Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Casquette HP coupée = eau dans le vide poche solution?

3 participants

Aller en bas

Casquette HP coupée = eau dans le vide poche solution? Empty Casquette HP coupée = eau dans le vide poche solution?

Message par djoul17 Lun 5 Mai - 17:38:35

Bonjour,
J'ai un soucis depuis bientôt un an!
Lorsque j'ai changé mes HP avant j'ai du couper le bol ou casquette du HP avant gauche,
et g réinstaller des slim en me rendant compte de la connerie!! Casquette HP coupée = eau dans le vide poche solution? 344350
J'aimerai savoir quelle est votre meilleure solution (si possible sans démonter toute la garniture) pour "réparer" cette erreur
J'ai entendu parler de caoutchouc souple, de pot de fleur mais rien de concret!!

Avez vous des photos de montage, des références à acheter? confused

Merci pour votre aide!!

djoul17
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : reims
Nb de points restant : 12
Loisirs : sport
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Casquette HP coupée = eau dans le vide poche solution? Empty Re: Casquette HP coupée = eau dans le vide poche solution?

Message par tomtom Lun 5 Mai - 18:48:02

Il faut que tu refasse un bol pour protéger ton enceinte. Que ce soit avec un pot de fleur, en chauffant le panneau de porte et lui donnant une nouvelle forme, ou alors en changeant carrement ton panneau. Mais dans tout les cas tu devra demonter ton panneau de porte, car l'acces sera beaucoup plus facile et au moins t uverra ce que tu fais. Voilà l'ami
tomtom
tomtom
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 7245
Age : 39
Localisation : 91
Nb de points restant : 12
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Casquette HP coupée = eau dans le vide poche solution? Empty Re: Casquette HP coupée = eau dans le vide poche solution?

Message par djoul17 Lun 5 Mai - 19:10:39

merci Tomtom pour cette première réponse!!
Avez vous un lien de photo reportage sur le démontage de la garniture de la portiere avant? ( car celui de la revue technique et moyen quand même)
Sur ce site je ne trouve que elui des portes arrières (trés bien fait) qui m'a d'ailleurs bien servi à l'époque quand j'ai changé mes HP arrières.

Bonne soirée!!

djoul17
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : reims
Nb de points restant : 12
Loisirs : sport
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Casquette HP coupée = eau dans le vide poche solution? Empty Re: Casquette HP coupée = eau dans le vide poche solution?

Message par meganeman Lun 5 Mai - 19:16:53

y tout se qui faut dans la section reportage cherche un peu et tu trouvera ton bonheur !
meganeman
meganeman
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : centre
Nb de points restant : 5
Loisirs : mon ba
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Casquette HP coupée = eau dans le vide poche solution? Empty Re: Casquette HP coupée = eau dans le vide poche solution?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum