57
3 participants
Page 1 sur 1
57
Salut à tous! Je voulais savoir s'il y avait des personnes du coin de metz, car j'aimerai bien faire des modifications sur là mégane, et je voudrais pas trop faire un carnage. Donc si il y a des experts.. répondez moi s'il vous plaît. Merci bon soiré à tous
Drikce57- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : centre de musculation, ciné, sono..
Re: 57
les modifs ça depends ce que tu veux faire mais la plupart des personnes du forum apportent une aide reguliere très instruictive et pratique.
fais nous part de tes desirs de modifs et on verra si on peut t'aider
fais nous part de tes desirs de modifs et on verra si on peut t'aider
biky83- Meganeux
-
Loisirs : voiture, ordi vtt avion moto airsoft
Je veux mettre un kit eclaté en 2 voies à l'avant, 3 voies dans les portières.
ET installé un ampli et un boomer dans le coffre.
Mais je veux faire propre.
Les 2 voies à l'avant, je c'est pas ou mettre le filtre.
Les 3 voies à l'arrieres, le grave je c'est ou le placé, dans le vide poche, mais je veux faire propre.
Et le boomer je vais le mettre en verticale, mais je c'est pas comment fixé la planche
ET installé un ampli et un boomer dans le coffre.
Mais je veux faire propre.
Les 2 voies à l'avant, je c'est pas ou mettre le filtre.
Les 3 voies à l'arrieres, le grave je c'est ou le placé, dans le vide poche, mais je veux faire propre.
Et le boomer je vais le mettre en verticale, mais je c'est pas comment fixé la planche
Drikce57- Pti'Nouveau
-
3 voies coaxial ou éclatées?
boomer= subwoofer free-air ou subwoofer en caisson?
boomer= subwoofer free-air ou subwoofer en caisson?
moaroma- Meganeux
-
Nb de points restant : tous
Loisirs : ordinateur
3 voies éclatées, et boomer en subwoofer free air.
Drikce57- Pti'Nouveau
-
pionneer fait un kit special 2 voies pour la meg je l'ai et ça envoi plutot bien et meme quand j'aurai le temps je passerrai les cable de mon ampli car le kit est trop puissant pour mon poste (un pionneer 4* 50w )
dans mon coffre j'ai 2 amplis fixé sur le caisson avec une capa
2 gros defauts : obligé de viré le caisson qui fait dans les 40 kg pour chopper la roue de secours et tout le bas du coffre est pris par le caisson ( contenance environ 70L ) mon kit eclaté 3 voies est sur la plage arriere en polycarbonate de recup qui va falloir que je change pour une vrai plage arriere prevu pour le son
le truc c'est que les boomers des enceintes à l'avant ne sont pas avec un aimant classic mais plus petit un hp normal ne passerra pas à moins de decouper le panneau de porte à l'interieur et de refaire le systeme anti pluie du coup j'ai pris les pionneer et c'est nickel.
pour les panneau arriere je peux pas dire je ne l'ai pas demonté j'ai assez de son comme sa lol
dans mon coffre j'ai 2 amplis fixé sur le caisson avec une capa
2 gros defauts : obligé de viré le caisson qui fait dans les 40 kg pour chopper la roue de secours et tout le bas du coffre est pris par le caisson ( contenance environ 70L ) mon kit eclaté 3 voies est sur la plage arriere en polycarbonate de recup qui va falloir que je change pour une vrai plage arriere prevu pour le son
le truc c'est que les boomers des enceintes à l'avant ne sont pas avec un aimant classic mais plus petit un hp normal ne passerra pas à moins de decouper le panneau de porte à l'interieur et de refaire le systeme anti pluie du coup j'ai pris les pionneer et c'est nickel.
pour les panneau arriere je peux pas dire je ne l'ai pas demonté j'ai assez de son comme sa lol
biky83- Meganeux
-
Loisirs : voiture, ordi vtt avion moto airsoft
bin j'ai déjà des pioneer TS-Q131C à l' AV et l AR des focal en polyglass.
A l'avant je voudrais mettre un focal polyglass en kit éclaté 2 voies, et l'AR focal en 3 voies.
A l'avant je voudrais mettre un focal polyglass en kit éclaté 2 voies, et l'AR focal en 3 voies.
Drikce57- Pti'Nouveau
-
Page 1 sur 1