Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bonjour à tous!

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Bonjour à tous!

Message par W@n@ir Mar 17 Avr - 9:26:20

Hello! Moi c'est W@n@ir, possesseur d'une Mégane 2.0 DCi 150 ph2 de 2007! Mais aussi d'une Clio RSi de 94 et d'une Yamaha FZ1 de 2008.
Nous avons acheté la Mégane à un ami à moi. Qui l'avait lui même achetée à un couple de retraités (facile, vu la config de l'engin, on aurait deviné... Couleur "beige" inter/ exter). Tout l'historique est connu, j'ai "toutes" les factures, même si elles se résument à de l'entretien courant. RàS, c'est un panzer qui tutoie les 200000km actuellement.
Dernièrement, j'ai dû remplacer le mécanisme de lève vitre conducteur. Ce qui est assez courant là dessus parait-il. Une assez bonne galère vu comment la contreporte est conçue et agencée... Prochainement, je m'attaque aux supports moteurs (d’où mon inscription entre autres, afin de mater les tutos!) puisqu'à ce kilométrage, ça commence à trembler pas mal là dedans...
Fichiers joints
Bonjour à tous! Attachment
image1.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(138 Ko) Téléchargé 0 fois

W@n@ir
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Yvelines (78)
Nb de points restant : 12
Loisirs : Vélo / VTT / Moto
Date d'inscription : 17/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message par obywan28 Jeu 19 Avr - 4:38:21

pale sur FM²©️
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum