Voilà 2 semaines....
+5
obywan28
mickamila
vadore93
Angelfingers
korrigan-
9 participants
Page 1 sur 1
Voilà 2 semaines....
... Que je roule en Mégane.... Cool, tout est bien sympathique dans cette voiture... La conduite, très bien, enfin en deux mot, c'est parfait....Sauf quelques petites choses qui viennent me gâcher mon plaisir...
J'ai une 5 portes et j'ai remarqué, APRES avoir passer un souflon à mon fils, que la moquette de derrière se retire au niveau du bas de porte... J'ai criée sur mon fils mais en fait elle s'enlève toute seule...Je me suis excusé depuis mais quand même......Puis la déroute depuis vendredi, j'ai reçu la carte manquante par le garage où j'ai acheté la voiture et ....Je vous le donne en mille, Carte Non détecté.... puis c'est au tour de la vitre avant passager de se bloquer en position fermée et de ne plus répondre au commande et pour finir le weekend, le logo de l'air bag sur le tableau de bord s'allume et ne s'éteint plus comme le voyant service.... Je contact le garage où je l'ai acheté et j'ai rdv mercredi mais le gars me fais comprendre que ça ne marchera pas au niveau de la garantie pour tout mais que peut être un geste commercial ...bla bla bla, ça me gonfle.....Je me demande à quoi sert la garantie alors...enfin bon des nouvelles de la suite mercredi ou jeudi....
Ça n'empêche pas d'être super content quand même, vous auriez vu la caisse d'avant....hahaha
Bonne journée à vous tous
J'ai une 5 portes et j'ai remarqué, APRES avoir passer un souflon à mon fils, que la moquette de derrière se retire au niveau du bas de porte... J'ai criée sur mon fils mais en fait elle s'enlève toute seule...Je me suis excusé depuis mais quand même......Puis la déroute depuis vendredi, j'ai reçu la carte manquante par le garage où j'ai acheté la voiture et ....Je vous le donne en mille, Carte Non détecté.... puis c'est au tour de la vitre avant passager de se bloquer en position fermée et de ne plus répondre au commande et pour finir le weekend, le logo de l'air bag sur le tableau de bord s'allume et ne s'éteint plus comme le voyant service.... Je contact le garage où je l'ai acheté et j'ai rdv mercredi mais le gars me fais comprendre que ça ne marchera pas au niveau de la garantie pour tout mais que peut être un geste commercial ...bla bla bla, ça me gonfle.....Je me demande à quoi sert la garantie alors...enfin bon des nouvelles de la suite mercredi ou jeudi....
Ça n'empêche pas d'être super content quand même, vous auriez vu la caisse d'avant....hahaha
Bonne journée à vous tous
korrigan-- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Ma famille, le rugby avec mes potes , moto custom, xbox360,
Re: Voilà 2 semaines....
Le logo airbag, c'est sûrement un faux contact au niveau de tes fils sous le siège passager avant. En général ils mettent un colson et hop, plus de lumière.le reste... va faire un tour dans le topic des "soucis de nos meganes", tu auras peut-être des infos
Angelfingers- Super posteur
-
Localisation : 76 (Seine-Maritime, rien à voir avec 75, 77 et 78!!!) ^^
Loisirs : Basket, voiture, cinema, sport. Et sport aussi.
Zut c'est vrai!!!! J'ai pas mis les photos... je fais ça pour demain....
korrigan-- Pti'Nouveau
-
yes korrigan ! la mégane, une voiture a vivre !
concernant la vitre, peut etre tu pourrais essayer de la réinitialiser. il suffit de laisser le bouton en position "montée" pendant 15secondes a peu près.
le témoin d'airbag s'est allumé, cela est surement du a la connectique en dessous du siege, essais de les titiller ou de les remettre correctement. j'ai deja eu ce probleme, rien de grave
il manque des photos de la mégane surtout vu les amateurs ici sinon je viendrais en prendre pendant le moi de juillet surement 3 semaines labas
concernant la vitre, peut etre tu pourrais essayer de la réinitialiser. il suffit de laisser le bouton en position "montée" pendant 15secondes a peu près.
le témoin d'airbag s'est allumé, cela est surement du a la connectique en dessous du siege, essais de les titiller ou de les remettre correctement. j'ai deja eu ce probleme, rien de grave
il manque des photos de la mégane surtout vu les amateurs ici sinon je viendrais en prendre pendant le moi de juillet surement 3 semaines labas
vadore93- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : pas de points ici
Loisirs : Canyon XC.les bulles ....plongée
Voila les photos comme promis :
La porte passager qui devait prendre l'eau à une époque...
Bonne journée à vous tous.
La porte passager qui devait prendre l'eau à une époque...
Bonne journée à vous tous.
korrigan-- Pti'Nouveau
-
Pour Vador, tu viens pour le taf? et dans qu'elle coin vas tu aller?
korrigan-- Pti'Nouveau
-
purée, ta porte!!! c'est l'eau qui a fait ca???
combien coute de changer ce panneau?
mis a part ca ta voiture a l'air propre!
j'espère que le garage réparera tes petits problèmes!
enfin, c'est quoi les fruits au dessus de ta voiture?
combien coute de changer ce panneau?
mis a part ca ta voiture a l'air propre!
j'espère que le garage réparera tes petits problèmes!
enfin, c'est quoi les fruits au dessus de ta voiture?
mickamila- Pilote confirmé
-
Loisirs :
Alors je suppose que c'est l'eau qui as fait ça, mais depuis l'achat, il est tombé un sacré paquet de flotte, pas un crachin breton digne de ce nom, non non, des vrais déluges et rien pas de flotte à l'intèrieur donc je suppose que ça a du être réparé. Pour le prix je sais pas, mais je suppose que c'est chère.
Les fruits se sont des fruits de la passion...miam miam Même dans le rom, c'est bon.
Pour le garage je ne m'inquiète pas, ils vont réparer mais je souhaite que ce soit avec la garantie....
Bonne journée.
Les fruits se sont des fruits de la passion...miam miam Même dans le rom, c'est bon.
Pour le garage je ne m'inquiète pas, ils vont réparer mais je souhaite que ce soit avec la garantie....
Bonne journée.
korrigan-- Pti'Nouveau
-
Des panneaux de portes on en trouve d'occase. Tu trouveras surement ton bonheur de la même couleur que ta finition. Par contre malheureusement ils sont svt vendus intérieurs complets (donc tous les panneaux, consoles, sieèges etc...)
-
Garniture de porte complet, neuf, c'est dans les 200€ TTC
Si non y a de quoi faire de la modif: Retro éléctrique, peinture des poignées tire portes, un p'tit pommeau alu, frein à main....
Par quoi tu commences
Si non y a de quoi faire de la modif: Retro éléctrique, peinture des poignées tire portes, un p'tit pommeau alu, frein à main....
Par quoi tu commences
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
j'avais le meme intérieur sur mon ancienne que de modifs les poignées tire porte, tu vas pouvoir les poncer puis les refaire a neuf.
je viens juste pour les vacances, j'ai un ami qui est labas, basé a saint denis. 3 semaines !
je viens juste pour les vacances, j'ai un ami qui est labas, basé a saint denis. 3 semaines !
vadore93- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : pas de points ici
Loisirs : Canyon XC.les bulles ....plongée
Pour ton panneau de porte c'est inadmissible, surtous si c'est de la part d'un garage, moi il etait troué côté conducteur quand j'ai acheté la meg, j'ai dit avant que je l'achete vous me changé sa sinon elle reste ils ont etait vite... on paye assez chère pour ca non ?
guigui265- Moderateur FM²
-
Loisirs : Tous !!!
c'est quoi la moto derrière ??
cdric_64- Pilote
-
Loisirs : informatique et les voitures
obywan28 a écrit:Garniture de porte complet, neuf, c'est dans les 200€ TTC
Par quoi tu commences
Par les poignées et la garniture.
Pour Vadore93, moi je suis sur Saint Joseph, passe de bonnes vacances...
Pour cdric_64, la moto c'est un honda Shadow 1100 ace de 99....
Bonne Journée à vous tous
korrigan-- Pti'Nouveau
-
Bon finalement après un bon coup de gueule, toutes les réparations passent en garantie.... Comme quoi.....Bon maintenant il va falloir attendre les pièces de 1 à 4 semaines d'attente, c'est long.
Bonne journée
Bonne journée
korrigan-- Pti'Nouveau
-
mais c'est dommage de devoir en arriver là à chaque fois...
-
Bonjour tout le monde, ça y est enfin, depuis le 25 mars date de mon dernier passage au garage j'attendais les pièces. J'y suis retourné 2 ou 3 fois mais j'avais toujours la même réponse "c'est dans le bateau, c'est en route , c'est en cours..... Bla, bla, bla." Et bien finalement hier ma vitre passager a enfin été réparée.... il était temps quand même.... Pour la carte de démarrage?? "Elle n'est toujours pas là, il faudra repasser".... Une grande bande d'incompétent.... Enfin la vitre se baisse, et ici c'est quand même utile surtout quand on n'a pas de clim... Voila bonne journée à vous.... Je vous tient au courant de la rapidité des réparations.....
korrigan-- Pti'Nouveau
-
les photos plus haut, ne fonctionnent plus
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Parle pour toi, moi je les vois tres bien.
C'est la mienne que vous verrez ici !!!
tomtom- Moderateur FM²
-
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!
Page 1 sur 1