Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Condamnation intempestive des portes sur Megane 2

Aller en bas

Condamnation intempestive des portes sur Megane 2 Empty Condamnation intempestive des portes sur Megane 2

Message par Patco Ven 21 Avr - 9:47:45

Bonjour,
Depuis quelque temps, lorsque je sors de ma voiture en laissant la carte main-libres à l’intérieur, au bout de 2 minutes environ, la condamnation de fermeture de toutes les portes s’active automatiquement, alors que je ne suis plus dans le véhicule. Imaginez les conséquences vécues Condamnation intempestive des portes sur Megane 2 Affraid! Petite remarque en rapport avec ce problème, précédemment lorsque je m’arrêtais, au moment où j’ouvrais la porte conducteur la radio se coupait automatiquement, ce qui n’est plus le cas. C’est un peu comme si la voiture ne détectait plus l’ouverture de la porte conducteur.
Après avoir vérifié les fusibles et fait quelques manips, je suis allé chez Renault, qui après avoir passé la valise de diagnostic et vérifié différentes choses, dont les cartes mains-libres, m’a m’informé verbalement qu’il s’agissait d’un problème d’une des 3 antennes de démarrage (voir page 3253 de la Revue Technique). Ce qui est consternant c’est qu’après m’avoir fait raquer 60 euros, ce charmant petit garage Renault n’a pas souhaité effectuer la réparation. A mon avis, le garagiste ne savait pas vraiment comment résoudre le problème Condamnation intempestive des portes sur Megane 2 774734 !
J’ai donc remplacé à tour de rôle ces 3 antennes, mais hélas le problème persiste.
A part ça, la fonction main libre de condamnation / décondamnation des portes fonctionne normalement !
Quelqu’un aurait-il une idée ?
D’avance, Merci !!!

Patco
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : Pelissanne
Nb de points restant : 12
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 21/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum