Buick reatta [Américaine 80's]
2 participants
Page 1 sur 1
Buick reatta [Américaine 80's]
Connaissez vous ce véhicule ? je suis tombé amoureux ! J'ai réussi à rencontrer un ancien propriétaire.
Voilà ce qu'il m'a raconté
"" Voici quelques photos du tableau de bord... C'est un modèle 88 fabriqué seulement pendant deux ans et qui a fait un bide aux USA. Restylée en 90, le tableau de bord est ensuite resté digital mais sans ecran tactile. L'ecran tactile sert a piloter a l'aide de sous menu la clim automatique, l'ordinateur de bord, l'autoradio, l'agenda, les paramètres, etc, etc. Réellement divertissant dans les embouteillages !!
L'origine de la voiture etait une importation suisse, ça n'a pas été importé en France. Je possède encore toute la doc d'origine.
Tu remarqueras le bandeau de feu arrière qui comportait 12 ampoules !! Et lorsque je mettais le clignotant c'est 4 ampoules par côté à l'arrière qui s'illuminaient rouge avec bi-filament. Superbe !!! A l'avant, lorsque j'avais les phares allumés et que je mettais le clignotant, une loupiote éclairait le coté ou on tournait. Boite à gant à ouverture électrique !! option sixteen-way seats pour le conducteur. réglage de la longueur de l'assise electrique. Le clignotant ne faisait pas un bête "tic tac" mais un "dong dong dong" Génial !!! Essuie-glaces rétractables en bas du pare-brise. moteur 3.8 V6 de 200 chevaux avec boite auto 4 rapports.
Savez vous si il y en a en france ? Ca m'interesse énormément.
Merci !
Voilà quelques autres photos :
Old Cars Price Guide -- April 2003 for 1989 Buick Reatta V-6 2D Cpe
Condition # 1
EXCELLENT
(Perfect Original or restoration) $15,000
Condition # 2
FINE
(Superior Restoration or Extremely well maintained) $10,500
Condition # 3
VERY GOOD
(Looks perfect from twenty feet away) $6,000
Condition # 4
(Drivable... deteriorated or poor restoration) $3,000
Voilà ce qu'il m'a raconté
"" Voici quelques photos du tableau de bord... C'est un modèle 88 fabriqué seulement pendant deux ans et qui a fait un bide aux USA. Restylée en 90, le tableau de bord est ensuite resté digital mais sans ecran tactile. L'ecran tactile sert a piloter a l'aide de sous menu la clim automatique, l'ordinateur de bord, l'autoradio, l'agenda, les paramètres, etc, etc. Réellement divertissant dans les embouteillages !!
L'origine de la voiture etait une importation suisse, ça n'a pas été importé en France. Je possède encore toute la doc d'origine.
Tu remarqueras le bandeau de feu arrière qui comportait 12 ampoules !! Et lorsque je mettais le clignotant c'est 4 ampoules par côté à l'arrière qui s'illuminaient rouge avec bi-filament. Superbe !!! A l'avant, lorsque j'avais les phares allumés et que je mettais le clignotant, une loupiote éclairait le coté ou on tournait. Boite à gant à ouverture électrique !! option sixteen-way seats pour le conducteur. réglage de la longueur de l'assise electrique. Le clignotant ne faisait pas un bête "tic tac" mais un "dong dong dong" Génial !!! Essuie-glaces rétractables en bas du pare-brise. moteur 3.8 V6 de 200 chevaux avec boite auto 4 rapports.
Savez vous si il y en a en france ? Ca m'interesse énormément.
Merci !
Voilà quelques autres photos :
Old Cars Price Guide -- April 2003 for 1989 Buick Reatta V-6 2D Cpe
Condition # 1
EXCELLENT
(Perfect Original or restoration) $15,000
Condition # 2
FINE
(Superior Restoration or Extremely well maintained) $10,500
Condition # 3
VERY GOOD
(Looks perfect from twenty feet away) $6,000
Condition # 4
(Drivable... deteriorated or poor restoration) $3,000
Potter_- Invité
Re: Buick reatta [Américaine 80's]
je connaissez pas cette voiure, mais elle est superbe et tres moderne pour l'epoque, et l'ordinateur de bord je trouve ca genial avce un ecran tactil, kel classe
Attila_- Invité
Salut
J'ai eu la chance d'en voir en States ; une ligne magnifique et je trouve pas démodée de profil
J'ai eu la chance d'en voir en States ; une ligne magnifique et je trouve pas démodée de profil
ils ont du s'en inspirer pour la série K2000 ou l'inverse
mais c'est vrai qu'elle a une belle ligne
mais c'est vrai qu'elle a une belle ligne
Callagher- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : Euuuuh joker
Loisirs : Carpe diem
Page 1 sur 1