Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Defaillance Electronique ?radio bizarre et feux de stop :s

4 participants

Aller en bas

Defaillance Electronique ?radio bizarre et feux de stop :s Empty Defaillance Electronique ?radio bizarre et feux de stop :s

Message par b10h4z4rd Ven 6 Nov - 20:22:46

Bonsoir a tous! Defaillance Electronique ?radio bizarre et feux de stop :s Biggrin
j'ai un petit souci qui pourrait etre assé gros en fin de compte :s sur ma megane 2 de 1.4 16v de 2003.
Deja premierement j'ai le message Defaillance Electronique sur le tableau de bord qui ne veut jms s'enlever meme apres avoir debrancher la batterie sa part et sa revient apres.
Aussi quand j'allume l'autoradio voiture en marche les HP ne marchent pas,jusqu''au moment ou je ferme la vitre passager completement puis réouvre completement et sa revient apres :s bizarre.
Les feux de stop ne marchent pas non plus or les ampoules on étés changés ya 1 mois de cela!je pense pas qu'il ont cramés depuis ?!
La clim manu ne marche pas non plus(sa sa fait assez lgtps)le bouton AC ne s'allume pas et en faisant un diag l'ordi me dit climatiseur deconnecté,je ne sais pas ou il veut en venir or sa marché tres bien avant et non aucun fusible de cramé!
Le voyant anti brouillard avant non plus ne fonctionne pas et donc logiquement les AB ne fonctionnent pas(commodo testé et marche tres bien).
A l'aide svp lol je suis perdu avec tout lfoutu electronique de cette voiture :s

b10h4z4rd
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Marseille
Loisirs : Automobile
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Defaillance Electronique ?radio bizarre et feux de stop :s Empty Re: Defaillance Electronique ?radio bizarre et feux de stop :s

Message par Nyko Ven 6 Nov - 21:34:25

testes la batterie, si elle est d'origine, changes la

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de mon ancienne: Megane 2 1.5 dCi 80 équipée RS
Présentation de l'actuelle: Laguna 3 GT 2.0 dCi 180 FAP 4Control

Defaillance Electronique ?radio bizarre et feux de stop :s Sign10
Nyko
Nyko
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 7092
Age : 43
Localisation : 02 Sud de l'Aisne
Nb de points restant : 12
Loisirs : Xbox 360
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Defaillance Electronique ?radio bizarre et feux de stop :s Empty Re: Defaillance Electronique ?radio bizarre et feux de stop :s

Message par b10h4z4rd Sam 7 Nov - 7:05:39

la batterie à deja été changé,d'ailleur elle marche tres bien jms eu de souci sauf quand j'ecoute la musique assez fort pendant 20-30min elle lache mais je pense que c'est normal il ya 2 ampli dedans!

b10h4z4rd
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Marseille
Loisirs : Automobile
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Defaillance Electronique ?radio bizarre et feux de stop :s Empty Re: Defaillance Electronique ?radio bizarre et feux de stop :s

Message par lulu06 Sam 7 Nov - 7:46:36

elle lache au bout de 20 -30 mn ? ça veut dire quoi ? Defaillance Electronique ?radio bizarre et feux de stop :s 344350 j'espere que tu as pris une puissance d'ampérage autre que celle préconisée pour un 1,4 l avec ton matos !!
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Defaillance Electronique ?radio bizarre et feux de stop :s Empty Re: Defaillance Electronique ?radio bizarre et feux de stop :s

Message par DIDIER95 Sam 7 Nov - 8:04:29

Je suppose que ça a commencé après la mise en place de ton installation audio ?
Su un VL multiplexé un mauvais raccordement peut avoir des répercutions sur l'ensemble de la voiture, commence par déconnecter tout ce que tu a ajouté avant l'arrivée de problèmes pour voir si tu récupère les fonctions de ta voiture.
Sinon ça va être direction le garage je le craint Defaillance Electronique ?radio bizarre et feux de stop :s Bah
DIDIER95
DIDIER95
Renault RS Team
Renault RS Team

Masculin
Nombre de messages : 12249
Age : 63
Localisation : Val d'oise
Nb de points restant : toujours 8 :)
Loisirs : GSX-R 1340 Hayabusa L3, la fumeuse de MEG :)
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Defaillance Electronique ?radio bizarre et feux de stop :s Empty Re: Defaillance Electronique ?radio bizarre et feux de stop :s

Message par b10h4z4rd Sam 7 Nov - 10:29:27

lulu06 a écrit:elle lache au bout de 20 -30 mn ? ça veut dire quoi ? Defaillance Electronique ?radio bizarre et feux de stop :s 344350 j'espere que tu as pris une puissance d'ampérage autre que celle préconisée pour un 1,4 l avec ton matos !!

Euh alors la je sais pas trop mais c'est l'ancien proprio qui l'avait changé.20-30min avec un poste alpine a volume 22 moteur etaint.C'est a dire que la voiture ne demarre plus,vu que il me semble que le demarreur de la megane demande pas mal de courant je pense que c'est normal.

pour l'autoradio c'est du jour au lendemain sa fait 6mois que c'est installé mais du jour au lendemain PAF!
bon je vais essayer de voir je pense que sa vient du poste.
Merci quand meme! Defaillance Electronique ?radio bizarre et feux de stop :s Bien

b10h4z4rd
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Marseille
Loisirs : Automobile
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Defaillance Electronique ?radio bizarre et feux de stop :s Empty Re: Defaillance Electronique ?radio bizarre et feux de stop :s

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum