanos Empty Re: L'incompétance de certains mécanos

Message par Nyko Mer 7 Avr - 17:17:28

et encore, elle a de la chance dans son malheur que le garage reconnaisse sa faute, parce que je suis certain qu'ils y en a qui laisseraient trainer l'affaire.

Bon après c'est pareil, tout marche avec des coefficients de rendement pour les mecanos, si le gars n'a pas l'habitude et qu'il veut etre rentable, forcemment, il va se planter quelque part. Trop de pression, tue la pression !

Il n'y a pas que des mauvais, mais les bons, on leur dit jamais rien sauf quand il font une bourde malheureusement.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de mon ancienne: Megane 2 1.5 dCi 80 équipée RS
Présentation de l'actuelle: Laguna 3 GT 2.0 dCi 180 FAP 4Control

L'incompétance de certains mécanos Sign10
Nyko
Nyko
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Loisirs : Xbox 360

Message par guigui265 Mer 7 Avr - 17:35:51

Nyko a écrit:et encore, elle a de la chance dans son malheur que le garage reconnaisse sa faute, parce que je suis certain qu'ils y en a qui laisseraient trainer l'affaire.

Bon après c'est pareil, tout marche avec des coefficients de rendement pour les mecanos, si le gars n'a pas l'habitude et qu'il veut etre rentable, forcemment, il va se planter quelque part. Trop de pression, tue la pression !

Il n'y a pas que des mauvais, mais les bons, on leur dit jamais rien sauf quand il font une bourde malheureusement.

Oui elle a de la chance que le garage reconnaisse la faute, car je suppose que cela doit etre rare qu'un garage admet son erreur !
Et pour les mauvais je suis d'accord car je connait tres tres bien la personne qui s'occupe de ma meg et a chaque fois je demande que se soit lui qu'il s'en occupe ! et je n'est jamais eu de problème avec lui mais il y en as soit comme tu dis il on la pression ou d'autre n'en n'ont rien a faire ou encore NE savent tous simple pas faire L'incompétance de certains mécanos Kopfschuettel L'incompétance de certains mécanos Bah
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin

Message par MéganeRSeb Mer 7 Avr - 17:49:39

wwoowww, encore un truc dingue !!! ppppfff

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

New : Megane 4 1.6T 205 GT 4 Control by Renault Sport

Ex : Megane 2 2.0 dCi 175 RS Luxe CUP

Ex : Laguna 3 2.0 dCi 175 GT 4 Control ESTATE Blanc nacré

Ex : Megane 3 2.0 dCi 165 GT by Renault Sport Full Black

Ex : Megane 2 1.9 dCi 120 RS / GT Full Black

L'incompétance de certains mécanos Modo10L'incompétance de certains mécanos Modo10L'incompétance de certains mécanos Modo10
MéganeRSeb
MéganeRSeb
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Loisirs : Plusieurs :)

Message par Invité Jeu 8 Avr - 11:26:56

Nyko a écrit:et encore, elle a de la chance dans son malheur que le garage reconnaisse sa faute, parce que je suis certain qu'ils y en a qui laisseraient trainer l'affaire.

L'incompétance de certains mécanos 1 et ce n'est pas valable que pour les mécano L'incompétance de certains mécanos 520917

Invité
Invité

Message par neoxtof Jeu 8 Avr - 12:09:47

Renault garantie ses réparations, ils ne pouvaient pas faire autre chose que de reconnaitre la faute. Par contre, ton amie peut demander le remboursement du remorquage si elle a payée.

D'ailleurs, à sa place, je monterais tout de suite un petit dossier à la direction commerciale France de Renault, histoire de carrement demander le remplacement intégral du moteur et pas seulement une réparation Wink

MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess©️ Full LED Carbonized by AutoStyl'
L'incompétance de certains mécanos Modor10
neoxtof
neoxtof
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui

Message par obywan28 Jeu 8 Avr - 14:35:14

+ indemnisations si elle a dû se trouver un autre moyen de transport et autres frais ....emploi etc etc

Nouvelle galerie

L'incompétance de certains mécanos Signat10
L'incompétance de certains mécanos _mg_0023

L'incompétance de certains mécanos Hihini10L'incompétance de certains mécanos Modo4112L'incompétance de certains mécanos Hihini10L'incompétance de certains mécanos Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...

Message par neoxtof Jeu 8 Avr - 15:26:30

Ca a mon avis, c'est niet. Renault garantie ses réparations mais pas les pertes de revenus induites. Par contre, effectivement, dans le cadre de la garantie, elle a droit a un véhicule de remplacement aussi

MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess©️ Full LED Carbonized by AutoStyl'
L'incompétance de certains mécanos Modor10
neoxtof
neoxtof
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui

Message par guigui265 Jeu 8 Avr - 16:55:15

Et bien le remorquage elle ne l'as pas payé il me semble, et encor heureux et pour le taff oui elle a trouvé un autre moyen enfin une autre voiture une vieille mais qui roule quand même L'incompétance de certains mécanos Bah
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin

Message par jean_aimar_2000 Sam 10 Avr - 20:37:09

Je trouve le titre de ton post, un peu extrême !!!

Alors, c'est clair que ce genre de bourde à des conséquences !!! Mais de là à parler d'incompétence !!!

Qui n'as jamais commis d'erreurs pendant son travail ???

Ne dit-on pas que personne n'est parfait ???

Je ne suis pas mécano chez renault mais je suis un homme qui admet ne pas être parfait et qui l'assume !!!
jean_aimar_2000
jean_aimar_2000
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Loisirs : Automobile, nouvelles technologies, sorties, ....

Message par guigui265 Dim 11 Avr - 8:10:32

jean_aimar_2000 a écrit:Je trouve le titre de ton post, un peu extrême !!!

Alors, c'est clair que ce genre de bourde à des conséquences !!! Mais de là à parler d'incompétence !!!

Je ne suis pas mécano chez renault mais je suis un homme qui admet ne pas être parfait et qui l'assume !!!

j'ai editer le titre sa te plait mieu ? L'incompétance de certains mécanos Bah
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin

Message par jean_aimar_2000 Dim 11 Avr - 10:28:16

guigui265 a écrit:
jean_aimar_2000 a écrit:Je trouve le titre de ton post, un peu extrême !!!

j'ai editer le titre sa te plait mieu ? L'incompétance de certains mécanos Bah

L'incompétance de certains mécanos Jap
jean_aimar_2000
jean_aimar_2000
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Loisirs : Automobile, nouvelles technologies, sorties, ....

Message par guigui265 Jeu 6 Mai - 18:22:31

Bon quelques nouvelles, et toujours aussi mauvaise L'incompétance de certains mécanos 520917

Donc toujours au même point ca fait un mois que la voiture reste a "pourrire" dans l'atelier !

Elle a pris un 2 eme expert mais c'est 2 derniers ne sont pas d'accord entre eux L'incompétance de certains mécanos Fume

Pour le momment aucune descision n'est prise ! donc pas de voiture L'incompétance de certains mécanos Affraid

Ca geule mais bon rien n'avance L'incompétance de certains mécanos Logo et pour le momment renault ne veut prendre que 3000€ en charge ...

Donc voila tous ce que je sait pour le momment L'incompétance de certains mécanos Bah
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin

Message par lulu06 Jeu 6 Mai - 18:38:53

guigui265 a écrit:Bonjour
Deja désolé pour les personnes travaillant chez renault plus particulièrement dans la partie MECANIQUE !
Bon je vous explique ! Une amie qui a une estate verte olive, mod expression de 2005 version espagnole ! (acheté chez un mandataire !) 1,5 DCI 100 (sur ph1 c'est DCI 100 il me semble L'incompétance de certains mécanos 344350 ) 113 000 Kms au compteur ! Donc jeudi elle a pris RDV avec son agent renault pour faire la revision+distri+entretien ! tous a etait fait elle l'as récupère donc vendredi matin, elle rentre chez elle et la voiture n'as pas bougé du week end, lundi matin en prennant la voiture impossible de démarrer, le tableau de bord (compteur,console centrale ETC...) tous reste allumé et plus rien ne s'étind, la voiture refuse la carte (elle n'a pas l option main libre), la 2 eme carte est egalement refusé et l'ordinateur de bord indique INJECTION DEFAILLANTE et toujours impossible de demarrer, donc il n'y a plus qu'une solution un jour férier debrancher la batterie ! donc voila hier (mardi) elle apel son agent en lui disant qu'elle est en panne et qu'il faut venir la chercher, ok il vient et ce matin le bilan tombe ! distribution mal faitte/posé moteur sérré/ HS géniale L'incompétance de certains mécanos Bur2 On enmène sa voiture chez renault on paye le prix et tous ca pour arrivé a quoi ! a quelqu'un qui ne savait pas faire correctement une distribution alors voila plus de voiture, plus de megane ! Et une voiture qui marchait super bien se retrouve maintenant avec d'énorme frais, enfin l'assurance du garage va prendre le tous a sa charge (encore heureux) mais bon c'est le principe qui m'enerve et le resultat est tous de même lourd de conséquence L'incompétance de certains mécanos 905552
Ca m'arriverait je pense que je réagirait tres tres mal...

Coup de geule OFF L'incompétance de certains mécanos Jap

verte olive, c'etair pas vraiment utile , et t'as payé aussi ? L'incompétance de certains mécanos Ptdr

guigui, des manches, y en a partout, meme chez renault, ta maitresse copine est tombée dessus L'incompétance de certains mécanos Bah
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique

Message par guigui265 Jeu 6 Mai - 18:40:28

ah non pas payer !!! L'incompétance de certains mécanos Ptdr

Et maitresse non plus L'incompétance de certains mécanos Na L'incompétance de certains mécanos Na
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé