Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L'art de faire de la musique avec des samples vidéo

2 participants

Aller en bas

L'art de faire de la musique avec des samples vidéo Empty L'art de faire de la musique avec des samples vidéo

Message par Invité Jeu 19 Nov - 5:53:09

Cela fait un petit moment que j'ai découvert ce concept sur le net, j'ai donc voulu partager avec le forum le travail impressionnant de cet artiste. En fait le gars sample différentes sécances vidéo de personnes jouant de la musique ou chantant et ensuite les mixent afin de composer un morceau musical. Le concept semble plutôt simple mais le résultat est vraiment bluffant Le mieux est de regarder, parce que tout ce que je pourrais écrire décrira mal le résultat. Voilà donc quelques extraits, le reste est à découvrir sur le site de l'auteur L'art de faire de la musique avec des samples vidéo Bien
http://giovannisample.com/





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'art de faire de la musique avec des samples vidéo Empty Re: L'art de faire de la musique avec des samples vidéo

Message par Lilly-May Jeu 19 Nov - 6:56:23

simple concept mais quel boulot !!!!
Lilly-May
Lilly-May
Modératrice Fm²
Modératrice Fm²

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 41
Localisation : St Nazaire enfin a côté
Nb de points restant : 12 bien sûr .......
Loisirs : tout ce que tu aimes ...ou presque
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'art de faire de la musique avec des samples vidéo Empty Re: L'art de faire de la musique avec des samples vidéo

Message par obywan28 Jeu 19 Nov - 15:56:49

Excellent L'art de faire de la musique avec des samples vidéo Bien L'art de faire de la musique avec des samples vidéo Bien , un Vidéo D'J quoi....
Un peu trop ispanique mais super boulot L'art de faire de la musique avec des samples vidéo 1 L'art de faire de la musique avec des samples vidéo 1 L'art de faire de la musique avec des samples vidéo 181542

Edit: Je retire ce que j'ai "dis", je n'arrivais pas à voir les deux dernières: Michael et Tron POWWAAAAAAA L'art de faire de la musique avec des samples vidéo Icon_cheers

Sacrée banque de données le monsieur L'art de faire de la musique avec des samples vidéo Affraid



J'ADORE L'art de faire de la musique avec des samples vidéo Biggrin L'art de faire de la musique avec des samples vidéo Biggrin L'art de faire de la musique avec des samples vidéo Biggrin L'art de faire de la musique avec des samples vidéo Biggrin
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'art de faire de la musique avec des samples vidéo Empty Re: L'art de faire de la musique avec des samples vidéo

Message par Invité Ven 20 Nov - 21:38:20

je savais bien que celle avec MJ allait te plaire L'art de faire de la musique avec des samples vidéo Jap, perso kiffe grave ce concept L'art de faire de la musique avec des samples vidéo 3d-respect-prosterne-3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'art de faire de la musique avec des samples vidéo Empty Re: L'art de faire de la musique avec des samples vidéo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum