Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Quels produits pour la Meg ?????

+13
vadore93
Daniel
souleyp
obywan28
lulu06
Lilly-May
totophe
MéganeRSeb
guigui265
Nyko
lolodejante16s
mattDCI
Al1 le dog
17 participants

Quels produits pour la Meg ????? Empty Quels produits pour la Meg ?????

Message par Al1 le dog Lun 8 Mar - 17:53:36

La question est simple quels produits utilisez vous pour nettoyer votre Megane, intérieur et extérieur ????? drunken drunken
Al1 le dog
Al1 le dog
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 11
Loisirs : Balader et Entrainer mon chien

Revenir en haut Aller en bas

Quels produits pour la Meg ????? Empty Re: Quels produits pour la Meg ?????

Message par mattDCI Lun 8 Mar - 18:06:18

OUAFFFFFFFFFFFF quelqu'un a besoin de toi Quels produits pour la Meg ????? Biggrin Quels produits pour la Meg ????? Biggrin Quels produits pour la Meg ????? Biggrin Quels produits pour la Meg ????? Biggrin Quels produits pour la Meg ????? Biggrin Quels produits pour la Meg ????? Biggrin Quels produits pour la Meg ????? Biggrin Quels produits pour la Meg ????? Biggrin Quels produits pour la Meg ????? Biggrin Quels produits pour la Meg ????? Biggrin Quels produits pour la Meg ????? Biggrin Quels produits pour la Meg ????? Biggrin
mattDCI
mattDCI
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nb de points restant : 12 encore
Loisirs : mes travaux !!!!!!!

Message par Invité Lun 8 Mar - 18:20:00

Je vois que Mr palouf est demandé au rayon nettoyage Quels produits pour la Meg ????? Biggrin.

tu peux avoir quelques conseils ici : https://megane2.superforum.fr/automobile-generale-f3/tester-autoglym-t9239.htm?highlight=autoglym

sinon je réponds pas parce que je vais créer un topic special nettoyage de voiture ou tout sera expliqué en détail Quels produits pour la Meg ????? Jap

Invité
Invité

Message par lolodejante16s Lun 8 Mar - 18:57:46

moi c'est nettoie de jantes de marque ixell tres efficace et sans frotter et shampoing pti dop!!!sa evite les noeuds et ne pique pas les xenon!!lol

pareil de marque ixell

et 1 a 2 fois par mois lustrage a sec de marque StarC
lolodejante16s
lolodejante16s
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : ma femme,sportives 80's,90's, ps3, xbox360,mon metier...

Message par Nyko Lun 8 Mar - 19:19:43

tout dépend des habitudes que tu as, moi je ne vois que dans Meguiars et Autoglym pour le budget, sauf pour le produit à jante mais il y a de très bon produit partout, suffit juste de les tester et de savoir les appliquer avec efficacité. Après bien sur il y a un tas de marque inconnu du grand public sauf dans le detailing genre poorboys, swisswax, zymol, etc etc

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de mon ancienne: Megane 2 1.5 dCi 80 équipée RS
Présentation de l'actuelle: Laguna 3 GT 2.0 dCi 180 FAP 4Control

Quels produits pour la Meg ????? Sign10
Nyko
Nyko
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Loisirs : Xbox 360

Message par guigui265 Lun 8 Mar - 19:36:25

Moi j'utilise la marque GS27: http://www.gs27.com/france/
La meg est nettoyé avec ca de A a Z certe les produits sont assez chère mais le resultat est impecable, mais je ne l'achete jamais dans le commerce car avec un collège (il a un senic noir nacrée de 2005 luxe privilège) on fait sur le site une grosse commande tous les 4/5 mois ! Quels produits pour la Meg ????? Biggrin
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Loisirs : Tous !!!

Message par MéganeRSeb Lun 8 Mar - 20:21:09

guigui265 a écrit:Moi j'utilise la marque GS27: http://www.gs27.com/france/
La meg est nettoyé avec ca de A a Z certe les produits sont assez chère mais le resultat est impecable, mais je ne l'achete jamais dans le commerce car avec un collège (il a un senic noir nacrée de 2005 luxe privilège) on fait sur le site une grosse commande tous les 4/5 mois ! Quels produits pour la Meg ????? Biggrin

idem, GS27

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

New : Megane 4 1.6T 205 GT 4 Control by Renault Sport

Ex : Megane 2 2.0 dCi 175 RS Luxe CUP

Ex : Laguna 3 2.0 dCi 175 GT 4 Control ESTATE Blanc nacré

Ex : Megane 3 2.0 dCi 165 GT by Renault Sport Full Black

Ex : Megane 2 1.9 dCi 120 RS / GT Full Black

Quels produits pour la Meg ????? Modo10Quels produits pour la Meg ????? Modo10Quels produits pour la Meg ????? Modo10
MéganeRSeb
MéganeRSeb
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Loisirs : Plusieurs :)

Message par totophe Lun 8 Mar - 20:38:26

Pour laver la carosserie, j'utilise du Mini Mir , c'est pas mal niveau rapport qualité-prix !
Quand je suis au boulot, j'utilise un canon à mousse avec un produit industriel, mais un peu agressif qu'il faut bien rincer .
Pour les vitres ,du liquide vitre classique fait l'affaire ,ou bien de l'alcool à brûler ,et on frotte avec du papier journal .
totophe
totophe
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nb de points restant : tous
Loisirs : Hard-rock ,restauration moto ancienne.

Message par Invité Lun 8 Mar - 20:46:32

Nyko a écrit:tout dépend des habitudes que tu as, moi je ne vois que dans Autoglym pour le budget, mais il y a de très bon produit partout, suffit juste de les tester et de savoir les appliquer avec efficacité. Après bien sur il y a un tas de marque inconnu du grand public sauf dans le detailing genre poorboys, swisswax, zymol, etc etc

Quels produits pour la Meg ????? 1 et re Quels produits pour la Meg ????? 1 et re re Quels produits pour la Meg ????? 1

guigui265 a écrit:Moi j'utilise la marque GS27:

Quels produits pour la Meg ????? Vomi Quels produits pour la Meg ????? 142548 surtout au niveau des prix

Invité
Invité

Message par totophe Lun 8 Mar - 20:48:04

Que pensez vous de la gamme de produits "Turtle Wax ?"
totophe
totophe
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nb de points restant : tous
Loisirs : Hard-rock ,restauration moto ancienne.

Message par Invité Lun 8 Mar - 20:57:44

moi j'ai juste testé le polish " ICE " avant de passer aux produits autoglym et j'en étais satisfait par rapport à son efficacité et sa facilté d'application mais depuis j'ai trouvé mieux

Invité
Invité

Message par Lilly-May Lun 8 Mar - 21:23:46

je l'ai le ice moi je l'aime pas mais c'es que je dois pas savoir l'appliquer !!! Quels produits pour la Meg ????? Biggrin

Lilly-May, la seule, la vrai, l'unique !

Mon 2.0l 16v !!! qui n'avance pas

Quels produits pour la Meg ????? Essaib11
Lilly-May
Lilly-May
Modératrice Fm²
Modératrice Fm²

Féminin
Nb de points restant : 12 bien sûr .......
Loisirs : tout ce que tu aimes ...ou presque

Message par lulu06 Lun 8 Mar - 21:39:14

les produits mdr !! comme si ils avaient une porsche ! Quels produits pour la Meg ????? 190584
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique

Message par Invité Lun 8 Mar - 23:53:13

totophe a écrit:Pour laver la carosserie, j'utilise du Mini Mir , c'est pas mal niveau rapport qualité-prix !
Quand je suis au boulot, j'utilise un canon à mousse avec un produit industriel, mais un peu agressif qu'il faut bien rincer .
Pour les vitres ,du liquide vitre classique fait l'affaire ,ou bien de l'alcool à brûler ,et on frotte avec du papier journal .

Quels produits pour la Meg ????? 1 C'est radical !!! Plus une trace sur les vitres et plus de gras du au chauffage et à la clope !!! Et en plus ça dure un bon moment... Quels produits pour la Meg ????? Icon_wink Juste faire attention à l'intérieur quand on s'approche des montants du pare-brise beige à ne pas laisser de trace d'encre avec un journal imbibé de produit.

Petit conseil : qui n'a jamais reçu de journaux pub type paru vendu, bonjour, top annonces, ... ne les jetez plus et gardez les pour faire vos vitres Quels produits pour la Meg ????? Biggrin Attention de virer les agrafes quand même si il y en a Quels produits pour la Meg ????? Icon_rolleyes

Invité
Invité

Message par obywan28 Mar 9 Mar - 5:16:01

Quels produits pour la Meg ????? Logo_autoglym et rien d'autre Quels produits pour la Meg ????? Bien Quels produits pour la Meg ????? Bah

Nouvelle galerie

Quels produits pour la Meg ????? Signat10
Quels produits pour la Meg ????? _mg_0023

Quels produits pour la Meg ????? Hihini10Quels produits pour la Meg ????? Modo4112Quels produits pour la Meg ????? Hihini10Quels produits pour la Meg ????? Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...

Message par guigui265 Mar 9 Mar - 6:44:38

Quels produits pour la Meg ????? Vomi Quels produits pour la Meg ????? 142548 surtout au niveau des prix[/quote]

Mr palouf tu n'aime pas les produits gs 27 ou les prix ? Quels produits pour la Meg ????? 344350

Moi le resultat me convient, apres les prix c'est vrai que c'est un peu chère mais bon... Quels produits pour la Meg ????? Icon_rolleyes Quels produits pour la Meg ????? Bah
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Loisirs : Tous !!!

Message par obywan28 Mar 9 Mar - 7:17:48

guigui265 a écrit:
ouafpalouf a écrit:

Quels produits pour la Meg ????? Vomi Quels produits pour la Meg ????? 142548 surtout au niveau des prix

Mr palouf tu n'aime pas les produits gs 27 ou les prix ? Quels produits pour la Meg ????? 344350

Moi le resultat me convient, apres les prix c'est vrai que c'est un peu chère mais bon... Quels produits pour la Meg ????? Icon_rolleyes Quels produits pour la Meg ????? Bah

Les deux, pour le prix et le résultat. Par rapport à Autoglym y a pas photo Quels produits pour la Meg ????? Na Quels produits pour la Meg ????? Bah

Nouvelle galerie

Quels produits pour la Meg ????? Hihini10Quels produits pour la Meg ????? Modo4112Quels produits pour la Meg ????? Hihini10Quels produits pour la Meg ????? Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin

Message par Invité Mar 9 Mar - 10:21:27

obywan28 a écrit:

Les deux, pour le prix et le résultat. Par rapport à Autoglym y a pas photo Quels produits pour la Meg ????? Na Quels produits pour la Meg ????? Bah

Quels produits pour la Meg ????? 1 surtout quand je vois le prix des lustreurs gs27 titanium machin bidule truc à 35 euro Quels produits pour la Meg ????? Affraid, je préfère encore mes flacons de PSR à 7€ et d'UDS à 10 € Quels produits pour la Meg ????? Bah

mais bon au final l'important c'est qu'on soit sastisfait du résultat peu importe les produits utilisés Quels produits pour la Meg ????? Jap

Invité
Invité

Message par souleyp Mar 9 Mar - 10:52:01

guigui265 a écrit:Moi j'utilise la marque GS27: http://www.gs27.com/france/

La même, j'ai testé il y a 1 semaine le renovateur peinture + le lustreur titanium GS27, C'est plutôt bien, j'ai réussi à enlever le terne de mon vert citron agé de 7 ans, en prime ça brille après y a surement mieux et peut être moins chers !!!

C'était un Test j'essaierai autre chose quand j'aurai fini mes flacon...
souleyp
souleyp
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nb de points restant : 12 -1 -1 +1 -1 + 1 = 11
Loisirs : Hifi, trance, musique, cyclisme, Xbox 360

Message par Daniel Mar 9 Mar - 12:12:06

En parlant de nettoyage, hier j'ai mis ma Meg chez American Car Wash formule VIP pour 35€ (lavage, lustrage, aspirateur, brillant pneus, parfum interieur)
Le resultat n'est pas Top (je parle pour l'exterieur) mais si je l'ai emmener là bas, c'est pour qu'il m'enleve au max les taches jaune sur les jantes. Quels produits pour la Meg ????? Biggrin

Sinon mes marques sont Meguiar's, Abel Auto et Autoglym.
Daniel
Daniel
Pilote
Pilote

Masculin
Localisation : prend à droite au feux à gauche et va niquer ta ....
Loisirs : Automobile & Musiques

Message par vadore93 Mar 9 Mar - 17:16:49

Daniel a écrit:En parlant de nettoyage, hier j'ai mis ma Meg chez American Car Wash formule VIP pour 35€ (lavage, lustrage, aspirateur, brillant pneus, parfum interieur)
Le resultat n'est pas Top (je parle pour l'exterieur) mais si je l'ai emmener là bas, c'est pour qu'il m'enleve au max les taches jaune sur les jantes. Quels produits pour la Meg ????? Biggrin

American Car Wash ... vraiment décu moi aussi !!! je ne fais donc pas la promo du celui qui se trouve à flins !! Quels produits pour la Meg ????? Vomi il restait des trace sur les bas de caisses et pour l'interieur: je fais mieux chez l'elephant blue!

j'utilise le shampoing a la pomme de chez GS27, ca sent super bon :p et j'en suis satisfait
j'ai les etapes 1 2 3 de meguiar's... resultat net et impeccable. sinon apres un sechage je conseil le lustreur express de chez michelin Quels produits pour la Meg ????? Bien
vadore93
vadore93
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nb de points restant : pas de points ici
Loisirs : Canyon XC.les bulles ....plongée

Message par neoxtof Mar 9 Mar - 18:13:12

Perso, sur les conseils de Mr Propre Palouf, j'ai pris du AutoGlym.

Pour l'instant, je n'ai testé que le nettoyant jantes et le nettoyant vitres. Bah les produits sont super efficace: le produit pour jantes, j'en ai utiliser 2 fois moins que n'importe quel autre, il ne sent pas mauvais et à moins de 12€ le litre, le rapport qualité prix est top Quand au produit à vitres, après les avoir nettoyées avec un produit classique, je pensais qu'elles étaient propres et j'ai été surpris de voir ma micro-fibre noire ....

Perso, je ne peux que recommander, j'en ai eu pour 65€ fdp in pour avoir 1 starter kit complet, bien moins cher que du Meguiar Wink

MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess©️ Full LED Carbonized by AutoStyl'
Quels produits pour la Meg ????? Modor10
neoxtof
neoxtof
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui

Message par Daniel Mar 9 Mar - 18:18:56

vadore93 a écrit:
Daniel a écrit:En parlant de nettoyage, hier j'ai mis ma Meg chez American Car Wash formule VIP pour 35€ (lavage, lustrage, aspirateur, brillant pneus, parfum interieur)

American Car Wash ... vraiment décu moi aussi !!! je ne fais donc pas la promo du celui qui se trouve à flins !! Quels produits pour la Meg ????? Vomi il restait des trace sur les bas de caisses et pour l'interieur: je fais mieux chez l'elephant blue!

j'utilise le shampoing a la pomme de chez GS27, ca sent super bon :p et j'en suis satisfait
j'ai les etapes 1 2 3 de meguiar's... resultat net et impeccable. sinon apres un sechage je conseil le lustreur express de chez michelin Quels produits pour la Meg ????? Bien

C'est marqué en moins de 30mn je crois, j'avoue j'étais un peu sur le cul au bout de 15-20mn pour être sympa, la voiture était déjà lavée! Quels produits pour la Meg ????? Affraid

Mais bon, c'est seulement bien si on est préssé d'avoir un résultat potable et qu'on a la flemme de le faire sois même. Quels produits pour la Meg ????? Biggrin
Daniel
Daniel
Pilote
Pilote

Masculin
Localisation : prend à droite au feux à gauche et va niquer ta ....
Loisirs : Automobile & Musiques

Message par dci120 Mer 10 Mar - 6:53:59

Apres tout ne depend pas du produit mais aussi de l'utilisateur.
A l'american car wash du havre j'avais fait nettoyer une 407 coupe pour un mariage il fallait quelle soit jolie il l'ont prise quasi 4h lais rendu super propre interieur comme exterieur
dci120
dci120
Meganeux
Meganeux

Masculin
Loisirs : ma 205 et mes enfants

Message par Invité Mer 10 Mar - 14:11:12

neoxtof a écrit:Perso, sur les conseils de Mr Propre Palouf, j'ai pris du AutoGlym.

Quels produits pour la Meg ????? Biggrin Quels produits pour la Meg ????? Jap Quels produits pour la Meg ????? Bien

Invité
Invité

Message par Bouffeur de riz Jeu 11 Mar - 9:36:53

Moi j'utilise ecolavage, un nettoyant sans eau.

Bouffeur de riz
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Loisirs : tout

Message par obywan28 Jeu 11 Mar - 15:39:55

Bouffeur de riz a écrit:Moi j'utilise ecolavage, un nettoyant sans eau.

Donne nous plus de détail STP

Prix, rendu, utilisation, application.... Quels produits pour la Meg ????? Jap

Nouvelle galerie

obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin

Message par Invité Jeu 11 Mar - 15:44:37

Bouffeur de riz a écrit:Moi j'utilise ecolavage, un nettoyant sans eau.

et comment on fait pour pas faire de rayures avec cette méthode Quels produits pour la Meg ????? Affraid quand la voiture est super dégueulasse Quels produits pour la Meg ????? 344350

Invité
Invité

Message par Bouffeur de riz Jeu 11 Mar - 16:08:45

site de vente www.ecolavage.net

www.sudecolavage.skyblog.com pour les photos tests

Effet déperlant......

Le lavage sans eau se passe sur tout !

carrosserie
joints
vitres
plastiques
pneus
jantes
tableau de bord
cuirs
skais

tout.... sauf les tissus absorbants ça ne les tacheras pas mais ça ne les nettoira pas.

Bouffeur de riz
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin

Message par Al1 le dog Jeu 11 Mar - 17:22:24

Bouffeur de riz a écrit:site de vente www.ecolavage.net

www.sudecolavage.skyblog.com pour les photos tests

Effet déperlant......

Le lavage sans eau se passe sur tout !

carrosserie
joints
vitres
plastiques
pneus
jantes
tableau de bord
cuirs
skais

tout.... sauf les tissus absorbants ça ne les tacheras pas mais ça ne les nettoira pas.

Intéressant .....!!!! Quels produits pour la Meg ????? 344350 Quels produits pour la Meg ????? 344350 Quels produits pour la Meg ????? 344350
Al1 le dog
Al1 le dog
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin

Message par Bouffeur de riz Jeu 11 Mar - 17:26:20

J'ai 12% de reduc si tu veux

Bouffeur de riz
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin

Message par Al1 le dog Jeu 11 Mar - 17:27:15

Moi j'aime bien ces produits là : http://www.neoclean.com/index.php
Un peu chers mais de bonne qualité ....... Laughing
Al1 le dog
Al1 le dog
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin

Message par Invité Jeu 11 Mar - 17:51:15

Quels produits pour la Meg ????? 1 pour le nettoyeur de jantes neoclean, vraiment très très efficace Quels produits pour la Meg ????? Jap

Invité
Invité

Message par méganebleueencre Jeu 11 Mar - 17:55:42

Oui le neoclean c le top pour les jantes, quand on aime on compte pas Quels produits pour la Meg ????? Bien
méganebleueencre
méganebleueencre
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nb de points restant : 09
Loisirs : mécanique, Informatique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé