Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Recherche fils ACC et info vitesse pour correcteur d'assiette seconde

Aller en bas

Recherche fils ACC et info vitesse pour correcteur d'assiette seconde  Empty Recherche fils ACC et info vitesse pour correcteur d'assiette seconde

Message par TpAcK Mer 16 Mai - 19:00:19

Bonjour,


Voici ma première voiture une mégane 2 phase 2 confort.
Recherche fils ACC et info vitesse pour correcteur d'assiette seconde  32130530_1274302989373216_2599647372447318016_n
Dernièrement, j essaie de mettre au normes mon système de feux xenon. Il me manque que deux trois petits détails sur les branchement du correcteur d'assiette seconde monte, notamment sur les prises info vitesse et l'ACC que je ne trouve pas, autrement pour le reste les laves phares fonctionnent et les feux 6000K xenon 55w également et concernant les autres branchement (12V+/masse/branchement gaine noir [B]) tout est OK!!! Vérifier sans rire, au moins 10 fois!! . 


Je cherche de l'aide concernant ces prises pour mon correcteur d'assiette, malheureusement, il m'est impossible de voir les images sur le topic sur le tuto de ce correcteur d'assiette seconde monte (https://megane2.superforum.fr/t17358-tuto-correcteur-d-assiette-seconde-monte?highlight=correcteur+d+assiette) .


Et ce que quelqu'un peut m'envoyer une photo ou un schéma précis d'où pourrais ce trouver les fils info vitesse et l'acc?
merci d'avance ! drunken


TpAcK

TpAcK
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : nantes
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum