Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Injection défaillante... je craque !!! aidez moi svp !!!

+13
II-TOXIC-II
bilka94
Chris
potter
stephane597
regis
PimouceMcc
kain_bloodriver
DIDIER95
megane1980
lulu06
wilbaze
jlo1327
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Injection défaillante... je craque !!! aidez moi svp !!! - Page 2 Empty Re: Injection défaillante... je craque !!! aidez moi svp !!!

Message par wilbaze Dim 10 Aoû - 18:55:55

mouai c'est un peu bizarre mais tu aurais pu avoir pour plus cher chez d'autres. comment tu vas faire ?
wilbaze
wilbaze
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6988
Age : 38
Localisation : Aveyron
Nb de points restant : 12
Loisirs : DeeJay !!! Moto !
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Injection défaillante... je craque !!! aidez moi svp !!! - Page 2 Empty Re: Injection défaillante... je craque !!! aidez moi svp !!!

Message par jlo1327 Dim 10 Aoû - 20:54:43

de toute facon pour moi c'est affaire classé... la voiture a été vendue dans l'etat... je n'avais pas les 5600€ a mettre dedans.

Je quitte renault... un peu vert, je pers 5000€ sur 4 mois.

je suis a la recherche d'une nouvelle voiture, en garage et garantie cette fois !

jlo1327
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Rouen
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Basket, Squash, Musique
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Injection défaillante... je craque !!! aidez moi svp !!! - Page 2 Empty probleme injection à controller

Message par megane1980 Mar 12 Aoû - 11:33:59

Bonjour,

jlo1327, j'aimerai savoir si c'est le garagiste qui t'as proposé 4000€ et combien vallait ta voiture car je crois que je vais faire pareil.
Moi ,le garagiste a trouvé d'autres symptomes et il m'a parlait de limaille.
De plus,j'aimerai savoir si qql peut m'(expliquer comment se forme cette limaille et quel est le defaut d'en avoir)?

Merci

megane1980
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : paris
Nb de points restant : reste 12
Loisirs : Basket,cinéma
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Injection défaillante... je craque !!! aidez moi svp !!! - Page 2 Empty Re: Injection défaillante... je craque !!! aidez moi svp !!!

Message par jlo1327 Ven 15 Aoû - 17:36:46

non ce n'est pas renault qui m'a proposé ça mais un négociant auto...

comme la voiture etait chez renault, j'ai pasé les annonces pour voiture non roulante, j'ai demandé a renault de me la sortir de l'atelier pour que je puisse la montrer aux futurs acheteurs. Renault a accepté.

L'acheteur est venu ( le négociant ), il m'a demandé le resultat du diag et le devis de renault.. il est allez voir le chef d'atelier pour savoir ce qu'il en pensait... et voila.

jlo1327
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Rouen
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Basket, Squash, Musique
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Injection défaillante... je craque !!! aidez moi svp !!! - Page 2 Empty Re: Injection défaillante... je craque !!! aidez moi svp !!!

Message par wilbaze Sam 23 Aoû - 17:52:35

petit (gros) détail : tu n'as jamais fait le plein chez total ? avant toi ?
wilbaze
wilbaze
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6988
Age : 38
Localisation : Aveyron
Nb de points restant : 12
Loisirs : DeeJay !!! Moto !
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Injection défaillante... je craque !!! aidez moi svp !!! - Page 2 Empty Re: Injection défaillante... je craque !!! aidez moi svp !!!

Message par jlo1327 Dim 24 Aoû - 18:26:29

non je ne fais pas mon plein chez total... et avant moi je ne sais pas.

Leclerc, carrouf, et de plus en plus chez elf.

voilà.

jlo1327
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Rouen
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Basket, Squash, Musique
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Injection défaillante... je craque !!! aidez moi svp !!! - Page 2 Empty Re: Injection défaillante... je craque !!! aidez moi svp !!!

Message par wilbaze Dim 24 Aoû - 18:39:45

ok... Wink

pour info, si je t'ai demandé ca c'est parce qu'apparemment, la quasi totalité des personnes qui ont eu ce souci faisait le plein régulièrement chez total, ca viendrait, toujours au conditionnel, d'un additif mis au point par total et utilisé exclusivement dans les carburants a destination des stations total. cet additif serait capable d'altérer le traitement de surface d'une pièce de la pompe hp et avec le temps, apparition de limaille qui met hs les éléments suivants : les injecteurs, en plus de la pompe. puis après, circuit pollué et tout ce que tu sais...

voila. Wink
wilbaze
wilbaze
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6988
Age : 38
Localisation : Aveyron
Nb de points restant : 12
Loisirs : DeeJay !!! Moto !
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Injection défaillante... je craque !!! aidez moi svp !!! - Page 2 Empty injection defaillante solution

Message par bilka94 Sam 8 Nov - 22:04:31

bonjour,
j'ai eu le meme message injection defaillante sur mon 1.9dci de 2004, ca me le faisait a chaque demarrage
moteur chaud ou froid.
j'ai donc changer moi meme remplacer les 4 bougies de prechauffage marque bosch et le filtre a gasoil (jeter tout le gasoil et l'eau a l'interieur du porte filtre et le nettoyer avant de mettre la nouvelle cartouche),
resultat depuis ce fichu message a disparu de mon tableau de bord ,il ne disparait pas tout de suite,
pour moi apres une petite heure.
tout ca pour 85 euros frais de port compris drunken


http://www.123pieceauto.com/renault-megane-ii-bm-cm-voiture-hayon-bougie-prechauff-duraterm-p-15211.html
http://www.123pieceauto.com/renault-megane-ii-bm-cm-voiture-hayon-filtre-carburant-p-1017879.html



bilka94
bilka94
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : paris
Nb de points restant : 12
Loisirs : muscu, sprint ,auto,informatique
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Injection défaillante... je craque !!! aidez moi svp !!! - Page 2 Empty Re: Injection défaillante... je craque !!! aidez moi svp !!!

Message par II-TOXIC-II Mer 12 Nov - 18:24:02

affraid

Je vien d'avoir ce message Service Injection.... ! J'ai coupé le contact et redemarré et plus de message........ Que dois je faire, apres avoir lu le topic je me cague maintenant affraid
II-TOXIC-II
II-TOXIC-II
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 3883
Age : 45
Localisation : -
Nb de points restant : -
Loisirs : -
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Injection défaillante... je craque !!! aidez moi svp !!! - Page 2 Empty Re: Injection défaillante... je craque !!! aidez moi svp !!!

Message par bilka94 Mer 12 Nov - 20:53:17

II-TOXIC-II a écrit:affraid

Je vien d'avoir ce message Service Injection.... ! J'ai coupé le contact et redemarré et plus de message........ Que dois je faire, apres avoir lu le topic je me cague maintenant affraid


si ton moteur demarre bien, c'est peut etre la meme chose que moi,filtre a gasoil trop sale et laisse passer des impurtées mais surtout de l'eau qui s'accumule dans la cartouche, la sonde detecte une anomalie, donc bien la vidé et la nettoyer,
bougies de prechauffage au passage les 4 !
je l'ai fait moi meme il y a une semaine et le message n'a pas apparu une seul fois...
70euros en tout donc n'hesitez pas Wink

je precise que ca a comencé comme toi ca s'allumais une fois de temps en temps puis ca s'est empiré jusqu'a le faire a chaque demarrage.
bilka94
bilka94
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : paris
Nb de points restant : 12
Loisirs : muscu, sprint ,auto,informatique
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Injection défaillante... je craque !!! aidez moi svp !!! - Page 2 Empty Re: Injection défaillante... je craque !!! aidez moi svp !!!

Message par II-TOXIC-II Mer 12 Nov - 22:24:18

Ca me rassure je vais voir ca merci.... bom
II-TOXIC-II
II-TOXIC-II
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 3883
Age : 45
Localisation : -
Nb de points restant : -
Loisirs : -
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Injection défaillante... je craque !!! aidez moi svp !!! - Page 2 Empty Re: Injection défaillante... je craque !!! aidez moi svp !!!

Message par II-TOXIC-II Jeu 13 Nov - 18:44:46

Injection défaillante... je craque !!! aidez moi svp !!! - Page 2 13112010

en fait c'est Injection a controler

Et aussi ca la fait apres un plein chez carrefour????
II-TOXIC-II
II-TOXIC-II
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 3883
Age : 45
Localisation : -
Nb de points restant : -
Loisirs : -
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Injection défaillante... je craque !!! aidez moi svp !!! - Page 2 Empty Re: Injection défaillante... je craque !!! aidez moi svp !!!

Message par cyberseb Jeu 13 Nov - 19:08:00

pour info, pour nos amis des alentours de boulogne/wissant.....
une mésavanture qui est arrivée a une miss du forum CC
un plein chez auchan, et la voiture au garage......
Injection défaillante... je craque !!! aidez moi svp !!! - Page 2 Sanstitrezb8

Injection défaillante... je craque !!! aidez moi svp !!! - Page 2 Sanstitrete4
cyberseb
cyberseb
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Rouen
Nb de points restant : 13 (dingue hein!)
Loisirs : auto / zik / informatique
Date d'inscription : 17/01/2007

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Injection défaillante... je craque !!! aidez moi svp !!! - Page 2 Empty Re: Injection défaillante... je craque !!! aidez moi svp !!!

Message par wilbaze Jeu 13 Nov - 20:07:56

cyberseb a écrit:pour info, pour nos amis des alentours de boulogne/wissant.....
une mésavanture qui est arrivée a une miss du forum CC
un plein chez auchan, et la voiture au garage......
Injection défaillante... je craque !!! aidez moi svp !!! - Page 2 Sanstitrezb8

Injection défaillante... je craque !!! aidez moi svp !!! - Page 2 Sanstitrete4

c'est la 3ème fois "régionalement" depuis la rentrée chez les grandes surfaces...
wilbaze
wilbaze
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6988
Age : 38
Localisation : Aveyron
Nb de points restant : 12
Loisirs : DeeJay !!! Moto !
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Injection défaillante... je craque !!! aidez moi svp !!! - Page 2 Empty Re: Injection défaillante... je craque !!! aidez moi svp !!!

Message par djraytt Mar 18 Nov - 23:30:16

Bonsoir Messieurs, en ce qui me concerne j'ai déj eu ce problème la. Pendant plus d'un an j'ai rouler avec ma megane, et le message injection a controler venait quand je demarrai le moteur a chaud.

Recemment je suis aller chez renault, et il m'on reprogrammer le calculateur. Depuis je n'ai plus de soucis.

Moi je te conseille de reprogrammer ton calculateur moyennant un coup d'a peu pres 80€.

djraytt
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Poissy
Nb de points restant : 12
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Injection défaillante... je craque !!! aidez moi svp !!! - Page 2 Empty Vol du carnet d'entretien

Message par Megio Ven 17 Avr - 22:19:25

j'ai vu en début du post le vol d'un carnet d'entretien et je confirme sur ma clio 1.4 16 V ils ont claqués la vitre coté passager pour prendre le carnet d'entretien.
Pourtant il y avait une visseuse et une perceuse Spit dans le coffre et un téléphone portable de dépannage (sans sim) dans le vide poche. le tout sans alarme.



:diable: Injection défaillante... je craque !!! aidez moi svp !!! - Page 2 905552 Injection défaillante... je craque !!! aidez moi svp !!! - Page 2 905552 Injection défaillante... je craque !!! aidez moi svp !!! - Page 2 905552 Injection défaillante... je craque !!! aidez moi svp !!! - Page 2 905552 Injection défaillante... je craque !!! aidez moi svp !!! - Page 2 905552 Injection défaillante... je craque !!! aidez moi svp !!! - Page 2 905552
Megio
Megio
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 47
Localisation : Chez moi
Nb de points restant : 12
Loisirs : +
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Injection défaillante... je craque !!! aidez moi svp !!! - Page 2 Empty Re: Injection défaillante... je craque !!! aidez moi svp !!!

Message par adim-12 Lun 23 Jan - 23:02:33

bonsoir a tous
le problème de voyant qui s'allume a la vitesse de 110km a peux près , principale couse
fonction régulation de pression rail
code DF053
j ai provoquer le code de défaut citer , avec la clip en faisant un teste de détection de fuite sur le circuit d injection . affaire a suivre
ne changer pas des pièces inutilement


adim-12
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : marseille
Nb de points restant : 1
Loisirs : foot
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Injection défaillante... je craque !!! aidez moi svp !!! - Page 2 Empty Re: Injection défaillante... je craque !!! aidez moi svp !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum