Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Présentation]

4 participants

Aller en bas

[Présentation] Empty [Présentation]

Message par Taz3urman Mar 12 Nov - 14:45:02

Bonjour

Moi c'est Christophe 30 ans du Gard, je possède une Renault Mégane 2 estate  qui a 171 000 km, j'ai découvert votre forum en cherchant ce matin comment changer les ampoules de mes feux avant ( l’accès par la trappe n'ais pas chose aisé, mes bras s'en souviennent  Sad )

Taz3urman
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Gard
Nb de points restant : 12
Loisirs : La vie
Date d'inscription : 12/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Empty Re: [Présentation]

Message par manu70 Mer 13 Nov - 11:46:26

[Présentation] 3892045668 Taz3urman
manu70
manu70
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 52
Localisation : 70
Nb de points restant : 12
Loisirs : VTT,pétanque,cinéma,bricolage
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Empty Re: [Présentation]

Message par Sisi84 Jeu 14 Nov - 17:24:24


Bonjour à tous Je viens vers vous car j'aimerais être éclairé si quelqu'un connais mon problème. voilà j'ai une Mégane 2 1,5 L dCi de 2004. il y a quelques jours en attendant une amie j'ai éteint le contact de la voiture sans laissé le poste ni les lumières allumées donc quand j'essaye de démarrer apparemment plus de batterie. une amie me fait les câbles avec sa voiture avec une petite étincelle elle démarre mais marque instantanément défaillance électronique les essuies glace bougent sans être actionnés aucun clignotant ne marche la voiture elle-même ne veut pas s'arrêter donc obligé de caler. Les essuie-glace marche tout seul encore les phares totalement allumé même avec la carte retirée donc obligé d'enlever les cosses de la batterie pour la nuit.

Depuis plus aucun jus dans l'habitacle ni de centralisation par la clé, même le voyant de sécurité ne clignote plus. J'ai lu sur de nombreux Post qu'il fallait essayer de changer le gros fusible noir de la cosse + de la batterie ce que j'ai fait mais toujours aucun jus dans mon véhicule j'attends vos réponses merci

Sisi84
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Avignon
Nb de points restant : 12
Loisirs : Cuisine
Date d'inscription : 14/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Empty Re: [Présentation]

Message par obywan28 Sam 23 Nov - 11:52:35

Taz3urman a écrit:Bonjour

Moi c'est Christophe 30 ans du Gard, je possède une Renault Mégane 2 estate  qui a 171 000 km, j'ai découvert votre forum en cherchant ce matin comment changer les ampoules de mes feux avant ( l’accès par la trappe n'ais pas chose aisé, mes bras s'en souviennent  Sad )
pale sur FM²©
Ah ça, ça peut faire mal affraid drunken 
Beaucoup ici, moi y compris, déposent le pare choc pour avoir un accès plus facile, ça peut paraitre fastidieux mais avec un peu d'habitude, ça prends quelques minutes... Wink
Sisi84 a écrit:
Bonjour à tous Je viens vers vous car j'aimerais être éclairé si quelqu'un connais mon problème. voilà j'ai une Mégane 2 1,5 L dCi de 2004. il y a quelques jours en attendant une amie j'ai éteint le contact de la voiture sans laissé le poste ni les lumières allumées donc quand j'essaye de démarrer apparemment plus de batterie. une amie me fait les câbles avec sa voiture avec une petite étincelle elle démarre mais marque instantanément défaillance électronique les essuies glace bougent sans être actionnés aucun clignotant ne marche la voiture elle-même ne veut pas s'arrêter donc obligé de caler. Les essuie-glace marche tout seul encore les phares totalement allumé même avec la carte retirée donc obligé d'enlever les cosses de la batterie pour la nuit.

Depuis plus aucun jus dans l'habitacle ni de centralisation par la clé, même le voyant de sécurité ne clignote plus. J'ai lu sur de nombreux Post qu'il fallait essayer de changer le gros fusible noir de la cosse + de la batterie ce que j'ai fait mais toujours aucun jus dans mon véhicule j'attends vos réponses merci
[Présentation] 805179 [Présentation] 585993Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagée à suivre ainsi que dans le message de bienvenue, une présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquate  [Présentation] 1451
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Empty Re: [Présentation]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum