Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le Salon National Group Auto Union France

2 participants

Aller en bas

Le Salon National Group Auto Union France Empty Le Salon National Group Auto Union France

Message par Mikey Dim 30 Nov - 21:42:41

Bonjour à tous !

Ce week end, c'est tenu le salon national Group Auto Union France, au Parc Floral de Vincennes.

Ce salon à regroupé dans 10 000m² d'espace couvert, plus de 130 fournisseurs, et 3300participants.
Il est clairement destiné aux professionnels de l'automobile (MRA, agents, carrossiers, réparateurs poids lourds, ...).

J'ai participé à ce salon, en tant qu'animateur réseau Top Garage et Garage Prem'1er.
Je vous rappelle que ces garagistes indépendants sont aussi bien capables de réparer votre voiture, tout en vous proposant des prix plus bas et en vous proposant la garantie nationale.

Donc, je compte pas vous parler de ce que j'ai vu/entendu aux conventions ou autre... mais plutôt quelque chose qui vous intéressera plus!

Peugeot 908RC HDI FAP

Le Salon National Group Auto Union France P2911010

Euh... Une autre drunken mais je sais pas quoi...

Le Salon National Group Auto Union France P2911011

Une RENAULT MEGANE RS R26-R I love you I love you I love you I love you !

Le Salon National Group Auto Union France P2911012
Le Salon National Group Auto Union France P2911013

Très peu pratique pour emmener les enfants hein drunken par contre, c'est clairement destiné au circuit... Pas d'antibrouillards, arceau, sièges baquet, pneus Toyo R888 ultra tendre, des sorties d'échappement immenses drunken !

Maserati Quattroporte

Le Salon National Group Auto Union France P2911014

Y'avait aussi une voiture sans permis de 200ch ( drunken )... mais j'ai pas de photo albino

Ferrari F2007 Kimi Raikonnen Abuh Dabi.

Le Salon National Group Auto Union France P2911015

Avec un commercial, on a fait un concours pour changer une roue de la Ferrari... 7sec ! Mais le record est de 2,5sec environ... Pas mal pour un garagiste drunken



Voilaaaaaa !

A vous les studios !
Mikey
Mikey
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2351
Age : 36
Localisation : Niort (79)
Nb de points restant : 12/12
Loisirs : Ma mi, la sieste, les modifs
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Salon National Group Auto Union France Empty Re: Le Salon National Group Auto Union France

Message par lapityma Dim 30 Nov - 22:20:41

Le Salon National Group Auto Union France P2911010Si je ne dis pas de bétises et si c'est bien la numéro 18,c'est une judd de chez pescarolo et qui était pilotée par vanina ickx.
lapityma
lapityma
Fournisseur de Moules
Fournisseur de Moules

Masculin
Nombre de messages : 8992
Age : 55
Localisation : damgan ( morbihan )
Nb de points restant : 11+1
Loisirs : sauveteur en mer permanent , fils de lulu et petit neveu de didier
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum