Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

megane II 1.6 16V Luxe dynamique grise en 5P Conseil !?

4 participants

Aller en bas

megane II 1.6 16V Luxe dynamique grise en 5P Conseil !? Empty megane II 1.6 16V Luxe dynamique grise en 5P Conseil !?

Message par dadoush Mer 10 Juin - 12:35:35

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le forum, je me presente je m'apelle David.
J'ai acheté le week-end dernier une megane II 1.6 16V Luxe dynamique grise en 5P dans l'urgence suite à un probléme avec mon ancienne voiture, pour l'anecdote on l'a brulé devant chez moi ( fiat stilo coupé sport).
Sympa ?!.. donc je voulais avoir des conseils pour retrouver dans l'aspect extérieur, le coté spotif de ma stilo mais en étant novice dans ce domaine, j m'adresse a vous pour essayer de me donner des conseils sur des accesoires ou autres, pour que ma petite berline devienne une ptite sport :p.

Merci encore d'avance

Voila ma Megane :
megane II 1.6 16V Luxe dynamique grise en 5P Conseil !? Dsc3211]megane II 1.6 16V Luxe dynamique grise en 5P Conseil !? Dsc3211[/url]

dadoush
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Vaujours
Nb de points restant : 6
Loisirs : Football, voiture
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

megane II 1.6 16V Luxe dynamique grise en 5P Conseil !? Empty Re: megane II 1.6 16V Luxe dynamique grise en 5P Conseil !?

Message par mars Mer 10 Juin - 12:40:21

les modifs pour donner l'aspet sport ya:
-pare-chocs avant et arriére RS
-becquet RS ou GT ou R26R megane II 1.6 16V Luxe dynamique grise en 5P Conseil !? 181542
-une peinture intégrale
et les vitres teintées

et la I love you
mars
mars
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : ............................