Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ma clim fait un gros clac à l'arrêt du moteur

2 participants

Aller en bas

ma clim fait un gros clac à l'arrêt du moteur Empty ma clim fait un gros clac à l'arrêt du moteur

Message par Gérald Jeu 4 Oct - 19:58:36

Salut à tous les méganeux !

J'ai une clim auto sur ma mégane et lorsqu'elle tourne fort, qu'il fait bien chaud dehors, j'entends un "gros clac" lorsque je coupe le moteur de la voiture. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? ça fait un peu comme un bruit de gros relais qui se coupe.
Gérald
Gérald
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma clim fait un gros clac à l'arrêt du moteur Empty Re: ma clim fait un gros clac à l'arrêt du moteur

Message par lulu06 Jeu 4 Oct - 20:26:02

ç'est le volant magnetique de ton compresseur de clim qui se coupe aussi, ç'est pas plus compliqué !!!Wink normal ! ç'est loin d'etre un probleme !
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma clim fait un gros clac à l'arrêt du moteur Empty Re: ma clim fait un gros clac à l'arrêt du moteur

Message par Gérald Ven 5 Oct - 12:32:09

lulu06 a écrit:ç'est le volant magnetique de ton compresseur de clim qui se coupe aussi, ç'est pas plus compliqué !!!Wink normal ! ç'est loin d'etre un probleme !

Merci pour ta réponse. Ce n'est donc pas un signe de faiblesse de mon compresseur... Alors c'est cool !Wink
Gérald
Gérald
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma clim fait un gros clac à l'arrêt du moteur Empty Re: ma clim fait un gros clac à l'arrêt du moteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum