Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

modifs importantes

2 participants

Aller en bas

modifs importantes Empty modifs importantes

Message par cox66 Mer 5 Sep - 21:51:41

Bonsoir à tous,


Je ne suis pas sur d'être dans le bon forum mais j'ai une question d'ordre général au sujet d'une mégane break de fin 2004.

J'ai un collègue qui vient de flinger sa mégane haut de gamme contre un mur qui traverser la route.

Je possède la même mais de finition basique et je voudrais mettre les rétros électriques et qqs petits trucs que je n'ai pas.

Si je lui achète la caisse est-il possible de prendre ces faisceaux pour les adapter sur mon calculateur pour les rétros par exemple ou faut-il que je prenne aussi son calculateur ou bien malgrè tous mes efforts je n'aurai jamais de rétros électriques coté passager.

cox66
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : prades
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

modifs importantes Empty Re: modifs importantes

Message par neoxtof Jeu 6 Sep - 6:35:54

Alors pour les rétros électrique, pas besoin de calculateurs, c'est uniquement des fils. Maintenant, comme il n'y a qu'un seul faisceau dans les portières, il faut que tous les autres éléments soient identiques (sécurité enfant, vitres impulsionnelles anti-pincements) sinon les faisceaux ne seront pas interchageables.

Ensuite, il reste un point important pour les rétros: le cablage de la voiture et notemment la liaison entre les 2 pieds de portes pour le pilotage du rétro conducteur. Et ça, à part tester avec les faisceaux, ça va être dûr d'être sûr à 100% que c'est bon

Regardes dans la section tuto, j'ai changé mes rétros électriques pour des électriques rabattables

PS : je déplace en section électricité électronique !
neoxtof
neoxtof
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 12095
Age : 48
Localisation : RP
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

modifs importantes Empty Re: modifs importantes

Message par cox66 Jeu 6 Sep - 6:44:01

ok merci pour ton aide.
Je vais en section élec. pour continuer le fil.

cox66
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : prades
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

modifs importantes Empty Re: modifs importantes

Message par cox66 Jeu 6 Sep - 6:48:37

c'est vrai j'ai remarqué que les faisceaux ne sont pas les mêmes d'un véhicule à l'autre mais est-ce que je peux reprendre entièrement le faisceau de sa voiture: portes+intérieur?

A part les rétros est-ce que je peux poser aussi les vitres élec. à l'arrière aussi de la même facon?

Merci

cox66
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : prades
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

modifs importantes Empty Re: modifs importantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum