Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vidange Megane 2 Phase 2, juste parce que ca peut aider !

Aller en bas

Vidange Megane 2 Phase 2, juste parce que ca peut aider ! Empty Vidange Megane 2 Phase 2, juste parce que ca peut aider !

Message par klif0013 Lun 29 Déc - 14:30:16

Voila !

Apres un message de l'ODB me disant d'aller voir Renault pour faire ma vidange, je pars en quete de prix des vidanges a équivalent de produit d'huile moteur Renault enfin ELF pour etre précis !

Aprés moulte déboire et beaucoup d'imbéciles qui me prennent pour un Anglais, je décide d'aller tenter le nouveau truc à coté de chez moi Cash-Carter (filliale de Norauto) ! Et la ho surprise je n'en crois pas mes petits yeux je trouve l'huile moteur que je recherche pour mon DCI FAP (pour pas bruler mon cher filtre a particules)!

J'attrape un type au vol et lui demande comment ca se passe chez eux, y me dit simple tu achete les produit a l'interieur, tu sors tu va derriere et on te monte le tout avec filtre a gazole pour 10 Euro de main d'oeuvre !

Alors la ! Sur le fesses je fait vite mon petit calcul Exclamation M.O + Huile moteur + Filtre a huile = 53.50 Euro !!! Very Happy

Contre 80 à 100 euro de moyenne pour les gens raisonnable pas pour ceux qui croient que je chante "God Save The Queen" au petit dejeuner !

Donc pour info chez moi a Marseille on m'a fait ça soigneusement et avec sérieux même si le type cours sur 2 voitures à la fois, il rete trés compétent ! (Merci AMINE!)
Petit bémol il a fallu que je réinitialise le compteur vidange tout seul grace a vos bon conseil (et par la même lui apprendre comment on fait ca peut lui etre utile) donc merci a vous et voila mon histoire si ca peut aider tant mieux ! Sad

Au passage je suis passer d'une Phase 1 120CV dci à une Phase 2 130CV dci FAP et aucune grande différence !!!

Voila les Méganeux a toute pour de nouvelles aventures !!!!! Vidange Megane 2 Phase 2, juste parce que ca peut aider ! 190584

klif0013
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum