Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

avis au proprio d estate

+2
littlemic79
cornelius
6 participants

Aller en bas

avis au proprio d estate Empty avis au proprio d estate

Message par cornelius Mer 23 Jan - 17:59:44

hello

si un ( ou des ) proprio d estate pouvait me passer une photo du coffre de l estate ( surtout sous la moquette pour voir l amenagment de la roue de secours ) car j ai un gros doute s il ne manquerai pas quelque chose ?

merci d avance
cornelius
cornelius
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 54
Localisation : 25000
Nb de points restant : 12
Loisirs : voiture pc dvd ...femmes
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

avis au proprio d estate Empty Re: avis au proprio d estate

Message par littlemic79 Jeu 24 Jan - 20:46:42

j'ai pas de photo sur le PC, mais je peux te dire qu'il y a un bac de rangement en polystyrene a 3 compartiments, une roue de secours et un cric, c'est tout !
littlemic79
littlemic79
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 46
Localisation : Niort
Nb de points restant : 8 ; Le régulateur ne fait pas tout !!!!
Loisirs : Ma meg, ordi, pêche et tout ce qui ce bricole !!!
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

avis au proprio d estate Empty Re: avis au proprio d estate

Message par cornelius Sam 26 Jan - 21:30:55

ok merci

donc dans le bac il y a le necessaire en cas de crevaison c est tout

c est bien celui qui est entre la roue de secours et le pare choc en fait ?
cornelius
cornelius
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 54
Localisation : 25000
Nb de points restant : 12
Loisirs : voiture pc dvd ...femmes
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

avis au proprio d estate Empty Re: avis au proprio d estate

Message par caporal57 Dim 3 Fév - 12:16:22

JE CONFIRME LES DIRES DE LITLEMIC 79 IL N Y A RIEN DE PLUS DANS LE COFFRE D UNE ESTATE
caporal57
caporal57
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : UN LORRAIN
Nb de points restant : 11
Loisirs : tout ce qui me passe par la tete
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

avis au proprio d estate Empty Re: avis au proprio d estate

Message par vipere Sam 6 Fév - 22:51:44

avis au proprio d estate 1
vipere
vipere
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : 54
Nb de points restant : 12
Loisirs : voiture,sport, pompier ...
Date d'inscription : 13/02/2009

http://www.sdis54.fr

Revenir en haut Aller en bas

avis au proprio d estate Empty Re: avis au proprio d estate

Message par Invité Dim 7 Fév - 6:41:12

littlemic79 a écrit:j'ai pas de photo sur le PC, mais je peux te dire qu'il y a un bac de rangement en polystyrene a 3 compartiments, une roue de secours et un cric, c'est tout !

avis au proprio d estate Na pas forcément car sur les phases 2 ( berline, estate, coupé ) à partir d'une certaine date ( me demandez pas laquelle ) renault à supprimer le bac de rangement pour la roue du coffre avis au proprio d estate 4072318397avis au proprio d estate 4080841716

référence bac rangement roue : 82 00738749 ( ancienne ref ) ou 849608877R ( nouvelle ref ) 35 euros

Moi je vais en acheter un car cela réduit nettement les bruits de roulement dans ma voiture

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis au proprio d estate Empty Re: avis au proprio d estate

Message par Invité Dim 7 Fév - 23:29:06

Ils ne parlent pas de ce bac là ouafpalouf avis au proprio d estate Na

Celui dont ils parlent est un bac en polystyrène qui fait la largeur du coffre et une quinzaine de centimètres de longueur dans lequel se trouve le cric et deux "rangements" annexes (vu la taille tu peux y mettre une boite d'ampoules et une paire de gants avis au proprio d estate Paron ). Sur la berline ou la coupé le cric est également rangé dans un bac en polystyrène mais qui fait juste les dimensions du cric et qui se trouve sur la droite de la roue de secours avis au proprio d estate Icon_wink

J'ai pas trouvé de photos pour M² mais voilà pour megane 3
avis au proprio d estate K95_177x177_eqp_rang_2



Je ne sais pas si le bac de rangement dont tu parles existe sur l'estate avis au proprio d estate Bah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis au proprio d estate Empty Re: avis au proprio d estate

Message par Invité Dim 7 Fév - 23:33:15

Winnie Pooh a écrit:Ils ne parlent pas de ce bac là ouafpalouf avis au proprio d estate Na


avis au proprio d estate Oops-panneau-confusavis au proprio d estate Boulet_du_jouravis au proprio d estate Jesors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis au proprio d estate Empty Re: avis au proprio d estate

Message par obywan28 Lun 8 Fév - 0:32:03

Winnie Pooh a écrit:Ils ne parlent pas de ce bac là ouafpalouf avis au proprio d estate Na

Celui dont ils parlent est un bac en polystyrène qui fait la largeur du coffre et une quinzaine de centimètres de longueur dans lequel se trouve le cric et deux "rangements" annexes (vu la taille tu peux y mettre une boite d'ampoules et une paire de gants avis au proprio d estate Paron ). Sur la berline ou la coupé le cric est également rangé dans un bac en polystyrène mais qui fait juste les dimensions du cric et qui se trouve sur la droite de la roue de secours avis au proprio d estate Icon_wink

J'ai pas trouvé de photos pour M² mais voilà pour megane 3
avis au proprio d estate K95_177x177_eqp_rang_2



Je ne sais pas si le bac de rangement dont tu parles existe sur l'estate avis au proprio d estate Bah

Heureusement que je suis là, ch'te jure avis au proprio d estate Kopfschuettel avis au proprio d estate Biggrin

Sur Estate il y a le même bac à droite de la roue de secours avec la clé pour démonter les goujons, le "crochet" de remorquage et le cric par dessus.
Mais il y a bien le bac juste derrière le PC oùùùùù....il n'y a rien dedans avant que tu y mette qlq choses avis au proprio d estate Biggrin
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis au proprio d estate Empty Re: avis au proprio d estate

Message par Invité Lun 8 Fév - 0:44:19

avis au proprio d estate Bah Il me semblait que le cric s'y trouvait...


Mais le maître en camionnette à parlé avis au proprio d estate Biggrin avis au proprio d estate Jap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis au proprio d estate Empty Re: avis au proprio d estate

Message par cornelius Dim 14 Fév - 8:26:11

OUAHHHH le déterrage lol

mais ma demande concernait bien le bac en polystirene ou se place le cric , la cle antivol et les vis à coté de la roue de secours !!!

le bac derriere le parechoc est juste la en vide poche
cornelius
cornelius
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 54
Localisation : 25000
Nb de points restant : 12
Loisirs : voiture pc dvd ...femmes
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

avis au proprio d estate Empty Re: avis au proprio d estate

Message par obywan28 Dim 14 Fév - 16:54:56

Winnie Pooh a écrit:avis au proprio d estate Bah Il me semblait que le cric s'y trouvait...


Mais le maître en camionnette à parlé avis au proprio d estate Biggrin avis au proprio d estate Jap


avis au proprio d estate 142548 avis au proprio d estate 142548 avis au proprio d estate 142548 avis au proprio d estate 142548 avis au proprio d estate 142548 avis au proprio d estate 142548 avis au proprio d estate 142548 avis au proprio d estate 142548 avis au proprio d estate 142548 ............
Ptin, j'vais distribuer des cartons rouges moi avis au proprio d estate Venerr avis au proprio d estate Bur2 avis au proprio d estate 905552











avis au proprio d estate Biggrin
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis au proprio d estate Empty Re: avis au proprio d estate

Message par MéganeRSeb Dim 14 Fév - 19:57:47

obywan28 a écrit:
Winnie Pooh a écrit:avis au proprio d estate Bah Il me semblait que le cric s'y trouvait...


Mais le maître en camionnette à parlé avis au proprio d estate Biggrin avis au proprio d estate Jap


avis au proprio d estate 142548 avis au proprio d estate 142548 avis au proprio d estate 142548 avis au proprio d estate 142548 avis au proprio d estate 142548 avis au proprio d estate 142548 avis au proprio d estate 142548 avis au proprio d estate 142548 avis au proprio d estate 142548 ............
Ptin, j'vais distribuer des cartons rouges moi avis au proprio d estate Venerr avis au proprio d estate Bur2 avis au proprio d estate 905552











avis au proprio d estate Biggrin







avis au proprio d estate Fouine_2 avis au proprio d estate Fouine_2 avis au proprio d estate Fouine_2 avis au proprio d estate Fouine_2 avis au proprio d estate Fouine_2 avis au proprio d estate Fouine_2 avis au proprio d estate Fouine_2 avis au proprio d estate Fouine_2 avis au proprio d estate Fouine_2 avis au proprio d estate Fouine_2 avis au proprio d estate Fouine_2 avis au proprio d estate Fouine_2 avis au proprio d estate Fouine_2 avis au proprio d estate Fouine_2 avis au proprio d estate Fouine_2
MéganeRSeb
MéganeRSeb
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 11466
Age : 40
Localisation :
Nb de points restant : 12
Loisirs : Plusieurs :)
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

avis au proprio d estate Empty Re: avis au proprio d estate

Message par Invité Lun 15 Fév - 19:08:38

obywan28 a écrit:
Winnie Pooh a écrit:avis au proprio d estate Bah Il me semblait que le cric s'y trouvait...


Mais le maître en camionnette à parlé avis au proprio d estate Biggrin avis au proprio d estate Jap


avis au proprio d estate 142548 avis au proprio d estate 142548 avis au proprio d estate 142548 avis au proprio d estate 142548 avis au proprio d estate 142548 avis au proprio d estate 142548 avis au proprio d estate 142548 avis au proprio d estate 142548 avis au proprio d estate 142548 ............
Ptin, j'vais distribuer des cartons rouges moi avis au proprio d estate Venerr avis au proprio d estate Bur2 avis au proprio d estate 905552











avis au proprio d estate Biggrin

avis au proprio d estate Biggrin Patapey



avis au proprio d estate 190584

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis au proprio d estate Empty Re: avis au proprio d estate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum