Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

megane II 1.6 16V Luxe dynamique grise en 5P Conseil !?

4 participants

Aller en bas

megane II 1.6 16V Luxe dynamique grise en 5P Conseil !? Empty megane II 1.6 16V Luxe dynamique grise en 5P Conseil !?

Message par dadoush Mer 10 Juin - 12:35:35

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le forum, je me presente je m'apelle David.
J'ai acheté le week-end dernier une megane II 1.6 16V Luxe dynamique grise en 5P dans l'urgence suite à un probléme avec mon ancienne voiture, pour l'anecdote on l'a brulé devant chez moi ( fiat stilo coupé sport).
Sympa ?!.. donc je voulais avoir des conseils pour retrouver dans l'aspect extérieur, le coté spotif de ma stilo mais en étant novice dans ce domaine, j m'adresse a vous pour essayer de me donner des conseils sur des accesoires ou autres, pour que ma petite berline devienne une ptite sport :p.

Merci encore d'avance

Voila ma Megane :
megane II 1.6 16V Luxe dynamique grise en 5P Conseil !? Dsc3211]megane II 1.6 16V Luxe dynamique grise en 5P Conseil !? Dsc3211[/url]

dadoush
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Vaujours
Nb de points restant : 6
Loisirs : Football, voiture
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

megane II 1.6 16V Luxe dynamique grise en 5P Conseil !? Empty Re: megane II 1.6 16V Luxe dynamique grise en 5P Conseil !?

Message par mars Mer 10 Juin - 12:40:21

les modifs pour donner l'aspet sport ya:
-pare-chocs avant et arriére RS
-becquet RS ou GT ou R26R megane II 1.6 16V Luxe dynamique grise en 5P Conseil !? 181542
-une peinture intégrale
et les vitres teintées

et la I love you
mars
mars
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : ............................
Nb de points restant : 10 euh je crois
Loisirs : voiture et mon d'jack
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

megane II 1.6 16V Luxe dynamique grise en 5P Conseil !? Empty Re: megane II 1.6 16V Luxe dynamique grise en 5P Conseil !?

Message par neoxtof Mer 10 Juin - 12:55:48

Echappement RS, jantes, sièges bacquet, peinture des étriers de freins, ....

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess©️ Full LED Carbonized by AutoStyl'
megane II 1.6 16V Luxe dynamique grise en 5P Conseil !? Modor10
neoxtof
neoxtof
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 12095
Age : 48
Localisation : RP
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

megane II 1.6 16V Luxe dynamique grise en 5P Conseil !? Empty Re: megane II 1.6 16V Luxe dynamique grise en 5P Conseil !?

Message par dadoush Mer 10 Juin - 13:10:04

Woaw, deja une reponse..

Est-ce que si sur vos meganes vous avez effectué ces modifications, vous pourriez me dire le prix? pour que je sache à peu pres si je vais me ruiné ou esperer ne pas me ruiner :d

dadoush
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Vaujours
Nb de points restant : 6
Loisirs : Football, voiture
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

megane II 1.6 16V Luxe dynamique grise en 5P Conseil !? Empty Re: megane II 1.6 16V Luxe dynamique grise en 5P Conseil !?

Message par fred1000gex Mer 10 Juin - 13:28:23

dadoush , c'est bien d'avoir pleins de questions et de t'intersser mais c'est encore mieu quand on se presente dans la rubrique appropriée.. ensuite tout ce que tu demandes a deja ete traité a plusieurs reprises alors cherches un petit peu , tu trouvera les tarifs , ce qui a deja ete fait ce que tu peux faire pour combien,, passer en phase II, avant arriere, pc RS , aileron, becquet , prix, vitres teintées ...je m'arrete ou pas ? bref presentes toi stp et apres fais toi plaisir en parcourant ce forum en attendant je lock ton sujet


edit fred: presentation faite => je de-lock mais que cela ne t'empeche pas de chercher sur ce forum .... bom

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon ex: https://megane2.superforum.fr/t6379-apres-les-modifs-vendu


Mon Ex-ex : https://megane2.superforum.fr/t3116-fred1000gexles-modifs-j-etais-sense-arreter

megane II 1.6 16V Luxe dynamique grise en 5P Conseil !? Alex_p12 megane II 1.6 16V Luxe dynamique grise en 5P Conseil !? Dscn0218 megane II 1.6 16V Luxe dynamique grise en 5P Conseil !? Dsc06911
fred1000gex
fred1000gex
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6637
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

megane II 1.6 16V Luxe dynamique grise en 5P Conseil !? Empty Re: megane II 1.6 16V Luxe dynamique grise en 5P Conseil !?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum