recherche des info sur les jante
3 participants
Page 1 sur 1
recherche des info sur les jante
salut à tous!!!
voila voila, j'ai longuement cherché sur le forum et je n'ai rien trouvé sur les dimension maximum des diamètres, largeures, et ET maximum pour la mégane 2
j'ai trouvé des jantes 7.5x18 5x100 ET37 en 17 ou 18 pouces et n'y connaisant rien a tous ces chiffres et ces tailles, je suis venue vous demander de l'aide afin de me dire si c'est jantes peuvent montés sur ma titine qui est une M² ph2 3P (15P d'origine)
en attendant, je vous remercie d'avance!!
a bientôt!
Robin
voila voila, j'ai longuement cherché sur le forum et je n'ai rien trouvé sur les dimension maximum des diamètres, largeures, et ET maximum pour la mégane 2
j'ai trouvé des jantes 7.5x18 5x100 ET37 en 17 ou 18 pouces et n'y connaisant rien a tous ces chiffres et ces tailles, je suis venue vous demander de l'aide afin de me dire si c'est jantes peuvent montés sur ma titine qui est une M² ph2 3P (15P d'origine)
en attendant, je vous remercie d'avance!!
a bientôt!
Robin
teuch- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 1 =S
Loisirs : tuning
Re: recherche des info sur les jante
Deja les jantes que tu cite sont des jantes avec un entraxe de 5 par donc des jantes a 5 trous.
Le mesure 7.5x18 veut dire (si ma memoire est bonne) largeur de jantes 7.5" et diametre de jantes 18"
Le ET veut dire que ta jantes a un deport de 37 mm mais je ne saurais te dire si c'est vers l'interieur ou l'exterieur.
Le mesure 7.5x18 veut dire (si ma memoire est bonne) largeur de jantes 7.5" et diametre de jantes 18"
Le ET veut dire que ta jantes a un deport de 37 mm mais je ne saurais te dire si c'est vers l'interieur ou l'exterieur.
dci120- Meganeux
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : ma 205 et mes enfants
un peu quand même... il doit y avoir 150 topic sur les tailles de jantes et pneus !
Et une bible sur les dimensions de pneus et jantes :
https://megane2.superforum.fr/astuces-et-ref-renault-f6/correspondance-des-pneus-t601.htm
Et une bible sur les dimensions de pneus et jantes :
https://megane2.superforum.fr/astuces-et-ref-renault-f6/correspondance-des-pneus-t601.htm
Invité- Invité
merci pour vos réponse, j'ai jetté un oeil sur ton liens winnie mais sa ne me dit toujours pas si je peut les monter ou non, en tout cas merci a toi =)
sachant que ces du 5 trous, je pense que je peut oublié, les cales qu'on trouve dans le commerce sont de la dobe aparament (un ami qui en a monté et qui les a direct enlevé car trop de vibrations ma t-il dit =s) il a donc en du en faire fabriquer sur mesure pour ces 19 pouces et sa lui es revenue a plus de 1000 euro =/ m'enfin, je vais me rabattre sur d'autres jantes 18 pouces en 4 trous =)
encore merci a vous !!
sachant que ces du 5 trous, je pense que je peut oublié, les cales qu'on trouve dans le commerce sont de la dobe aparament (un ami qui en a monté et qui les a direct enlevé car trop de vibrations ma t-il dit =s) il a donc en du en faire fabriquer sur mesure pour ces 19 pouces et sa lui es revenue a plus de 1000 euro =/ m'enfin, je vais me rabattre sur d'autres jantes 18 pouces en 4 trous =)
encore merci a vous !!
teuch- Pti'Nouveau
-
Loisirs : tuning
Alors d'origine, voila les dimensions des jantes pour une phase II non RS, toutes en 4*100 d'entraxe
- Les jantes acier en 15" (6,5 J 15 ET45) --> monte pneumatique
195/65R15T - Les jantes alu en 16" (6,5 J 16 ET49) --> monte pneumatique
205/55R16V - Les jantes alu en 17" (6,5 J 17 ET49) --> monte pneumatique
205/50R17
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess Full LED Carbonized by AutoStyl'
neoxtof- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
Dako dak
en tout cas merci a toi
en tout cas merci a toi
teuch- Pti'Nouveau
-