Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne

+9
knarfdela
Ivan.V
macumba
jay_kay
JeY
obywan28
Max3202
Antho_2_Lens
Turbal
13 participants

Aller en bas

astuce Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne

Message par Turbal Sam 20 Mar - 13:00:38

Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne Logo
Après consultation auprès de Max, je vous présente un petit site internet que j'ai créé et qui permet de gérer son carnet d'entretien plus efficacement et en ligne.

Suivauto.com est donc un site créé spécialement pour mieux visualiser les dépenses autos, et la durée de vie des pièces.

L'inscription est gratuite, l'interface se veut épurée, et la saisie des factures facile. Des statistiques utiles sont générées (coût annuel/mensuel, date du CT, etc), et en prime un graphique vient modéliser l'évolution des dépenses chaque année.

Voici à titre d'exemple les dépenses d'entretien sur ma Mégane II 2.0T:
Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne Suivautomegane

Et les dépenses d'entretien d'une autre de mes voitures:
Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne Suivautochart

Initialement j'utilisais une fiche dans un tableur bien connu, mais ce n'était pas pratique, je ne l'avais pas toujours sous la main, et je ne pouvais pas me rendre compte de la nette augmentation des dépenses autour du dixième anniversaire de la voiture Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne Affraid

Dîtes moi ce que vous en pensez, et si vous voyez des bugs ou autre Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne Biggrin

Donc rendez-vous sur suivauto.com.


Dernière édition par Turbal le Sam 20 Mar - 19:05:09, édité 1 fois

Turbal
Meganeux
Meganeux

Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/10/2007

seb140371 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

astuce Re: Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne

Message par Antho_2_Lens Sam 20 Mar - 13:57:29

Merci pour ce petit site, je suis deja en trin de d'enregistrer mes dépense

Superbe !
Antho_2_Lens
Antho_2_Lens
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 4546
Age : 39
Localisation : DTC !
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Net, Zic, Lens ...
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

astuce Re: Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne

Message par Invité Sam 20 Mar - 14:29:30

Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne Number-one-respect-953 belle initiative Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne Jap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

astuce Re: Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne

Message par Turbal Sam 20 Mar - 15:35:56

Je suis ravi que ça vous plaise Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne Icon_cheers

S'il y a des choses que vous ne comprenez pas n'hésitez pas à me contacter par le formulaire de contact sur le site ou ici même. Je n'ai pas encore trop bossé les explications.

Turbal
Meganeux
Meganeux

Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

astuce Re: Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne

Message par Max3202 Sam 20 Mar - 16:59:19

Si je peux me permettre, c'est pas assez complet, l'idéal serait aussi d'intégrer l'essence, l'assurance et d'avoir une vision mensuelle en plus de la vision annuelle des dépenses que nous coûte notre voiture....

et le petit plus c'est d'avoir en parallèle, un graphique avec toutes les dépenses d'accessoires et modifs afin que les gens se rendent compte combien ils claquent par an dans les modifs en plus du coût annuel classique Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne Bien
Max3202
Max3202
Admin / Webmaster
Admin / Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 44
Localisation : DTC, si si cherches bien.....
Nb de points restant : Enfin 12
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 27/10/2006

https://megane2.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

astuce Re: Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne

Message par Turbal Sam 20 Mar - 17:32:53

1) Il y a déjà la différenciation essence / assurance / CT / entretien dans le type de facture, mais ce n'est peut-être pas assez explicite?
Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne Typefacture

Par contre je n'ai pas encore fais la représentation sur le graph si c'est de ça que tu parles? C'est autrement plus compliqué, ce sera une fonctionnalité ajoutée le plus vite possible car je voulais le faire depuis un moment :D

2) Pour la vision mensuelle, bof, certains mois les dépenses sont nulles à part l'essence et l'assurance qui sont plus ou moins constant d'un mois à l'autre. Sinon les dépenses auto pour la majorité de gens (dont moi) c'est quelque chose de non prévu: une distribution à changer => paf 600-900€ à sortir asap. Je verrais.

3) Bien vu, je n'avais pas pensé à un type "Tuning" (ou autre nom). C'est en fait lié au point 1), le graph se chargera d'afficher correctement tout ça.

Merci beaucoup pour ton compte-rendu et pour avoir mis le sujet en post-it Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne Bien


EDIT: j'ai déjà ajouté le type "Tuning" aux factures, bon y'a plus dur. Pour la mise à jour du graph, ça sera fait avant la fin de la semaine prochaine Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne Jap

Turbal
Meganeux
Meganeux

Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

astuce Re: Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne

Message par Max3202 Sam 20 Mar - 17:58:14

le fait d'avoir une synthèse globale a l'année sur ce que nous coûte la voiture c'est pas assez je trouve..... moi j'aimerai bien savoir de manière séparé sur un graphique mensuellement, une analyse de mes dépenses en essence, vidanges/filtres/huile (entretiens) donc mensuelle


mais bon c'est mon avis perso Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne Biggrin
Max3202
Max3202
Admin / Webmaster
Admin / Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 44
Localisation : DTC, si si cherches bien.....
Nb de points restant : Enfin 12
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 27/10/2006

https://megane2.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

astuce Re: Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne

Message par Max3202 Sam 20 Mar - 18:01:30

faudrai que tu demande a jay-jay qu'il te fasse une bannière publicitaire pour le fofo, si ça pête bien, je pourrais la foutre en page d'accueil :
https://megane2.superforum.fr/portal.htm
Max3202
Max3202
Admin / Webmaster
Admin / Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 44
Localisation : DTC, si si cherches bien.....
Nb de points restant : Enfin 12
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 27/10/2006

https://megane2.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

astuce Re: Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne

Message par Invité Sam 20 Mar - 19:10:17

Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne Na pas de rubrique tuning mais plutôt modif Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne Jap sinon Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne 1 pour la demande de bannière par jay -jay

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

astuce Re: Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne

Message par Turbal Sam 20 Mar - 19:17:15

Le problème avec "modif" / "modification" c'est que ce n'est pas très parlant pour le commun des mortels, personne ne va comprendre à quoi ça sert à moins de rajouter des tartines de texte explicatif voir du javascript pour bien comprendre où ça se passe. Au moins tuning c'est sans équivoque. Je vais quand même réfléchir à un terme moins "jacky" (personnalisation, customisation, ...?) Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne Biggrin

Je viens tout juste d'envoyer un MP à jay-jay.

Turbal
Meganeux
Meganeux

Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

astuce Re: Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne

Message par Invité Sam 20 Mar - 19:29:29

ouafpalouf a écrit:Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne Number-one-respect-953 belle initiative Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne Jap

Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne 1

Sinon pour la bannière c'est pas à jay jay qu'il faut demander Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne Na c'est à jay_kay Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne Jap

Pour info :
https://megane2.superforum.fr/section-libre-f14/demandez-vos-kit-fm-t10581.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

astuce Re: Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne

Message par Turbal Sam 20 Mar - 19:35:34

Ha oui tiens. Heureusement je suis passé par le moteur de recherche des membres et je suis tombé sur la bonne personne donc jay_kay avec un underscore drunken

Turbal
Meganeux
Meganeux

Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

astuce Re: Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne

Message par Max3202 Sam 20 Mar - 21:18:30

oui mais jay jay c'est son petit surnom drunken
Max3202
Max3202
Admin / Webmaster
Admin / Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 44
Localisation : DTC, si si cherches bien.....
Nb de points restant : Enfin 12
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 27/10/2006

https://megane2.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

astuce Re: Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne

Message par obywan28 Dim 21 Mar - 1:44:58

Turbal a écrit:Le problème avec "modif" / "modification" c'est que ce n'est pas très parlant pour le commun des mortels, personne ne va comprendre à quoi ça sert à moins de rajouter des tartines de texte explicatif voir du javascript pour bien comprendre où ça se passe. Au moins tuning c'est sans équivoque. Je vais quand même réfléchir à un terme moins "jacky" (personnalisation, customisation, ...?) Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne Biggrin

Je viens tout juste d'envoyer un MP à jay-jay.

Exclamation pour "Customisation" mais pas tuning Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne Na Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne Vomi Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne Vomi Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne Vomi Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne Vomi

MAX a écrit:oui mais jay jay c'est son petit surnom drunken

Ah d'accord........... Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne 638240 Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne Biggrin



Edit: Inscrit mais un p'tit truc qui me chagrine Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne Bah

Pour l'assurance et le carburant, il faudrait une fréquence: "tel jour, mais tout les mois et tout les ans" non ?? Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne Icon_wink
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

astuce Re: Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne

Message par Turbal Dim 21 Mar - 11:24:09

Merci beaucoup pour vos retours. J'ai fais tout un tas de petits ajustements, c'est pas forçément visible, mais ça joue.

Pour l'assurance, je vais voir pour faire quelque chose de récurrent, ça devrait être assez simple à ajouter.

Le carburant je ne pense pas car c'est plus variable à chaque plein, je vais y réfléchir quand même. Je pense plutôt modifier l'interface pour pouvoir rentrer une facture de carburant plus rapidement avec par exemple un bouton d'accès rapide avec juste le montant et la date à mettre, parce que c'est ce qu'on paye le plus fréquemment.

Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne Icon_wink

Turbal
Meganeux
Meganeux

Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

astuce Re: Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne

Message par Max3202 Dim 21 Mar - 12:30:19

Exclamation pour le carburant
et un petit graphique détaillé pour analyser quel post est le plus coûteux mensuellement drunken
Max3202
Max3202
Admin / Webmaster
Admin / Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 44
Localisation : DTC, si si cherches bien.....
Nb de points restant : Enfin 12
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 27/10/2006

https://megane2.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

astuce Re: Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne

Message par Turbal Dim 21 Mar - 19:19:42

C'est particulièrement difficile de dire non à une demande surtout que Max m'a bien pistonné, mais je ne ferais pas de graphique mensuel, du moins pas à court terme. Je m'explique:

Sur ma voiture qui a plus de 10 ans, j'ai à tout péter 5 factures par an (hors essence et assurance), donc un graphique par mois a très peu de sens. Y'a qu'en 2009 où tout a lâché et c'était des réparations exceptionnelles. Par contre dans le tableau de toutes les factures, je peux faire quelque chose pour que les changements d'années soient plus voyants.

Quoiqu'il en soit, quand il y aura un peu plus d'utilisateurs d'inscris, je lancerai un sondage afin de mieux répondre aux attentes des utilisateurs et utilisatrices, donc tout peut changer Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne Jap

J'ai encore quelques grosses fonctionnalités à ajouter, notamment au niveau du graphique. Y'a de quoi faire.

@+ Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne Icon_cheers

Turbal
Meganeux
Meganeux

Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

astuce Re: Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne

Message par Max3202 Dim 21 Mar - 19:49:44

oui mais les utilisateurs qui vont s'inscrire von renseigner leur voiture actuelle et ne vont pas ressortir les factures d'il y a 5 ans Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne Biggrin
Max3202
Max3202
Admin / Webmaster
Admin / Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 44
Localisation : DTC, si si cherches bien.....
Nb de points restant : Enfin 12
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 27/10/2006

https://megane2.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

astuce Re: Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne

Message par Turbal Dim 21 Mar - 20:02:13

obywan28 a écrit:Pour l'assurance et le carburant, il faudrait une fréquence: "tel jour, mais tout les mois et tout les ans" non ?? Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne Icon_wink
Pour l'assurance, on parle plutôt de "combien tu payes par an" non? Donc on saisit une facture pour l'année et voilà. Sinon, oui on pourrait saisir une facture d'assurance et puis mon application la multiplie par 12, mais ça revient au même Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne 344350

J'attaque le boulot sur le graphique pour voir la répartition annuelle de chaque type de facture Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne Jap

Turbal
Meganeux
Meganeux

Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

astuce Re: Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne

Message par JeY Dim 21 Mar - 20:15:10

Bonne idée pour ton site !
Un rajout éventuel, que pense tu de mettre le nombre de kilomètre qu'a la voiture au moment de faire le plein, comme ca le site calcul tout seul le nombre de kilomètre parcouru et avec les données comme le montant payé et le nombre de litre mis dedans.
On pourrait donc connaitre automatiquement notre dépense essence selon les périodes, mais aussi notre moyenne de conso ...
JeY
JeY
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 35
Localisation : Boulogne / Istres
Nb de points restant : 12
Loisirs : WaterPolo, Musique, Photographie
Date d'inscription : 17/08/2007

http://www.jeremycez.com

Revenir en haut Aller en bas

astuce Re: Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne

Message par Turbal Dim 21 Mar - 22:42:49

J'ai amélioré la lisibilité de la liste des factures, et j'ai ajouté la possibilité d'imprimer cette liste. Ca peut être un argument de plus lors de la vente d'un véhicule Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne Icon_wink

JeY a écrit:Bonne idée pour ton site !
Un rajout éventuel, que pense tu de mettre le nombre de kilomètre qu'a la voiture au moment de faire le plein
Il est déjà possible de saisir le kilométrage au moment de faire le plein:
Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne Typefacture
Par contre au lieu de mettre zéro par défaut, je pourrais y mettre le kilométrage estimé du véhicule. Mon application est capable de la calculer, mais forçément elle sera imprécise et il faudra la corriger manuellement, ce qui risque d'être pénible. A voir.

JeY a écrit:comme ca le site calcul tout seul le nombre de kilomètre parcouru et avec les données comme le montant payé et le nombre de litre mis dedans.
On pourrait donc connaitre automatiquement notre dépense essence selon les périodes, mais aussi notre moyenne de conso ...
Pour la conso moyenne, l'ordinateur de bord fait ça bien, et je ne veux pas surcharger les formulaires avec le nombre de litres, le nombre de vis, la couleur des freins, la dimension des pneus, etc Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne Na

Pour les dépenses selon une période donnée, il faut à tout prix que j'arrive à améliorer mon graphique et ça devrait déjà bien aider, mais c'est plus compliqué que ce que je pensais Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne Logo

Turbal
Meganeux
Meganeux

Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

astuce Re: Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne

Message par Max3202 Lun 22 Mar - 17:07:21

manque plus qu'un graphique mensuel avec les différents posts Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne Biggrin
Max3202
Max3202
Admin / Webmaster
Admin / Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 44
Localisation : DTC, si si cherches bien.....
Nb de points restant : Enfin 12
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 27/10/2006

https://megane2.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

astuce Re: Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne

Message par jay_kay Mar 23 Mar - 1:02:24

et voilà... je m'absente deux jours... et c'est le souk Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne Affraid
jay_kay
jay_kay
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : Staffelfelden (à vos souhaits)
Nb de points restant : trop peu...
Loisirs : COD, BF, photographie, glande, geeeek, et Mégaaaane !
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

astuce Re: Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne

Message par macumba Mar 23 Mar - 11:46:39

c'est clair qu'un côté sprintmonitor.de serait plus qu'intéressant !
macumba
macumba
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Boulogne-Billancourt
Nb de points restant : 12
Loisirs : Moto, sport
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

astuce Re: Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne

Message par Turbal Jeu 25 Mar - 14:54:14

C'est quoi le concept spritmonitor? Ca fait super longtemps que j'ai pas pratiqué l'allemand, et j'avoue ne plus arriver à le lire.

Turbal
Meganeux
Meganeux

Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

astuce Re: Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne

Message par macumba Jeu 25 Mar - 14:56:20

Turbal a écrit:C'est quoi le concept spritmonitor? Ca fait super longtemps que j'ai pas pratiqué l'allemand, et j'avoue ne plus arriver à le lire.

Tu rentres tes conso, ton kilométrage ton style de route, et le temps environnant.
Tu peux rajouter tes dépenses style pneus, etc...
Ca donne de belles données sur tous les moteurs...
macumba
macumba
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Boulogne-Billancourt
Nb de points restant : 12
Loisirs : Moto, sport
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

astuce Re: Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne

Message par Turbal Sam 27 Mar - 14:17:18

Mouais, ça s'éloigne de l'esprit de simplicité de suivauto. À la base je l'ai fais pour suivre mes dépenses auto, et m'aider à estimer s'il valait mieux payer un peu plus d'entretien pour une vieille voiture ou la changer. Trop de fonctionnalités ça te tue un site en un quart de tour.

Sinon, j'ai mis à jour le graphique, avec la fameuse différenciation des couleurs dont je parlais tant et qui devait révolutionner le monde Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne 181542 Dîtes moi si ça vous plaît et si vous trouvez ça utile Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne Icon_wink

Turbal
Meganeux
Meganeux

Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

astuce Re: Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne

Message par Turbal Jeu 22 Avr - 20:08:49

J'ai rajouté un blog au site. Je posterai des infos sur le site, et des articles plus fun sur le monde auto et moto Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne Biggrin

Si certain le veulent je mettrai leurs avis en première page. Les retours que j'ai eu sont tous positifs Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne Icon_cheers

EDIT: Max je pense à toi! J'ai encore quelques trucs à fignoler, et ensuite je réfléchirai comment afficher un graphique mensuel des dépenses, mais il faut que je m'assure que mes algorithmes ne vont pas exploser. Tu veux quelque chose qui affiche mois par mois, ou juste pour un mois qu'on sélectionnerait?

Turbal
Meganeux
Meganeux

Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

astuce Re: Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne

Message par Ivan.V Ven 23 Avr - 8:29:58

Super site et très utile !!! Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne Bien
Ivan.V
Ivan.V
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Marseille
Nb de points restant : 12
Loisirs : Moto, Sports, Informatique, Bricolage...
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

astuce Re: Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne

Message par Max3202 Ven 23 Avr - 15:54:52

Turbal a écrit:J'ai rajouté un blog au site. Je posterai des infos sur le site, et des articles plus fun sur le monde auto et moto Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne Biggrin

Si certain le veulent je mettrai leurs avis en première page. Les retours que j'ai eu sont tous positifs Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne Icon_cheers

EDIT: Max je pense à toi! J'ai encore quelques trucs à fignoler, et ensuite je réfléchirai comment afficher un graphique mensuel des dépenses, mais il faut que je m'assure que mes algorithmes ne vont pas exploser. Tu veux quelque chose qui affiche mois par mois, ou juste pour un mois qu'on sélectionnerait?

mois par mois, et quand on clique sur un mois, l'idéal serait d'avoir le détail drunken
Max3202
Max3202
Admin / Webmaster
Admin / Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 44
Localisation : DTC, si si cherches bien.....
Nb de points restant : Enfin 12
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 27/10/2006

https://megane2.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

astuce Re: Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne

Message par Turbal Jeu 14 Avr - 16:14:47

J'ai un peu modifié l'interface de suivauto.com avec la possibilité de voir les dépenses pour une période donnée, c'est surtout pour savoir combien la voiture a coûté pendant un voyage en vacance.

D'autres petits trucs ont changé aussi. Globalement j'ai simplifié l'interface en enlevant les fonctions qu'on utilise que trop rarement.

Il faut encore que je simplifie l'interface de saisie pour le suivi d'usure des pièces.

Turbal
Meganeux
Meganeux

Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

astuce Re: Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne

Message par knarfdela Sam 4 Juin - 8:09:20

salut super ton site ! Very Happy
knarfdela
knarfdela
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : isere
Nb de points restant : 12
Loisirs : auto et vtt
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

astuce Re: Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne

Message par paulk69 Mer 29 Aoû - 12:44:37

Je déterre le topic ... y a -t-il un site du même genre aujourd'hui ?
C'était une Pu**** de super idée !!
paulk69
paulk69
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : LYON
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

astuce Re: Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne

Message par titoufetantho Mer 7 Nov - 10:36:47

paulk69 a écrit:Je déterre le topic ... y a -t-il un site du même genre aujourd'hui ?
C'était une Pu**** de super idée !!

Exclamation

Ca m'interesse aussi ! bom

titoufetantho
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 4957
Age : 44
Localisation : France
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sports
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

astuce Re: Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne

Message par Turbal Ven 22 Fév - 21:02:29

Désolé le site est down. Beaucoup d'inscrits mais qui n'utilisent plus le site après quelques jours.

Turbal
Meganeux
Meganeux

Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

astuce Re: Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne

Message par grego77 Ven 22 Nov - 13:07:50

:-( Moi faut que j en trouve un qui m envois des rappel sur mon tel!!!

grego77
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : marne la vallée
Nb de points restant : 12
Loisirs : Photos, golf
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

astuce Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne

Message par seb140371 Lun 17 Aoû - 4:24:55

merci pour ce site mais sa marche  plus
seb140371
seb140371
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : limousin
Nb de points restant : 11
Loisirs : la mecanique le bricolage internet
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

astuce Re: Suivauto.com - Carnet d'entretien en ligne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum