Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Suggestion pour les gagnants des concours photos

4 participants

Aller en bas

Voir apparaitre la photo du gagnant du concours sur le Portal pendant 1mois

Suggestion pour les gagnants des concours photos Vote_lcap2100%Suggestion pour les gagnants des concours photos Vote_rcap2 100% 
[ 10 ]
Suggestion pour les gagnants des concours photos Vote_lcap20%Suggestion pour les gagnants des concours photos Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Suggestion pour les gagnants des concours photos Empty Suggestion pour les gagnants des concours photos

Message par jeremy059 Lun 5 Avr - 17:48:39

Bonjour
voila j'ai une petite suggestion à faire serait-il possible de mettre la photo gagnante des concours du mois, en photo du portail. Alors je m'explique
Exemple lorsque lon clik sur "PORTAL" il y a une mégane 3 donc est ce que a la place de celle ci , les modo ne pourraient pas mettre la photo du gagnant du mois en cours, en Avril on verrais la photo gagnante du concour de Mars et ainsi de suite. Quand pensez vous ?


Dernière édition par jeremy059 le Lun 5 Avr - 19:09:41, édité 1 fois
jeremy059
jeremy059
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Lieu top secret !!!
Nb de points restant : 12
Loisirs : voiture, moto et la nature
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour les gagnants des concours photos Empty Re: Suggestion pour les gagnants des concours photos

Message par obywan28 Lun 5 Avr - 18:02:34

Pourquoi pas, mais seul MAX peut le faire Suggestion pour les gagnants des concours photos Icon_wink
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour les gagnants des concours photos Empty Re: Suggestion pour les gagnants des concours photos

Message par jeremy059 Lun 5 Avr - 19:07:07

faudrait plusieurs avis je vais essayer de faire un sondage et suivant le resultat, MAX avisera Suggestion pour les gagnants des concours photos Biggrin
jeremy059
jeremy059
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Lieu top secret !!!
Nb de points restant : 12
Loisirs : voiture, moto et la nature
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour les gagnants des concours photos Empty Re: Suggestion pour les gagnants des concours photos

Message par Invité Lun 5 Avr - 22:10:19

je suis pour (surtout qu'une photo de M3 sur un forum de M2 qui en plus s'appelle www.megane2.fr je comprends pas trop) mais le gagnant des concours photo ne devait-il pas déjà figuré sur la bannière du forum ? Suggestion pour les gagnants des concours photos 344350

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour les gagnants des concours photos Empty Re: Suggestion pour les gagnants des concours photos

Message par lulu06 Mar 6 Avr - 5:24:52

euh!! lapy a gagné le mois dernier , j'ai toujours pas vu sa banniere ! Suggestion pour les gagnants des concours photos Icon_rolleyes
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour les gagnants des concours photos Empty Re: Suggestion pour les gagnants des concours photos

Message par Invité Mar 6 Avr - 11:14:41

lulu06 a écrit:euh!! lapy a gagné le mois dernier , j'ai toujours pas vu sa banniere ! Suggestion pour les gagnants des concours photos Icon_rolleyes

Suggestion pour les gagnants des concours photos 1 Suggestion pour les gagnants des concours photos Bah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour les gagnants des concours photos Empty Re: Suggestion pour les gagnants des concours photos

Message par jeremy059 Mar 6 Avr - 14:04:55

Effectivement il en avait parler mais la c'est pour une mise en place futur et sa rendrait le concours photo encore plus beau car les personnes serait encore plus motiver a faire de merveilleuse photos je pense que sa vaudrais le coup d'essayer d'autant plus que tout les mois en arrivant sur le forum on aurai une photo différente lorsque l'on arriverai sur la page dacceuil
jeremy059
jeremy059
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Lieu top secret !!!
Nb de points restant : 12
Loisirs : voiture, moto et la nature
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour les gagnants des concours photos Empty Re: Suggestion pour les gagnants des concours photos

Message par vadore93 Mar 6 Avr - 18:56:35

Winnie Pooh a écrit:
lulu06 a écrit:euh!! lapy a gagné le mois dernier , j'ai toujours pas vu sa banniere ! Suggestion pour les gagnants des concours photos Icon_rolleyes

Suggestion pour les gagnants des concours photos 1 Suggestion pour les gagnants des concours photos Bah

une banniere bretonnisée Suggestion pour les gagnants des concours photos Bien Suggestion pour les gagnants des concours photos Ptdr
vadore93
vadore93
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 39
Localisation : nouvelle calédonie/ bretagne
Nb de points restant : pas de points ici
Loisirs : Canyon XC.les bulles ....plongée
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour les gagnants des concours photos Empty Re: Suggestion pour les gagnants des concours photos

Message par jeremy059 Mer 7 Avr - 18:48:07

pour le moment toutes les personnes sont Pour
reste plus qu'a avoir l'avis de Max !!
jeremy059
jeremy059
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Lieu top secret !!!
Nb de points restant : 12
Loisirs : voiture, moto et la nature
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour les gagnants des concours photos Empty Re: Suggestion pour les gagnants des concours photos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum