Problème sur éclairage du compteur
3 participants
Page 1 sur 1
Problème sur éclairage du compteur
Bonjour à tous
hier soir aprés un passage à la station lavage, j'ai remarqué que au moment de mettre mes feux de croissement l'intensité d'éclairage sur mon compteur s'allume d'un coup normalement puis chute et devient trés faible au point à avoir du mal à voir les écritures sur odb et lire la vitesse ou autre.
je pense que les veilleuses d'eclairage du compteur s'allument d'un coup puis s'éteignent
besoin d'une réponse svp
N.B: Megane 2 ph 2 dci 85
hier soir aprés un passage à la station lavage, j'ai remarqué que au moment de mettre mes feux de croissement l'intensité d'éclairage sur mon compteur s'allume d'un coup normalement puis chute et devient trés faible au point à avoir du mal à voir les écritures sur odb et lire la vitesse ou autre.
je pense que les veilleuses d'eclairage du compteur s'allument d'un coup puis s'éteignent
besoin d'une réponse svp
N.B: Megane 2 ph 2 dci 85
luca2006- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 10
Loisirs : Auto moto
Re: Problème sur éclairage du compteur
cela peut venir du reaustat (la molette de réglage en bas a gauche du volant) il doit surement manquer de graisse de contact sur le circuit
car une led CMS si c'est claqué c'est claqué ! ça va pas s'allumer pour s'éteindre derriere.....
car une led CMS si c'est claqué c'est claqué ! ça va pas s'allumer pour s'éteindre derriere.....
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
merci, c'est vrai j'ai touché au connectique deriere un coup de souflette et ca fonctionne nickel maintenant
luca2006- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 10
Loisirs : Auto moto
remets à l'occaz de la graisse de contact (ds centres auto)
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
merci c'est bon a savoir tout sa au cas ou sa m arrive a moi aussi
ygreczede- Meganeux
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : AUTOMOBILE et MECANIQUE