Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mégane 2 5éme voiture la plus volée

+6
wilbaze
Max3202
mickamila
JeY
obywan28
mars
10 participants

Aller en bas

Mégane 2 5éme voiture la plus volée Empty Mégane 2 5éme voiture la plus volée

Message par mars Mar 27 Jan - 14:08:54

En 2008, parmi les trois voitures les plus volées en France, on retrouve la Renault Twingo, la Smart Fortwo et la Ford Fiesta selon les statistiques de neuf assureurs et mutuelles recensées par le magazine Autoplus. La Twingo arrive en tête avec 236 véhicules volés viennent ensuite la Smart (184) de Daimler puis la Ford Fiesta avec (108). Dans la suite de ce classement des voitures les plus volées, on retrouve dans l'ordre : la Volkswagen Touareg (103), la Renault Mégane 2 (92), la Peugeot 206 (86), la Renault Clio 2 (80), la Mercedes Classe M (79) et la Peugeot 307 (79).

Les statistiques transmises par neuf assureurs et mutuelles, représentant un parc de 17 millions de véhicules ont permis à AutoPlus de calculer pour chaque modèle le nombre de vols pour 100.000 véhicules assurés.
mars
mars
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : ............................
Nb de points restant : 10 euh je crois
Loisirs : voiture et mon d'jack
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mégane 2 5éme voiture la plus volée Empty Re: Mégane 2 5éme voiture la plus volée

Message par obywan28 Mar 27 Jan - 14:48:39

Bah ça va: 0.092% pour la M2 Rolling Eyes drunken
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mégane 2 5éme voiture la plus volée Empty Re: Mégane 2 5éme voiture la plus volée

Message par JeY Mar 27 Jan - 15:00:09

Surtout que la Mégane 2 est en pourcentage beaucoup plus présente que le touareg.
Donc en proportion, la mégane n'est pas beaucoup volé
JeY
JeY
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 35
Localisation : Boulogne / Istres
Nb de points restant : 12
Loisirs : WaterPolo, Musique, Photographie
Date d'inscription : 17/08/2007

http://www.jeremycez.com

Revenir en haut Aller en bas

Mégane 2 5éme voiture la plus volée Empty Re: Mégane 2 5éme voiture la plus volée

Message par mickamila Mar 27 Jan - 19:27:53

en general quand on est au tiers, la garantie vol est dedans?

si ce n'est pas le cas alors ces stats sont faussées, car pas mal de 206 ou renault clio 2 ne doivent etre qu'en tiers desormais. et ne sont donc pas déclaré par les assurances.

maintenant si la garantie vol est toujours de mise!!!! alors je retire ce que j'ai dit... drunken
mickamila
mickamila
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 44
Localisation : 62
Nb de points restant : 12
Loisirs :
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mégane 2 5éme voiture la plus volée Empty Re: Mégane 2 5éme voiture la plus volée

Message par Max3202 Mar 27 Jan - 19:30:06

a moins de la mettre sur un plateau je sais pas comment ils font pour voler une megane avec l'électronique de ouff dedans Question

a mon avis 70% ça doit etre du home jacking ou du car-jacking
Max3202
Max3202
Admin / Webmaster
Admin / Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 44
Localisation : DTC, si si cherches bien.....
Nb de points restant : Enfin 12
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 27/10/2006

https://megane2.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mégane 2 5éme voiture la plus volée Empty Re: Mégane 2 5éme voiture la plus volée

Message par wilbaze Mar 27 Jan - 20:15:57

mickamila a écrit:en general quand on est au tiers, la garantie vol est dedans?

si ce n'est pas le cas alors ces stats sont faussées, car pas mal de 206 ou renault clio 2 ne doivent etre qu'en tiers desormais. et ne sont donc pas déclaré par les assurances.

maintenant si la garantie vol est toujours de mise!!!! alors je retire ce que j'ai dit... drunken

meme que tu sois pas assuré contre le vol, tu vas pas continuer a l'assurer si on te la volée, et comme on te l'as volée, tu n'as pas de certificat que ce soit de cession ou de destruction, donc.
wilbaze
wilbaze
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6988
Age : 38
Localisation : Aveyron
Nb de points restant : 12
Loisirs : DeeJay !!! Moto !
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mégane 2 5éme voiture la plus volée Empty Re: Mégane 2 5éme voiture la plus volée

Message par mattDCI Mar 27 Jan - 21:39:34

max pour voler une megane a un commercial a mon père, il on cassé une vitre débranché le calculateur de la carte et l'on remplacé par leur calculateur, du coup ils on pu démarrer avec leur carte et piqué la voiture dans le jardin. c'est se qu'on nous a raconté!!!!!
mattDCI
mattDCI
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5165
Age : 36
Localisation : VLB
Nb de points restant : 12 encore
Loisirs : mes travaux !!!!!!!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mégane 2 5éme voiture la plus volée Empty Re: Mégane 2 5éme voiture la plus volée

Message par python54 Mar 27 Jan - 22:16:29

Moi j'ai mon alarme dans le coffre drunken drunken

Mégane 2 5éme voiture la plus volée 04010710
python54
python54
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 57
Localisation : Lorraine
Nb de points restant : 10
Loisirs : Pilote ULM
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mégane 2 5éme voiture la plus volée Empty Re: Mégane 2 5éme voiture la plus volée

Message par tit_juju Mar 27 Jan - 22:41:26

ma mère s'etait fait volé sa megane alors qu'elle était bien garé dans la rue, aucun brie de vitre rien, donc monté sur un plateau ...
tit_juju
tit_juju
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 8517
Age : 34
Localisation : Region Parisienne ...
Nb de points restant : 11+1 récupéré !!
Loisirs : VTT, Voiture, Apple, Copines
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mégane 2 5éme voiture la plus volée Empty Re: Mégane 2 5éme voiture la plus volée

Message par mickamila Mer 28 Jan - 4:15:14

wilbaze a écrit:
mickamila a écrit:en general quand on est au tiers, la garantie vol est dedans?

si ce n'est pas le cas alors ces stats sont faussées, car pas mal de 206 ou renault clio 2 ne doivent etre qu'en tiers desormais. et ne sont donc pas déclaré par les assurances.

maintenant si la garantie vol est toujours de mise!!!! alors je retire ce que j'ai dit... drunken

meme que tu sois pas assuré contre le vol, tu vas pas continuer a l'assurer si on te la volée, et comme on te l'as volée, tu n'as pas de certificat que ce soit de cession ou de destruction, donc.

j'ai deja changé mainte fois d'auto a une assurance sans leur donner de raison, et encore moins en leur montrant l'ancienne carte grise.
du moment que t'en assure une autre il s'en foute de savoir ce qu'est devenu la precedente. (j'ai encore 2 cartes grises chez moi de voitures qui ne roule plus, j'ai arrété de les assurer sans aucun justificatif, du moment que tu te presentes avec une autre auto a assurer bien sur)

si on te l'a volé, il va falloir que t'en achetes une autre et que tu l'assures, donc de la meme si tu le dis a ton assureur, il le note nulle part, il s'en fou d'ailleurs, il enregistre seulement la nouvelle auto.

maintenant, encore une fois, je ne sais pas si la garantie vol est toujours de mise ou non.
mickamila
mickamila
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 44
Localisation : 62
Nb de points restant : 12
Loisirs :
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mégane 2 5éme voiture la plus volée Empty Re: Mégane 2 5éme voiture la plus volée

Message par Callagher Mer 28 Jan - 8:46:30

tit_juju a écrit:ma mère s'etait fait volé sa megane alors qu'elle était bien garé dans la rue, aucun brie de vitre rien, donc monté sur un plateau ...

tiens Mégane 2 5éme voiture la plus volée 344350 ils ont pas voulu de ta golf? drunken
Callagher
Callagher
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 10924
Age : 48
Localisation : On dirait le sud
Nb de points restant : Euuuuh joker
Loisirs : Carpe diem
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mégane 2 5éme voiture la plus volée Empty Re: Mégane 2 5éme voiture la plus volée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum