Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

problème climatisation suite au rappel

4 participants

Aller en bas

problème climatisation suite au rappel Empty problème climatisation suite au rappel

Message par Invité Mar 31 Juil - 11:03:31

Salut à tous,

je reviens de vacances sur la cote d'azur où il m'est arrivé des bricoles.
en fait la veille de partir ma clim' tombe en panne!
je vais à ma concession mais vu l'heure (16h55) plus personne n'était là...
j'ai parcouru 1100kms sans clim sous 32°C!!! problème climatisation suite au rappel 905552
sur place un agent m'a pris mon véhicule.
un coup de valise magique, le défaut apparait. on débranche la batterie, il vérifie les connectiques, les fusibles, le ventilateur de clim, etc... on rebranche et basta ça marche!Question
temps d'intervention 1heure.
ils l'ont gardé le lendemain matin afin de faire un test longue durée de clim. no soucy!
(on a du juste reprogrammé les commandes de vitres du fait du débranchement)
Sachant que ma voiture a fait le sujet du rappel concernant la reprog avec conséquence sur le compresseur de clim, on m'a dit de bien surveiller cela et si jamais de faire faire remplacer le compresseur.
qui mieux que renault peut entretenir votre renault? mon garage auquel je suis client depuis 10 ans m'a laissé tomber!!!problème climatisation suite au rappel 731484
je fais un recommandé salé à renault.
je vous dirai quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème climatisation suite au rappel Empty Re: problème climatisation suite au rappel

Message par DAVID57 Mar 31 Juil - 16:49:45

j'ai connu ca retour de vac avec 35°c et la clim vide
DAVID57
DAVID57
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : Thionville 57100
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

problème climatisation suite au rappel Empty Re: problème climatisation suite au rappel

Message par Invité Mer 1 Aoû - 14:47:31

enfin toi tu as eu une perte de fluide frigorigène. Moi c'est juste un bug!
véner!!!!
le recommandé est parti ce matin.
d'ailleurs je fais allusion sans le siter notre forum
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème climatisation suite au rappel Empty climatisation

Message par jerome Ven 3 Aoû - 20:34:49

bonjour, moi aussi j'a eu un probleme en etant sur la cote d azur en vacance en ce qui concerne la clim, je me pose une questipon sur son fonctionnement car el a du mal a faire du froid. Pour dire que meme ma corsa que j avais avant faisant bien plus de froid et plus rapidement. comment c'est possible?

jerome
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : bethune
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

problème climatisation suite au rappel Empty Re: problème climatisation suite au rappel

Message par Invité Mar 7 Aoû - 11:57:27

renault m'a appelé. ils doivent contacter ma concession et me rappeler. enfin il devait me rappeler hier apres midi et j'attends toujours...
qui mieux que renault peut entretenir votre renault?Laughing
je sais pas mais qui mieux que moi peut raler sur renault????problème climatisation suite au rappel 774734

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème climatisation suite au rappel Empty Re: problème climatisation suite au rappel

Message par jojoss Mer 8 Aoû - 16:39:01

bonjour
j'ai le meme soucis avec la mienne depuis ma reprogrammation ma clim ne refroidis mal je vais la porter demain au garage pour effectuer le controle

jojoss
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 44
Localisation : arras
Nb de points restant : 12
Loisirs : jardinage et rouler
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

problème climatisation suite au rappel Empty Re: problème climatisation suite au rappel

Message par Invité Jeu 9 Aoû - 10:59:59

réponse du service clientèle après contact avec la concession:

je me serai pointé après l'heure de fermeture!!!
j'ai dit que j'allais leur acheter une pendule!
bref j'attends leur réponse écrite mais ils ont eu mon impression: vu les conditions d'acceuil, les soucis avec cette voiture et ce malgré 10 de fidélité et bien ma prochaine est fort certainement une étrangère allemande ou nippone!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème climatisation suite au rappel Empty Re: problème climatisation suite au rappel

Message par Styx Jeu 9 Aoû - 13:53:59

the doctor a écrit:vu les conditions d'acceuil, les soucis avec cette voiture (...) et bien ma prochaine est fort certainement une étrangère allemande ou nippone!

Exclamation J'en ai un peu marre d'aller 10x plus au garage qu'avec une voiture de 12ans... Et même pas pour des "gadgets" électroniques ! Freins à main, bobines d'allumage, siege, colonne de direction No

Styx
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Nb de points restant : Ingénieur Informatique
Loisirs : Hélicoptère/Voiture RC
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

problème climatisation suite au rappel Empty Re: problème climatisation suite au rappel

Message par Invité Ven 10 Aoû - 7:57:59

j'avais moins d'emmerde avec ma clio 1.9 RXE de 2000...
et les plastiques ne faisaient pas des claquettes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème climatisation suite au rappel Empty Re: problème climatisation suite au rappel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum