Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

bruit apres changement de la courroie de distrib

4 participants

Aller en bas

bruit apres changement de la courroie de distrib Empty bruit apres changement de la courroie de distrib

Message par makina2k3 Mer 3 Fév - 9:36:52

bonjour a tous drunken

je viens de changer ma courroie de distrib ce week end par un ami mecano et la voiture fait un bruit bizarre...

il m'a dit que le bruit devait partir mais que si il ne part pas , il faudrait que je repasse le voir .

ce n'est pas vraiment un bruit de cuinement, c'est plutot un bruit roque comme si la courroie tournait un pe dans le vide ou quelle n'etait pas assez sérré ,quand j'accelere un bon coup et que je laisse redecendre le regime j'ai l'impression quelle tourne trop vite ou je sais pas

je trouve ca bizarre et j'aimerai avoir votre point de vue meme si que j'avou la discription de mon probleme est dur a decrire drunken
makina2k3
makina2k3
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 41
Localisation : DS le 78
Nb de points restant : je prefere pas savoir ;)
Loisirs : Améliorer ma mégane !
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bruit apres changement de la courroie de distrib Empty Re: bruit apres changement de la courroie de distrib

Message par Invité Mer 3 Fév - 10:36:33

Retournes le voir directement !!!

On ne plaisante pas avec un problème de distribution, si ça pète adieu ton moteur bruit apres changement de la courroie de distrib Bah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bruit apres changement de la courroie de distrib Empty Re: bruit apres changement de la courroie de distrib

Message par lulu06 Mer 3 Fév - 11:15:53

un coup sur deux , les petits mécanos et les mécaniques récentes ne font pas bon ménage , ils s'entrainent sur le tas et ont aucune formation !! je les ai abolis depuis longtemps par expérience , meme en tant qu' amis !! . je bois juste l'apéro avec eux ! bruit apres changement de la courroie de distrib Biggrin

suit fissa le conseil de winnie .
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

bruit apres changement de la courroie de distrib Empty Re: bruit apres changement de la courroie de distrib

Message par alexdunkerqueM2 Mer 3 Fév - 15:35:29

lulu06 a écrit:un coup sur deux , les petits mécanos et les mécaniques récentes ne font pas bon ménage , ils s'entrainent sur le tas et ont aucune formation !! je les ai abolis depuis longtemps par expérience , meme en tant qu' amis !! . je bois juste l'apéro avec eux ! bruit apres changement de la courroie de distrib Biggrin

suit fissa le conseil de winnie .

dite moi si je me trompe , mais sa pourrais être une histoire de tendeur non ? galet ?
alexdunkerqueM2
alexdunkerqueM2
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : dunkerque
Nb de points restant : 6 ( permis probatoire )
Loisirs : auto , informatique
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

bruit apres changement de la courroie de distrib Empty Re: bruit apres changement de la courroie de distrib

Message par Tigrooo Mer 3 Fév - 15:48:29

sur le 1.9 dci je ne sais pas, mais sur le 1.6L essence, le tendeur est automatique, donc bruit de courroie = souvent changement du galet tendeur bruit apres changement de la courroie de distrib Kopfschuettel
Tigrooo
Tigrooo
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : 93
Nb de points restant : 12 !
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

bruit apres changement de la courroie de distrib Empty Re: bruit apres changement de la courroie de distrib

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum