Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rallye automobile Monte-Carlo

+3
frank31
fred1000gex
wilbaze
7 participants

Aller en bas

fin Rallye automobile Monte-Carlo

Message par wilbaze Mar 22 Jan - 9:41:32

Salut les amis ! cheers

Comme vous le savez, la fin du mois de janvier marque comme chaque année le top départ de la nouvelle saison de rallye et notamment du World Rally Championship (WRC) avec le rallye du Monte-Carlo qui se déroule cette année du 24 au 27 janvier.

Désormais, et depuis plusieurs années maintenant, le rallye a fait un retour aux sources et ne se déroule plus qu'à Monaco mais aussi dans les Alpes Maritimes et sur les terres ardéchoises. Le 24 après midi, checkdown, le 24 au soir, spéciales de nuit et le 25 spéciales "classiques" tout ca dans les alentours de Valence dans la Drome. J'y serais donc si ca intéresse quelqu'un de nous rejoindre, faites moi signe rapidement. bom

Enjoy !
wilbaze
wilbaze
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6988
Age : 38
Localisation : Aveyron
Nb de points restant : 12
Loisirs : DeeJay !!! Moto !
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rallye automobile Monte-Carlo

Message par fred1000gex Mar 22 Jan - 10:31:02

Merci pour cette proposition sympa cela aurait ete avec plaisir mais deja pris ce week end ...une autre fois peut etre !!
Prends nous de belles photos pour que l'on puisse partager ca avec vous
fred1000gex
fred1000gex
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6637
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rallye automobile Monte-Carlo

Message par frank31 Mar 22 Jan - 10:38:32

profites en bien cette année car l'an prochain y en a po ....
Je serais pas a celui la je fais l'assistance a l'historique

frank31
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : 31
Nb de points restant : 12
Loisirs : vtt moto
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rallye automobile Monte-Carlo

Message par wilbaze Mar 22 Jan - 11:10:35

frank31 a écrit:profites en bien cette année car l'an prochain y en a po ....
Je serais pas a celui la je fais l'assistance a l'historique

Nice ! I love you

Pour les photos, je vais essayer de faire qqchose de potable... drunken
wilbaze
wilbaze
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6988
Age : 38
Localisation : Aveyron
Nb de points restant : 12
Loisirs : DeeJay !!! Moto !
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rallye automobile Monte-Carlo

Message par wilbaze Sam 26 Jan - 23:07:05

J'en reviens... un seul mot : DECU !!! Ca roulait pas ! Ou du moins, aucun spectacle ou presque, bref, ca valait pas le déplacement ! Sad
wilbaze
wilbaze
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6988
Age : 38
Localisation : Aveyron
Nb de points restant : 12
Loisirs : DeeJay !!! Moto !
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rallye automobile Monte-Carlo

Message par lulu06 Dim 27 Jan - 8:48:56

]
wilbaze a écrit:J'en reviens... un seul mot : DECU !!! Ca roulait pas ! Ou du moins, aucun spectacle ou presque, bref, ca valait pas le déplacement ! Sad

il fallait venir avec moi dans le col de la couillole (et pas de la c.ouillemolle drunken ) dans les alpes maritimes, vers 1h du mat, dans les années 80 , là, tu aurais vu du vrai rallye monté carlo!! avec les rhorl , blomqvist, vatanen, , ragnotti , et auriol avec son austin metro 6R4 de 3l et 400 cv . l'epoque ou les chevaux n'etaient pas bridés comme maintenant . mais , j'oublie, t'etais meme pas né toi drunken

lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rallye automobile Monte-Carlo

Message par wilbaze Dim 27 Jan - 10:57:50

justement c'est pour ca, parce que justement je connais cette époque meme si j'étais pas né, via des vidéos, mon père, ma passion tout simplement... maintenant, ya juste le classement qui compte, les spectateurs ils s'en foutent puis ils ont peur de pas ramener la caisse. Vous auriez du venir au col de la machine jeudi soir, des plaques de verglas, toutes petites, avec une seule roue dessus... bah non ils freinaient tous comme des dingues tellement bien que la première suz est arrivée comme une malade (la seule d'ailleurs), tout le monde s'est dit, il se met au tas ! bah non, nickel, a peine en glisse, tu parles 4 roues motrices et tout... pfff, non vraiment, je voudrais tellement avoir ton age lulu, mais juste pour ca hein !!! Surprised j'ai une vidéo best of group b... palala, quel bonheur !!! et genre tod au pikes peak avec la 205, pied planché tout le long... I love you a propos, y avais un gars qui avait une audi quattro "de série", bah aussi dessus que nous donc bon...
pour exemple cette épingle, 1 ou 2 km avant le col de la fayolle, bah meme pas tout en travers... non mais...
Rallye automobile Monte-Carlo IMG_4043fa
non, c'est plus ce que c'était, a ce rythme la, y aura plus grand monde sur le bord des spéciales wrc pour regarder le spectacle loeb, duval... le rouergue il est mieux ! bom
wilbaze
wilbaze
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6988
Age : 38
Localisation : Aveyron
Nb de points restant : 12
Loisirs : DeeJay !!! Moto !
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rallye automobile Monte-Carlo

Message par frank31 Dim 27 Jan - 11:05:24

Pourquoi veut tu qu'il glisse,entre les 4rm et le "petit" rapport poids/puissance glisser signifie perdre du temps
Si tu veut voir des glissades va voir du drift ou des legends cars

frank31
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : 31
Nb de points restant : 12
Loisirs : vtt moto
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rallye automobile Monte-Carlo

Message par lulu06 Dim 27 Jan - 12:57:48

c'est vrai que la glissade n'apporte que le spectacle, mais pas le meilleur chrono , le pire, c'est qu'à l'epoque, ça passait tout en glissade, meme en quattro , et ça faisait de meilleurs chronos que les voitures actuelles , y avait aussi des chevaux en groupe B. impossible de passer droit !

FRANCK , du drift sur circuit fermé , j'en regarde de temps à autre sur ab moteurs ou motor tv , elles ont tt le meme comportement, et tu t'attend à la glisse rien à voir avec les rallyes , ou tout est inopiné , les petites routes sinueuses, la façon de conduire du pilote et l'ambiance bon enfant du feu de camp ! combien de fois j'ai dormi à meme le sol , à 1 m du passage de la speciale , par des temperatures siberiques , et à regarder les 15 premieres bagnoles, et vite repartir sur la speciale suivante !! c'est de la passion, du moins , ça l'etait !! trop vieux pour ses conneries drunken
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rallye automobile Monte-Carlo

Message par lulu06 Dim 27 Jan - 13:05:07

voila un exemple de glisse , et en meme temps de meilleur chrono en gagnant à chaque fois sa classe !! un copain à moi qui court en course de cote dans la region 06. 83 sur une opel ascona 400 , un engin de fou . à 1km deja , le bruit de son opel te file la chair de poule ! pour l'anecdote , la course de cote de biot se trouve à 1km de mon domicile .

lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rallye automobile Monte-Carlo

Message par duke44 Dim 27 Jan - 21:20:30

Sympa l'enfilade droite / gauche de l'ascona, la propulsion ça aide drunken
Sinon la vidéo WRC ou c'était la bonne époque, il me semble que dans la même saison en espagne ya u un très gros carton (j'entend par là très moche Suspect ). Maintenant que les courses WRC soient moins impressionnantes c'est vrai.
duke44
duke44
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1734
Age : 51
Localisation : 44 nantes
Nb de points restant : 12 , that's good
Loisirs : VTT, Bricolage maison, et plus de megane
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rallye automobile Monte-Carlo

Message par wilbaze Lun 28 Jan - 17:10:59

frank31 a écrit:Pourquoi veut tu qu'il glisse,entre les 4rm et le "petit" rapport poids/puissance glisser signifie perdre du temps
Si tu veut voir des glissades va voir du drift ou des legends cars

ca n'a rien a voir, ok avec lulu ! et sache que la mégane elle est pas du tout confortable pour dormir... mais c'était mieux que dans la tente, la température ca allait, un sympathique 3°C mais un vent !!!

pour le wrc c'est dommage parce que c'est vrai que les sous c'est important et que avec les 4RM ya pas besoin de glisse et que et que... mais si ya personne après pour aller au bord des spéciales ?? Rallye automobile Monte-Carlo 344350

Vaut mieux se matter un national proche de chez soi, sans galère a dormir au bord des spéciales et tout et voir des porsche tout en glisse ou un régional avec que des gens du coin que le copilote sert plus a klaxonner qu'a donner les notes drunken (je caricature hein...) drunken

Enfin...
wilbaze
wilbaze
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6988
Age : 38
Localisation : Aveyron
Nb de points restant : 12
Loisirs : DeeJay !!! Moto !
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rallye automobile Monte-Carlo

Message par DIDIER95 Lun 28 Jan - 17:31:44

Jolie la glisse au rond point elle marche la jetta drunken

D95
DIDIER95
DIDIER95
Renault RS Team
Renault RS Team

Masculin
Nombre de messages : 12249
Age : 62
Localisation : Val d'oise
Nb de points restant : toujours 8 :)
Loisirs : GSX-R 1340 Hayabusa L3, la fumeuse de MEG :)
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rallye automobile Monte-Carlo

Message par tit_juju Lun 28 Jan - 17:34:26

coupe l'ESP et fait la même chose avec ta RS drunken ... non plus sérieusement les rallyes reste impressionnant, quand on les voit arrivé dans des virages et décollé, et les accidents sont toujours aussi spectaculaire, un copilote est d'ailleur mort il y a quelque anné dans un accident !
tit_juju
tit_juju
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 8517
Age : 34
Localisation : Region Parisienne ...
Nb de points restant : 11+1 récupéré !!
Loisirs : VTT, Voiture, Apple, Copines
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rallye automobile Monte-Carlo

Message par wilbaze Lun 28 Jan - 17:41:20

tit_juju a écrit:coupe l'ESP et fait la même chose avec ta RS drunken ... non plus sérieusement les rallyes reste impressionnant, quand on les voit arrivé dans des virages et décollé, et les accidents sont toujours aussi spectaculaire, un copilote est d'ailleur mort il y a quelque anné dans un accident !

Il aura du mal a faire pareil meme sans ESP. Smile

Sinon les rallyes wrc sont pas impressionnants je trouve, hormis la vitesse dans des passages très rapides mais sinon...

Point de vue accident, si on écoute les médias (genre le gamin il y a qques mois) c'est dramatique alors qu'ils parlent d'un accident en wrc avec des caisses hyper costaud... c'est nul, ya mieux a dire... j'ai perdu qqun de proche dans un essai de rallye, elle avait deux gosses, un de 8mois et un de 4ans a l'heure de l'accident, elle faisait exceptionnellement copilote pour son mari qui a été dans le coma plusieurs jours et brulé au 3è degrés mais ca personne en parle parce que ya aucun enjeu économique ou autre... No Rallye automobile Monte-Carlo 905552 Rallye automobile Monte-Carlo 774734 Rallye automobile Monte-Carlo Bur2
wilbaze
wilbaze
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6988
Age : 38
Localisation : Aveyron
Nb de points restant : 12
Loisirs : DeeJay !!! Moto !
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rallye automobile Monte-Carlo

Message par DIDIER95 Lun 28 Jan - 17:48:58

Comme j'ai pas pris le chassis cup (pour mon vieux dos drunken) il se remet tout seul à 50 km/h ça risque de faire juste pour la glisse Surprised

D95
DIDIER95
DIDIER95
Renault RS Team
Renault RS Team

Masculin
Nombre de messages : 12249
Age : 62
Localisation : Val d'oise
Nb de points restant : toujours 8 :)
Loisirs : GSX-R 1340 Hayabusa L3, la fumeuse de MEG :)
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rallye automobile Monte-Carlo

Message par frank31 Lun 28 Jan - 18:07:00

si il y a personnes au bord des speciales les organisateurs du WRC s'en contrefoute,je dirais meme que les spectateurs ça les gene,le "cirque" est deja largement vendu(un peu comme la F1)

frank31
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : 31
Nb de points restant : 12
Loisirs : vtt moto
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rallye automobile Monte-Carlo

Message par lulu06 Lun 28 Jan - 18:11:35

frank31 a écrit:si il y a personnes au bord des speciales les organisateurs du WRC s'en contrefoute,je dirais meme que les spectateurs ça les gene,le "cirque" est deja largement vendu(un peu comme la F1)

c'est vrai aussi , sauf que la formule 1 est payante , (350 euros à monaco bien placé comme meme) , et a besoin de spectateurs ! quel interet de courir pour soi , sans avoir les encouragements , ç'est justement ça qui motive !!

DIDIER, c'est une opel ascona, pas une vw jetta , tu dois connaitre ça toi drunken
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rallye automobile Monte-Carlo

Message par frank31 Lun 28 Jan - 18:23:33

lulu les societes qui encaissent les entrees spectateurs sont des petites societes amies et parralleles de l'organisation officielle
Tu construit un circuit dans ton jardin tu as les moyens tu payes par avance le show si il y a 0 spectateur aucun probleme c'est deja payé
Pour les encouragements tu as une ouie tres fine car avec le foin que font moteurs et pneus.............................


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 18:44:47, édité 1 fois

frank31
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : 31
Nb de points restant : 12
Loisirs : vtt moto
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rallye automobile Monte-Carlo

Message par DIDIER95 Lun 28 Jan - 18:27:56

lulu06 a écrit:
frank31 a écrit:si il y a personnes au bord des speciales les organisateurs du WRC s'en contrefoute,je dirais meme que les spectateurs ça les gene,le "cirque" est deja largement vendu(un peu comme la F1)

c'est vrai aussi , sauf que la formule 1 est payante , (350 euros à monaco bien placé comme meme) , et a besoin de spectateurs ! quel interet de courir pour soi , sans avoir les encouragements , ç'est justement ça qui motive !!

DIDIER, c'est une opel ascona, pas une vw jetta , tu dois connaitre ça toi drunken

Oui je connais mais là j'avais pas vu, trop rapide le gars pour voir le logo drunken
DIDIER95
DIDIER95
Renault RS Team
Renault RS Team

Masculin
Nombre de messages : 12249
Age : 62
Localisation : Val d'oise
Nb de points restant : toujours 8 :)
Loisirs : GSX-R 1340 Hayabusa L3, la fumeuse de MEG :)
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rallye automobile Monte-Carlo

Message par wilbaze Mar 29 Jan - 8:51:24

DIDIER95 a écrit:
lulu06 a écrit:
frank31 a écrit:si il y a personnes au bord des speciales les organisateurs du WRC s'en contrefoute,je dirais meme que les spectateurs ça les gene,le "cirque" est deja largement vendu(un peu comme la F1)

c'est vrai aussi , sauf que la formule 1 est payante , (350 euros à monaco bien placé comme meme) , et a besoin de spectateurs ! quel interet de courir pour soi , sans avoir les encouragements , ç'est justement ça qui motive !!

DIDIER, c'est une opel ascona, pas une vw jetta , tu dois connaitre ça toi drunken

Oui je connais mais là j'avais pas vu, trop rapide le gars pour voir le logo drunken

T'as besoin de voir le logo ??? Ah, ces jeunes... rendeer

Sinon les spectateurs c'est pas un problème pour les organisateurs mais quel est l'intéret de le faire dans ce cas surtout avec l'écologie qui d'ailleurs risque de faire sauter le rallye de suède si la neige est pas présente en quantité suffisante... non vraiment, je sais pas ou va le wrc... No
wilbaze
wilbaze
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6988
Age : 38
Localisation : Aveyron
Nb de points restant : 12
Loisirs : DeeJay !!! Moto !
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rallye automobile Monte-Carlo

Message par frank31 Mar 29 Jan - 9:03:51

Il va dans le mur le WRC pour avoir cru D Richards qui pensait pouvoir en faire un cirque a la F1
D'ailleurs apparement vu le manque d'enthousiasme de nouveaux constructeurs ont va supprimés le WRC pour courir avec des S 2000 moins chere (c'est toujours moins chere au debut)et moins sophistiqué

frank31
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : 31
Nb de points restant : 12
Loisirs : vtt moto
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rallye automobile Monte-Carlo

Message par wilbaze Mar 29 Jan - 9:08:31

frank31 a écrit:Il va dans le mur le WRC pour avoir cru D Richards qui pensait pouvoir en faire un cirque a la F1
D'ailleurs apparement vu le manque d'enthousiasme de nouveaux constructeurs ont va supprimés le WRC pour courir avec des S 2000 moins chere (c'est toujours moins chere au debut)et moins sophistiqué

N'empeche que j'ai vu des essais de Super2000, ben peut etre que c'est une des meilleures soluces pour qu'il y ait de nouveau du spectacle. Meme en rallye, brice tirabassi sur la 207 bah ca rendait pas mal au rouergue.
wilbaze
wilbaze
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6988
Age : 38
Localisation : Aveyron
Nb de points restant : 12
Loisirs : DeeJay !!! Moto !
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rallye automobile Monte-Carlo

Message par frank31 Mar 29 Jan - 9:45:01

tu veux du spectacle en WRC tu supprimes les 4/4,d'ailleurs des xsara 4 RM je n'en connais pas beaucoup
tu veux pareil en F1 tu enleves les ravitaillements,,il remplacerait le lest par du carburant,les pilotes devraient gerer l'usure des pneus qui sera'ient forcement plus durs et tu aurais de l'action
On peut rever........................

frank31
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : 31
Nb de points restant : 12
Loisirs : vtt moto
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rallye automobile Monte-Carlo

Message par wilbaze Mar 29 Jan - 10:02:18

suppprimer les 4RM, nan ! plus de bourrins, oui mais c'est trop dangeureux (soit disant) donc on peut rever...
la F1, c'est différent, c'est pas du tout le meme type de course et supprimer les stands amènerait vraiment du danger plus que de l'action. tu vas pas supprimer l'assistance a un rallye ? donc la F1 non plus. Ca peut pas se comparer la F1 et le rallye. Le rallye est un type de course bien spécifique et c'est justement le problème, c'est que les gars qui font la pluie et le beau temps du rallye ne s'y adaptent pas comme il le faudrait.
wilbaze
wilbaze
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6988
Age : 38
Localisation : Aveyron
Nb de points restant : 12
Loisirs : DeeJay !!! Moto !
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rallye automobile Monte-Carlo

Message par frank31 Mar 29 Jan - 10:10:49

tout simplement car les gars qui gere le WRC vienne de la piste ou on oublié l'originalité du rallye
Pour la F1 j'avoue ne pas comprendre ton raisonnement;le danger il est justement dans les stands

frank31
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : 31
Nb de points restant : 12
Loisirs : vtt moto
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rallye automobile Monte-Carlo

Message par wilbaze Mar 29 Jan - 11:02:03

ben si tu peux pas changer les pneus ca peut devenir dangeureux par exemple. ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas les supprimer genre pour les pneus ou autre organe important pour la sécurité mais je suis d'accord pour les limiter dans le cadre du ravitaillement par exemple meme si c'est délicat, ca fait parti de la sratégie d'équipe mais ca favorise pas la conduite pilote mais comme c'est pas le pilote qui amène les sous... bref, c'est une boucle infernale et dans tout ca l'argent devient plus important que le sport et c'est bien triste, en tout cas, c'est comme ca que je le vois meme si je caricature pas mal.
wilbaze
wilbaze
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6988
Age : 38
Localisation : Aveyron
Nb de points restant : 12
Loisirs : DeeJay !!! Moto !
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rallye automobile Monte-Carlo

Message par frank31 Mar 29 Jan - 11:11:01

Bien sur qu'il faut supprimer les changements de pneus ,tu sais les fabricants savent parfaitement faire des pneus qui tiendrait la lg d'un GP donc l'argument securité ne tient pas
Il faudrait aussi supprimer toutes ces aides electroniques qui permettent a un jeune pilote de faire croire qu'il est presque le meilleur
Avant il fallait de l'experience,aujourd'hui tu sors de la F3 ou equivalent et quelques heures de simulateur plus tard les puces de ta voiture font 80%,il reste au pilote a freiner et tourner le volant (et encore)

frank31
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : 31
Nb de points restant : 12
Loisirs : vtt moto
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin Re: Rallye automobile Monte-Carlo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum