remettre Message vidange dans 30000Km [réglé]
+2
ToUT@TiS
bomker
6 participants
Page 1 sur 1
remettre Message vidange dans 30000Km [réglé]
Bonjour,
J'ai acheté en 2006 une Megane de 2003, désormais elle cumule 9000kms et j'ai le message pour faire la vidange car elle se fait tous les 30000kms ou au bout d'un certains nombre de mois (3ans et quelques)
Or le garage "non renault" qui m'a vendu le véhicule (22 kms au compteur) a fait la vidange et changé le filtre mais n'a pas du initialiser l'ordinateur.
Je suis allé voir renault et il m'ont dit qu'il ne pouvait pas effacer le message et devaient faire une vidange complète donc 90 euros (puis effacer le message) ......même si la vidange a été faite l'année dernière
Je voulais donc savoir si feu vert ou autre pouvaient le faire ou je suis obligé de passer par la case 90 euros.
Merci de votre réponse !!!!!
J'ai acheté en 2006 une Megane de 2003, désormais elle cumule 9000kms et j'ai le message pour faire la vidange car elle se fait tous les 30000kms ou au bout d'un certains nombre de mois (3ans et quelques)
Or le garage "non renault" qui m'a vendu le véhicule (22 kms au compteur) a fait la vidange et changé le filtre mais n'a pas du initialiser l'ordinateur.
Je suis allé voir renault et il m'ont dit qu'il ne pouvait pas effacer le message et devaient faire une vidange complète donc 90 euros (puis effacer le message) ......même si la vidange a été faite l'année dernière
Je voulais donc savoir si feu vert ou autre pouvaient le faire ou je suis obligé de passer par la case 90 euros.
Merci de votre réponse !!!!!
bomker- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12 hé hé !!!
Loisirs : Moto, Vélo
Re: remettre Message vidange dans 30000Km [réglé]
Si tu reste appuyer sur le bouton de remise à 0, le tout petit sur le cerclage du compteur le message part pas ?
Dernière édition par le Mer 28 Fév - 13:59:30, édité 1 fois
ToUT@TiS- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : .
ben écoute, je vais essayer.
en ce moment, j'ai le message au démarrage puis une petite clé a molette qui clignotte en permanence !!!!
je vous tiens au jus
en ce moment, j'ai le message au démarrage puis une petite clé a molette qui clignotte en permanence !!!!
je vous tiens au jus
bomker- Pti'Nouveau
-
Hé bien ca ne fonctionne pas
j'ai laissé appuyé sur le bouton, la clé clignotte plus vite mais ne disparait pas et j'ai toujours le message lorsque je navigue dans les paramètres "vidange a effectuer" !!!!
j'ai laissé appuyé sur le bouton, la clé clignotte plus vite mais ne disparait pas et j'ai toujours le message lorsque je navigue dans les paramètres "vidange a effectuer" !!!!
bomker- Pti'Nouveau
-
-En appuyant sur la manette de l'ordinateur de bord , faire apparaître le message "vidange dans xxxxx Km"
-appuyer sur le bouton de remise à zéro du compteur et maintenir la pression
- en même temps, appuyer sur la manette de l'ordinateur de bord et maintenir appuyé aussi.
- au bout de 3 secondes environ, le message clignote un instant puis passe à "vidange dans 30000 Km".
-appuyer sur le bouton de remise à zéro du compteur et maintenir la pression
- en même temps, appuyer sur la manette de l'ordinateur de bord et maintenir appuyé aussi.
- au bout de 3 secondes environ, le message clignote un instant puis passe à "vidange dans 30000 Km".
Nyko- Moderateur FM²
-
Loisirs : Xbox 360
Impec Niko, ca a fonctionné
Encore merci les gars et bravo a renault qui voulait me faire débourser 90 euros alors que c'était pas nécessaire !!!!!!
@+
Encore merci les gars et bravo a renault qui voulait me faire débourser 90 euros alors que c'était pas nécessaire !!!!!!
@+
bomker- Pti'Nouveau
-
C'est clair que sur ce coup là, soit, ils avaient mal compris ta demande ou alors c'était du foutage de gueule ... j'opterai plus pour la 2eme ! =)
Nyko- Moderateur FM²
-
Loisirs : Xbox 360
C'est clair que si ils ont pas compris, c'est du pompage de fric....
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mégane RS Luxe 5P 225cv gris Platine - chassis sport - Carminat Cabasse - Chargeur 6CD - Ligne Inoxline - RS Tuning
Galerie de ma ch'tite RS
g4seb- Moderateur FM²
-
Loisirs : moto, info....
moi je pense qu il ne veulent pas se mouillé en ayant remis un compteur a 0 sans effectuer de vidange imaginer si il y a une casse ?qui sera responsable? mais bien sur tout ca en pompant quelque euros
charly25- Meganeux
-
merci ce topic viens juste de me servir pour la remise a zero
EVANS- Meganeux
-
Page 1 sur 1