Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

aide pour monter alarme renault

Aller en bas

aide pour monter alarme renault Empty aide pour monter alarme renault

Message par Invité Mar 24 Juin - 18:28:19

salut tout le monde

j'ai besoin d'aide pour monter mon alarme renaul

alors tout premierement je n'ai pas trouvé le cable de raccord au niveau du tableau de bord, commande regulateur limiteur, mais j'ai peut etre pas assez demonté de trucs

deuxiement, comment faire passer le cable du capot moteur a l'intérieur de la megane

et dernierement le branchement du contacteur de capot, car j'ai 2 filles, la cosse ronde sur le moins de la batterie mais l'autre, je le mets ou?

merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide pour monter alarme renault Empty Re: aide pour monter alarme renault

Message par fred1000gex Mer 25 Juin - 7:26:39

Alors pour le cable de raccord tableau de bord je epux pas t'aider
par contre le cable capot moteur a l'interieur du vehicule, passes le par le meme trou que la ou on fait passer le cable pour la sono , le trou est deja present et avec un fil de fer rigide et un peu de graisse, ca glisse tout seul , (a deux c'est mieux lol)

Et pour ton contacteur capot bah moins niveau batterie oui et l'autre bah a l'extremite avant de ton capot , pour que justement quand il se souleve ...bip bip
sinon demandes en MP a routch sur forum CC il me semble qu'il envoie la demarche a suivre precisement ....
bon courage

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon ex: https://megane2.superforum.fr/t6379-apres-les-modifs-vendu


Mon Ex-ex : https://megane2.superforum.fr/t3116-fred1000gexles-modifs-j-etais-sense-arreter

aide pour monter alarme renault Alex_p12 aide pour monter alarme renault Dscn0218 aide pour monter alarme renault Dsc06911
fred1000gex
fred1000gex
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6637
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum