Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Un Toulousain is in da house !

3 participants

Aller en bas

Un Toulousain is in da house ! Empty Un Toulousain is in da house !

Message par La DuF Sam 3 Fév - 16:42:02

Bonjour, les Méganeux !!

Après avoir posté ici deux questions et obtenu des réponses pertinentes et utiles, je viens de m'apercevoir avec horreur que je n'ai pas suivi les instructions des modos de ce forum (Que Saint-Paphnuce leur garde la truffe fraîche et le poil brillant !) en ce qui concerne les présentations. Donc, je m'exécute.

Je m'appelle François, 60 ans, Toulousain d'adoption depuis presque 20 ans, ancien Parisien, marié, avec 3 enfants de 28, 30 et 32 ans, qui heureusement font maintenant pipi tous seuls depuis un certain temps.

Professionnellement, je suis ingénieur informaticien repenti. En 2005, l'informatique (et surtout les informaticiens !!) me cassant décidément trop les khlaouis, je me suis recyclé en montant une petite boîte de fabrication de meubles et d'aménagement de pharmacies avec mon frelu. Mais récemment, j'ai fermé la boîte, mon frangin ayant eu la mauvaise idée de mourir.