ya t-il des acharnés du pad ??
+54
Tomych
sinoteck91
alex59
Lebordelais
instinct
Thunder60
Alex64500
mathieu du 44
JULIEN34310
yoleda
jers38
JeY
Steevo
blackburn405
sim59
Miss D-Jay
vic37
CdrK
megdci80
flav9006
julien80
Megio
neoxtof
D-Jay KitoO
Romain AutoStyl'
hlnkevin
zippo56
pyromat
DeCome37
Woualy
vadore93
Coddington
chok67
cyberseb
Angelfingers
Turbo77
Max3202
jean_aimar_2000
makina2k3
korrigan-
Cricril
souleyp
yohan
biky83
RS58
Nyko
amstaff93
tomtom
MéganeRSeb
obywan28
jbdj
jay_kay
Lilly-May
lolodejante16s
58 participants
Page 4 sur 25
Page 4 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25
Re: ya t-il des acharnés du pad ??
ha oui pas mal
hlnkevin- Pilote
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Internet, voiture, cinema, xobx !
Y a pas que le HDD mais bon, la prochaine arrivesouleyp a écrit:obywan28 a écrit:
Bon allez, je suis sympa,
Xbox 360 S: S pour Slim, donc plus "petite" que l'autre, moins lourde, plus silencieuse, moins chaude, wifi intégré, prèt pour le Kinect, HDD 250 Go, revettement brillant.............................................: 249€
Xbox 360 S 4 Go, la même chose mais HDD plus "petit", revettement mat.........................: 199€
merci Obywan !
Sinon mouai, je l'acheterai pas, ils ont juste corrigé leur porblème de ROD, elles chauffaient trop, la carte mère s'assouplie, et il n'a plus la pression sur les PAD thermique = 3 Led rouges...HS
Et ils ont juste collé un DD plus gros...
Ils auraient pu faire une boitoite plus performante que la PS3...
chok67 a écrit:Coddington a écrit:ça va partir en vrille ce topic...
Il va surtout etre locké si ca continue comme ca (voir la guerre des consoles de Oby) ,alors stop, la guerre des consoles c´est plus sur ce forum
Moi j´aime bien les jeux videos en général et ca ne serait pas cool que le seul topic sur les JV soit locké Merci
C'est clair que si ça continue je le lock direct, déjà que je me retiens de clouer le bec de certains
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
moi j'aime les jeux video mais plus sur pc !!!
hlnkevin- Pilote
-
obywan28 a écrit:Y a pas que le HDD mais bon, la prochaine arrivesouleyp a écrit:obywan28 a écrit:
Bon allez, je suis sympa,
Xbox 360 S: S pour Slim, donc plus "petite" que l'autre, moins lourde, plus silencieuse, moins chaude, wifi intégré, prèt pour le Kinect, HDD 250 Go, revettement brillant.............................................: 249€
Xbox 360 S 4 Go, la même chose mais HDD plus "petit", revettement mat.........................: 199€
merci Obywan !
Sinon mouai, je l'acheterai pas, ils ont juste corrigé leur porblème de ROD, elles chauffaient trop, la carte mère s'assouplie, et il n'a plus la pression sur les PAD thermique = 3 Led rouges...HS
Et ils ont juste collé un DD plus gros...
Ils auraient pu faire une boitoite plus performante que la PS3...chok67 a écrit:Coddington a écrit:ça va partir en vrille ce topic...
Il va surtout etre locké si ca continue comme ca (voir la guerre des consoles de Oby) ,alors stop, la guerre des consoles c´est plus sur ce forum
Moi j´aime bien les jeux videos en général et ca ne serait pas cool que le seul topic sur les JV soit locké Merci
C'est clair que si ça continue je le lock direct, déjà que je me retiens de clouer le bec de certains
Clouer le bec ,pas a moi j´espère ,pour une foi que je suis serieux .
Et oui ,les jeux vidéos faut pas touché, sinon je mord GRRRR!!!
chok67- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 12 :)
Loisirs : Ca ne regarde que moi !
halo combat evolved >>>> surtout sur la map death island en CTF ou slayer.
speudo: vadore93
edit MAX : merci de ne pas mettre de liens de téléchargement de jeux video ou autre sur le forum. le prochain qui s'amuse à cela c'est le BAN Direct ! le forum n'est pas là pour promouvoir le téléchargement illégal, ici c'est un forum auto et non de Download / P2P etc......
speudo: vadore93
edit MAX : merci de ne pas mettre de liens de téléchargement de jeux video ou autre sur le forum. le prochain qui s'amuse à cela c'est le BAN Direct ! le forum n'est pas là pour promouvoir le téléchargement illégal, ici c'est un forum auto et non de Download / P2P etc......
Dernière édition par vadore93 le Sam 21 Aoû - 16:00:39, édité 1 fois
vadore93- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : pas de points ici
Loisirs : Canyon XC.les bulles ....plongée
j'adore se jeu
hlnkevin- Pilote
-
moi je ne joue QUE sur pc (la wii n sert qu'a mes enfants...)
en ce moment : trackmania untited forever
un peu de NFS shift....
sinon, COD (world at war) car fan de la WW2 ..et COD, sur un 4 core avec une carte graphique 1.5 gigas et 8 gigas de ram, ben ca passe plutot pas mal
un peu de NFS shift....
sinon, COD (world at war) car fan de la WW2 ..et COD, sur un 4 core avec une carte graphique 1.5 gigas et 8 gigas de ram, ben ca passe plutot pas mal
cyberseb a écrit:moi je ne joue QUE sur pc (la wii n sert qu'a mes enfants...)
un peu de NFS shift....
tu m'étonne que ça marche bien, sacré machine
souleyp- Addict FM²
-
Nb de points restant : 12 -1 -1 +1 -1 + 1 = 11
Loisirs : Hifi, trance, musique, cyclisme, Xbox 360
obywan28 a écrit:Pourquoi "celle là" ?? C'est ton gamertag qui est banni, pas ta Xbox
souleyp a écrit:obywan28 a écrit:Pourquoi "celle là" ?? C'est ton gamertag qui est banni, pas ta Xbox
et sinon je me suis pas encore penché sur le sujet, la nouvelle 360 elle a quoi de mieux ?
non, non, pas + 1
bon les deux gamins , quand on sait pas, on ferme sa bouche c'est pas mon "Gametag" qui est banni, c'est ma console....... et devinez pourquoi.......
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Ouh le pirate !!!
souleyp- Addict FM²
-
Ben on le sait pourquoi, mais je pensais que les deux étaient liés, ça devrait d'ailleur mais bon
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
cyberseb a écrit:d'ou l'avantage de jouer sur pc
C'est pas fait pour jouer un PC
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
cyberseb a écrit:non, c'est TON pc qui n'est pas fait pour jouer....
Détrompe toi, mais dans l'absolu, ce n'est pas fait pour ça
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
obywan28 a écrit:cyberseb a écrit:non, c'est TON pc qui n'est pas fait pour jouer....
Détrompe toi, mais dans l'absolu, ce n'est pas fait pour ça
C'est fait pour faire des tableaux E.cel et aller sur un forum trop mortel
Angelfingers- Super posteur
-
Localisation : 76 (Seine-Maritime, rien à voir avec 75, 77 et 78!!!) ^^
Loisirs : Basket, voiture, cinema, sport. Et sport aussi.
Et hooo les enfant !!! on avait interdit la guerre Xbox 360 / Ps3 !!!
On va pas faire la guerre console / pc maintenant
On va pas faire la guerre console / pc maintenant
Dernière édition par souleyp le Sam 21 Aoû - 16:11:33, édité 1 fois
souleyp- Addict FM²
-
un pc et fait pour faire joujou mais une console aussi ^^
hlnkevin- Pilote
-
une console n'est faite Que pour faire joujou
un pc est AUSSI fait pour faire joujou
alors effectivement, on ne peut pas tout faire bien, a puissance egale, une console est mieux qu'un pc (pour jouer) mais la puissance (arithmetique) d'une console est bien faible par rapport a un pc "gamer"..... mais une console ne coute pas le prix d'un pc "gamer" mais...mais ...mais
donc, acheter un gros pc QUE pour jouer, evidemment,c'est tres con....(meme si chacun fait fait fait, c'qu'il lui plait plait plait comme disait la chason)
perso, j'ai besoin d'un pc puissant (bien plus puissant qu'une console) alors je joue aussi avec (autant profiter de cette puissance).. de plus, les jeux sur pc sont plus (toujours a mon avis) personalisables et donc plus immersifs
finalement, les 2 ont leurs raisons d'exister, je ne suis en aucun cas partisan d'une quelconque et absurde guerre ou s'affronterait 2 produits totalement different .... si un "petit" pc me suffisait, j'opterais surement pour une PS3
alors effectivement, on ne peut pas tout faire bien, a puissance egale, une console est mieux qu'un pc (pour jouer) mais la puissance (arithmetique) d'une console est bien faible par rapport a un pc "gamer"..... mais une console ne coute pas le prix d'un pc "gamer" mais...mais ...mais
donc, acheter un gros pc QUE pour jouer, evidemment,c'est tres con....(meme si chacun fait fait fait, c'qu'il lui plait plait plait comme disait la chason)
perso, j'ai besoin d'un pc puissant (bien plus puissant qu'une console) alors je joue aussi avec (autant profiter de cette puissance).. de plus, les jeux sur pc sont plus (toujours a mon avis) personalisables et donc plus immersifs
finalement, les 2 ont leurs raisons d'exister, je ne suis en aucun cas partisan d'une quelconque et absurde guerre ou s'affronterait 2 produits totalement different .... si un "petit" pc me suffisait, j'opterais surement pour une PS3
d'accord avec toi
moi jais un pc gamer mais ses que j'aime sa ^^ c'est une passion et donc je joue avec logique
moi jais un pc gamer mais ses que j'aime sa ^^ c'est une passion et donc je joue avec logique
hlnkevin- Pilote
-
perso mon pc me sert surtout avec des logiciels de traitement photos/video et autres trucs hyper gourmands en ressources (mais la, je suid deja HS)
pour internet et le traitement de texte, c'est clair qu'un pentium 2 suffirit largement ...
mais ca n'empeche pas (et hop je retombe dans le sujet) que dans COD , certains patch pc (peut etre existent ils sur console, je ne sais pas) sont les bienvenus (par exemple, pour corriger les erreurs sur l'armement et les grades des militaires)... et oui...precedement, j'ai dis "immersif" et quand je vois un caporal avec les mauvais galons, certes, je le tue quand meme, mais ca m'embete
pour internet et le traitement de texte, c'est clair qu'un pentium 2 suffirit largement ...
mais ca n'empeche pas (et hop je retombe dans le sujet) que dans COD , certains patch pc (peut etre existent ils sur console, je ne sais pas) sont les bienvenus (par exemple, pour corriger les erreurs sur l'armement et les grades des militaires)... et oui...precedement, j'ai dis "immersif" et quand je vois un caporal avec les mauvais galons, certes, je le tue quand meme, mais ca m'embete
cyberseb a écrit: et quand je vois un caporal avec les mauvais galons, certes, je le tue quand meme, mais ca m'embete
tu a pas honte !!!!
hlnkevin- Pilote
-
j'ai honte de rien moi, et si j'etais né en 17 a leidenstadt (© JJ Goldman), je l'aurais tué le caporal......
(pour ceux qui ne suivent pas, hitler ...je ne met pas la majuscule volontairement... etait caporal lors de la 1ere guerre mondiale
et me revoila déjà HS....
(pour ceux qui ne suivent pas, hitler ...je ne met pas la majuscule volontairement... etait caporal lors de la 1ere guerre mondiale
et me revoila déjà HS....
pour revenir une nouvelle fois au sujet ^^
j'ai enfin acheter des jeux
-> ff13 (reste 2 quêtes annexes en un peu moins de 80h de jeux) un peu linéaire mais magnifique graphiquement
-> blur classé 496 (il y a deux semaines) mais a la vitesse que ca va en ligne j'ai du perdre 300 places facile!
sinon mon pseudo ps3 : On2e2
j'ai enfin acheter des jeux
-> ff13 (reste 2 quêtes annexes en un peu moins de 80h de jeux) un peu linéaire mais magnifique graphiquement
-> blur classé 496 (il y a deux semaines) mais a la vitesse que ca va en ligne j'ai du perdre 300 places facile!
sinon mon pseudo ps3 : On2e2
Cricril- Pilote confirmé
-
Loisirs : soirée entre amis, jeux video, ma mégane
cyberseb a écrit:une console n'est faite Que pour faire joujou
Plus maintenant Seb , mais je suis d'accord avec toi, enfin sur presque tout
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Cette nuit je suis tombé sur 2 cas sociaux sur MW2! Les mecs, au lieu de jouer normalement, s'amusaient à tuer les mecs de leur équipe... et pas seulement pour piquer leurs colis, juste pour s'amuser... J'avais le micro, et j'ai fait l'erreur de les insulter, je suis devenu leur cible N°1! génial... et je suis retombé sur eux pendant une autre partie;
En tout cas ils se marraient bien!
En tout cas ils se marraient bien!
Coddington- Super posteur
-
Loisirs : Foot, Ma M²
Y a un mode ou on peut s'entretuer sur mw2 ?
souleyp- Addict FM²
-
souleyp a écrit:Y a un mode ou on peut s'entretuer sur mw2 ?
Oui en match a mort par équipe Hardcore ,si tu fait pas gaffe tu tue tes collegues et en plus il n´y a pas de mire ,ni de radar ,mon préféré Par la suite il y a encore des modes que tu peu débloquer en passant les préstiges (arriver jusqu´au niveau 70 puis recommencer le tous a zéro )
chok67- Pilote confirmé
-
Ah ok, pour le prestige je savais pas. Je viens à peine de repasser en mode prestige pour la 2 eme fois hier. j'ai pas fait gaffe si j'avais débloqué des truc...
souleyp- Addict FM²
-
Ah au fait j´ai vu que dans les pages précédentes vous vous posiez des questions sur la nouvelle xbox slim 250Gb,ben moi je l´ai acheter lors de sa sortie alors que mon ancienne Xbox fonctionne encore parfaitement (petit caprice pesonnel ) ,et je suis plus que satisfait ...sillencieuse,250Gb,un peu plus rapide dans les menus ,wifi intégré ,super disign etc... que du bonheur en quelques sorte.
Donc tous ca pour dire que si vous avez une Xbox neuve a acheter c´est celle là qu´il faut prendre .
Donc tous ca pour dire que si vous avez une Xbox neuve a acheter c´est celle là qu´il faut prendre .
chok67- Pilote confirmé
-
souleyp a écrit:chok67 a écrit:Moi je viens de finir Heavy Rain sur Ps3 ,une tuerie ,j´ai adoré
et la je me suis remis sur Dirt 2 Xbox360
Si ca intéresse quelqu´un ,mon pseudo xbox est Chok 67 et sur la Ps3 c´est chok67 on s´est peut etre déjà croisé ou entretuer .
Online ,je joue souvent a Modern Warfare 1 et 2 (nom de clan DBIL) et surtout Bad company 2 (nom de clan F67)
J'aime bien le nom de clan sur mw...
Merki ,des vrais Warriors en fait , nous sommes une bonne disaines dans ce clan et nous acceptons aussi de nouvelles recrues, si ils ne sont pas
pète cou*lles bien sur"
chok67- Pilote confirmé
-
et en plus de la même couleur que ta voiture c'est pas merveilleux
hlnkevin- Pilote
-
chok67 a écrit:Ah au fait j´ai vu que dans les pages précédentes vous vous posiez des questions sur la nouvelle xbox slim 250Gb,ben moi je l´ai acheter lors de sa sortie alors que mon ancienne Xbox fonctionne encore parfaitement (petit caprice pesonnel ) ,et je suis plus que satisfait ...sillencieuse,250Gb,un peu plus rapide dans les menus ,wifi intégré ,super disign etc... que du bonheur en quelques sorte.
merci pour cette précision
chok67 a écrit:souleyp a écrit:Y a un mode ou on peut s'entretuer sur mw2 ?
Oui en match a mort par équipe Hardcore ,si tu fait pas gaffe tu tue tes collegues et en plus il n´y a pas de mire ,ni de radar ,mon préféré Par la suite il y a encore des modes que tu peu débloquer en passant les préstiges (arriver jusqu´au niveau 70 puis recommencer le tous a zéro )
Hardcore only! 'vais aller me faire une tite partie tiens!
(Chok, je t'ai ajouté en ami sur ps3)
Coddington- Super posteur
-
Loisirs : Foot, Ma M²
je suis quasi exclusivement en hardcore. c'est bien pus immersif!
Angelfingers- Super posteur
-
Localisation : 76 (Seine-Maritime, rien à voir avec 75, 77 et 78!!!) ^^
Loisirs : Basket, voiture, cinema, sport. Et sport aussi.
Coddington a écrit:chok67 a écrit:souleyp a écrit:Y a un mode ou on peut s'entretuer sur mw2 ?
Hardcore only! 'vais aller me faire une tite partie tiens!
(Chok, je t'ai ajouté en ami sur ps3)
C´est fait,invitation accepté , mais le seul jeu multi que j´ai(pour le moment) c´est Uncharted 2 ,je vais devoir raquettter un ou deux amis, pour qu´on puisse jouer ensemble a MW2 par exemple
chok67- Pilote confirmé
-
Je suis niveau 30 sur CODMW2 sur 360, ma parole, il y en a qui doivent dormir avec leurs pads, trop balaise
Présentation de mon ancienne: Megane 2 1.5 dCi 80 équipée RS
Présentation de l'actuelle: Laguna 3 GT 2.0 dCi 180 FAP 4Control
Nyko- Moderateur FM²
-
Loisirs : Xbox 360
Nyko a écrit:Je suis niveau 30 sur CODMW2 sur 360, ma parole, il y en a qui doivent dormir avec leurs pads, trop balaise
Eh oui ce sont les "No live" , hallucinant quand on vois le nombres d'heures de jeu de certains ,et quand tu tombe sur des gars comme ça en face, tu court au suicide
chok67- Pilote confirmé
-
Pour moi :
Romain StreetZ sur Xbox360 : moderne warefare2, left4dead 1&2, Blur (avec la m² r26 inside!!!)
Chiboula sur ps3 : street figher, midnight club LA et Gran turismo.
V'nez prendre une branlé les enfants!!!
Romain StreetZ sur Xbox360 : moderne warefare2, left4dead 1&2, Blur (avec la m² r26 inside!!!)
Chiboula sur ps3 : street figher, midnight club LA et Gran turismo.
V'nez prendre une branlé les enfants!!!
Romain AutoStyl'- Meganeux
-
Nb de points restant : 12!
Loisirs : voitures, musique, ma famille!
Page 4 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25
Page 4 sur 25