Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Phares xénon Phase 1

2 participants

Aller en bas

Phares xénon Phase 1 Empty Phares xénon Phase 1

Message par Simo13 Lun 15 Mar - 15:17:21

Bonjour à tous,

j'ai une mégane 2 phase 1 de 2003. A la base, j'avais des phares halogènes que j'ai transformé en équipant ma voiture d'un Kit HID 8000k il y a quelques mois. Aujourd'hui je voudrais mettre des phares xénon phase 1 (avec la loupe).

1° cette manip est-elle possible (sachant que je veux garder mon kit HID) ?

2° Y a-t-il des des contraintes particulières pour cette transformation ?

3° j'ai cherché ces projecteurs un peu partout (ebay, le bon coin...) sans résultat. Votre aide est la bienvenue.

Pour résumer, je ne tiens pas absolument à avoir ni les laves phares, ni le dispositif de réglage de hauteur. Je veux seulement avoir le look LOUPE avec mon KIT HID déjà placé.

merci de votre aide.
Simo13
Simo13
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : paris
Nb de points restant : 12
Loisirs : automobile - voiyage
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phares xénon Phase 1 Empty Re: Phares xénon Phase 1

Message par biky83 Sam 20 Mar - 22:17:39

désolé mais les phares xenons phase1 n'ont pas la meme connectique que les halogenes la solution pour toi te tourner vers le tuning genre asd ou passer au phase 2 et la les halogenes sont tres bien.(mais il faut changer le pare-choc on a rien sans rien Phares xénon Phase 1 Biggrin )
pour le lave glace c'est obligatoire apres c'est toi qui vois si tu veux demonter ton pare choc pour changer les ampules en classique pour pouvoir passer ton controle technique....moi perso j'ai vite tranché en plus mes phares sont tout le temps propres!
biky83
biky83
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : cher
Nb de points restant : 12
Loisirs : voiture, ordi vtt avion moto airsoft
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum